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Apple Watch Series 4 face à un problème d'affichage

Avant même d'être lancé, le La montre Apple Series 4 a été considérée comme la meilleure montre intelligente de la compagnie. Cependant, de nombreux utilisateurs ont signalé un bogue d’heure avancée au début du mois. Maintenant, le problème est le léger saignement du portable.

Quel est le problème de purge légère de l'Apple Watch Series 4?

Le problème consiste à ne pas avoir une luminosité uniforme sur tout l'affichage de la montre. La luminosité inégale est visible dans les coins, ainsi que sur les bords, et certaines parties ont même un aspect plus lumineux que le centre. On ignore encore si cela arrive à tous les Apple Watch Series 4 propriétaire ou seulement à certains d’entre eux.

Le niveau de luminosité varie d'un utilisateur à l'autre. Certains d'entre eux ne le voient que sur les bords, tandis que d'autres ont une luminosité inégale étendue. De plus, ce problème ne peut être visible que lorsque certaines applications et certains visages Apple Watch sont utilisés et lorsque l'affichage est sombre.

Il ne faut pas oublier que la Apple Watch série 4 est équipée d’un écran OLED, il n’est pas rétro-éclairé. Même si le problème est appelé «saignement léger» par les utilisateurs, ce n’est pas la fuite de lumière qui en est la cause.

Qu'est-ce qui cause le problème de purge légère de l'Apple Watch Series 4?

La cause du problème est toujours inconnue, mais selon un utilisateur de Reddit, ce problème pourrait être dû au fait que l'affichage OLED de la série 4 est sans PMW (sans modulation de largeur d'impulsion), ce qui est très important. facteur de modulation de la luminosité. Cela signifie que la montre Series 4, même si elle dispose d'un écran OLED, ne clignote pas comme le smartphone qui en est équipé, de sorte qu'une luminosité inégale peut être constatée lorsque l'écran est sombre.

Certains autres utilisateurs disent même que les problèmes d'uniformité grise dont souffrent généralement les écrans OLED sont la raison derrière le problème de purge de lumière de l'Apple Watch Series 4. Ce qui est génial, c’est que Apple a déjà été informé et qu’ils prennent la situation au sérieux, car ce n’est pas comme cela que leur portable devrait se comporter. Un utilisateur de Reddit s'est même rendu à l'Apple Store, où le problème a été confirmé.

Comme cette question n’est ni généralisée, ne gêne pas la fonction de la montre, n’affecte pas la facilité d’utilisation et ne survient que dans certaines circonstances; elle n’est donc pas un problème important. Il sera intéressant de voir comment le problème sera traité par Apple.

Apple Watch au lieu d'envoyer des iMessages, il envoie des SMS

Les propriétaires d'Apple Watch Series 4 sont confrontés à un autre problème, à savoir iMessage. Le problème réside dans le fait que le portable envoie des SMS au lieu d’iMessages et qu’il reçoit également des SMS au lieu d’iMessages. Selon les utilisateurs, l'appareil ne souhaite ni recevoir ni envoyer de bulles bleues indiquant qu'il envoie des iMessages, même si le destinataire du message est un utilisateur iOS.

Le problème apparaît même si les iMessages sur un iPhone connecté ne posent aucun problème. Les utilisateurs sont de plus en plus frustrés par cet événement, car les SMS ne peuvent être comparés aux fonctionnalités de iMessages, notamment le fait que leur famille et leurs amis peuvent être contactés sans connexion cellulaire disponible.

Il semble que les utilisateurs d’Apple Watch Series 3 et de watchOS 4 aient signalé les mêmes problèmes par le passé. Même si la cause du problème est toujours inconnue, les utilisateurs disent qu'il n'est pas difficile de le résoudre. Reddit et Apple Support Community partagent des astuces qui permettraient à iMessages de fonctionner. Par exemple, pour résoudre le problème, certains utilisateurs ont activé et désactivé iMessage dans les paramètres.

Pour d'autres, tout ce qu'ils avaient à faire était de récupérer leur iPhone et de se reconnecter à iMessages. Si vous voulez faire cela, tout ce que vous avez à faire est d'accéder aux paramètres. Après cela, vous devez aller à Messages. Arrivé là, vous verrez le bouton Envoyer et recevoir. Appuyez dessus puis sélectionnez Identifiant Apple, puis Déconnexion. Après cela, dans quelques secondes, reconnectez-vous.

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