Technobezz

Apple Watch Series 5: prix, date de publication, fonctionnalités, rumeurs et actualités

Apple a été la société la plus innovante à bien des égards, où elle est très en avance sur ses concurrents. L'Apple Watch Series 4 constitue une nouvelle référence pour les autres entreprises de smartwatch qui attendent de nouvelles conceptions avec ses fonctionnalités, notamment un moniteur de fréquence cardiaque approuvé par les cliniques et sa capacité à détecter la fibrillation artérielle.

Sur la base des fonctionnalités qu’ils ont dévoilées jusqu’à présent, les attentes sont énormes pour apple Suivre Série 5. La montre, lorsqu'elle sera lancée vers la fin de 2019, sera évidemment disponible en deux tailles différentes. Il pourrait y avoir beaucoup de surprises à attendre et les fuites sont assez limitées jusqu'à présent. Apple fait un pas à la fois et cette année, ils ont concentré leur attention sur les services de streaming.

Cependant, ils continueront de fabriquer des iPhones et le compagnon idéal des iPhones 2019 sera l'Apple Watch Series 5 avec des capacités de batterie améliorées, un élément de design et de nouvelles couleurs à couper le souffle, qui en feront également un accessoire de mode. La possibilité d'introduire de nouvelles applications intéressantes dans la smartwatch est également élevée. Les informations pertinentes devraient être disponibles beaucoup plus tôt en juin 3rd lors de la conférence mondiale des développeurs où nous saurons tout officiellement, mais avant cela, voici un aperçu de ce à quoi s'attendre. Le lancement effectif est prévu pour septembre prochain.

Apple Watch Series 5: Nouvelles, rumeurs et fuites jusqu'à présent

Il n’est pas clair si les gens ont perdu tout intérêt pour les fuites ou si les smartwatches n’ont pas gagné beaucoup d’attention, comme l’avait prédit Apple. Les rumeurs et les fuites ont été très rares en ce qui concerne le prochain Apple Watch Series 5. La société s'est concentrée sur beaucoup d'autres choses et l'une des fuites suggère de ne pas publier l'Apple Watch Series 5 avant 2020, ce qui suggère que les acheteurs ne peuvent pas s'attendre à des avancées majeures dans leurs autres produits au moins pour une autre année.

Selon une déclaration faite par Ming-Chi Kuo, un analyste Apple digne de confiance qui a jusqu'ici religieusement suivi les annonces de la société et leurs innovations, il y aura un nouveau design pour l'Apple Watch 5. Il pourrait s’agir du nouveau design de boîtier en céramique qui présente non seulement des avantages pour la santé, mais qui sert également de gadget de mode pour l’acheteur.

Une autre amélioration attendue, suggérée par Kuo, concerne la capacité de surveillance ECG dans les montres et son acheminement vers un plus grand nombre de pays que les régions limitées dans lesquelles elle est disponible. Samsung a déjà introduit le concept de charge bidirectionnelle, qui permet aux utilisateurs de recharger leur téléphone ou leur montre intelligente en utilisant les téléphones Galaxy S10. De même, Apple introduira probablement la même fonctionnalité dans ses prochains iPhones, ainsi que dans l'Apple Watch 5.

Bien que cette fonctionnalité en soit encore à ses balbutiements, il ne serait pas surprenant que Apple décide de la rendre commune à l'ensemble de sa gamme de produits. L'iPad Pro de nouvelle génération peut même disposer de cette fonctionnalité. Ainsi, s'il se trouve déjà dans l'écosystème Apple, il pourra alors charger vos appareils sans avoir à compter sur une banque d'alimentation ou sur une prise secteur.

Apple Watch 5 News

Caractéristiques axées sur la condition physique

La société se concentrera certainement sur les fonctionnalités liées à la condition physique telles que le suivi du sommeil. C'est l'une des fonctionnalités les plus importantes qu'ils ont manquée dans les smartwatches précédentes et il est grand temps que Apple la propose, ainsi que les applications de base de l'Apple Watch 5. Après tout, la smartwatch d’Apple est assez chère par rapport à de nombreux appareils de suivi du fitness sur le marché et l’inclusion de la fonction de suivi du sommeil ne fera que justifier le prix élevé, ainsi que l’ECG et d’autres fonctionnalités intéressantes. Etre capable de suivre votre propre sommeil contribuera énormément à assurer un mode de vie sain et à compléter l'écosystème numérique, de sorte que les utilisateurs n'auront pas à songer à acheter un autre gadget pour combler les lacunes.

Le suivi du sommeil n'est pas une fonctionnalité matérielle, car toutes les anciennes montres Apple possèdent probablement les composants matériels nécessaires à son implémentation. Une fois que le fabricant a terminé le développement du logiciel et annoncé officiellement sa disponibilité dans les nouveaux appareils lancés sous 2019, il peut éventuellement faire la même chose qu'une mise à jour logicielle pour toutes les montres plus anciennes. Ce serait un service à valeur ajoutée pour ceux qui aiment leurs montres Apple, mais qui ont manqué cette caractéristique importante qui leur permettra de surveiller de près leur horaire de sommeil. En outre, la synchronisation transparente permettra de la synchroniser facilement avec l'application sur l'iPhone et de générer des rapports détaillés toutes les semaines et tous les mois, ce qui constitue généralement l'objectif principal de la possession d'une montre intelligente.

Panneaux OLED avec une clarté améliorée

Alors que le monde des smartwatches évolue progressivement pour devenir meilleur, il reste encore à atteindre la perfection des montres classiques. Le problème principal est le problème de la batterie qui ne permet pas à ces cadrans de rester allumés en permanence. Les écrans OLED peuvent facilement provoquer un changement, de sorte que l’on peut facilement visualiser l’heure en plein jour ainsi que dans des conditions bien éclairées, sans se rappeler qu’il s’agit d’un affichage numérique.

Selon les rapports, Apple travaille avec des fabricants au Japon qui les aideront avec les écrans. Samsung a été jusqu'à présent le meilleur et le plus fiable fournisseur de panneaux OLED d'Apple. Ils ont fourni tous les panneaux nécessaires à l’iPhone X et il y avait même des problèmes avec un certain nombre de panneaux achetés par Apple. Tous les problèmes devraient être résolus lorsque la société aura rendu la technologie OLED commune à l'ensemble de ses périphériques, comme l'a déjà fait Samsung. Cela leur permettra d'utiliser des caméras à perforation en cas de besoin pour se débarrasser des encoches et de faire en sorte que les écrans présentent de meilleures couleurs et niveaux de luminosité, parmi tous les autres avantages que le panneau pourrait apporter à la table.

Un autre brevet déposé par Apple indique que la société cherche à explorer la détection des odeurs à l'aide de produits chimiques. La fonctionnalité semble loufoque à ce stade, mais elle peut être utilisée pour mettre en œuvre quelque chose de fondamental, par exemple comprendre la qualité de l'air dans une localité ou aider une personne à savoir si son odeur corporelle est élevée. Une telle addition ajoute vraiment à la valeur de la montre et elle sera finalement révélée lors de l'annonce officielle au mois de septembre de cette année.

Les fonctionnalités les plus attendues

Vie de la batterie plus longue

Si vous demandez à n’importe quel utilisateur, la première et la plus importante mise à niveau qu’il attend dans une montre intelligente et dans n’importe quel smartphone est une autonomie plus longue. Après tout, les entreprises ont ignoré ce problème depuis très longtemps. On est en fait obligé de charger tous leurs gadgets chaque jour et ils ne durent même pas une semaine. Par défaut, au moins les montres devraient durer une semaine avec une seule charge et devraient pouvoir rester en permanence. C'est l'une des caractéristiques qui le feront fonctionner et qui agira comme une montre conventionnelle.

Augmenter la taille de la pile est un moyen, mais le fait que la taille de la montre ne puisse devenir plus grande limite ce point. La seule façon dont la montre Apple 5 pourrait avoir la meilleure durée de vie de la batterie est d'optimiser les applications, mais nous pouvons imaginer qu'Apple pourrait introduire une toute nouvelle technologie de batterie, pour les batteries plus petites et plus longues! Les batteries lithium-ion sont largement utilisées sur tous les gadgets intelligents de nos jours. Même s’ils sont capables de tâches que les ordinateurs pourraient effectuer, leur autonomie en batterie n’est pas durable, ce qui pose souvent problème lorsque l’on a vraiment besoin de chercher sur Internet ou de passer un appel téléphonique.

Apple Watch 5 Prix

La 5 de la Apple Watch Series disposera de la variante 4G, voire 5G LTE, qui permettra aux utilisateurs de passer des appels en déplacement sans avoir à utiliser un iPhone. La vie de la batterie améliorée est certainement quelque chose que tout le monde attend avec intérêt. Apple n'apportera peut-être pas immédiatement un changement radical, mais si elles entraînent des améliorations significatives de son fonctionnement d'au moins deux jours avec une seule charge, ce sera un grand changement que l'industrie suivra bientôt.

Plus d'applications pour le rendre productif

Le problème ou devrions-nous dire, le manque d’amour pour la série Watch est le fait que même si les applications existantes sont toutes géniales, elles ne bénéficient toujours pas de la promotion qu’elles devraient être. Les smartphones avaient un nombre limité d'applications au début et, finalement, ils ont connu une croissance exponentielle. L'Apple Watch et d'autres smartwatches existent depuis quelques années maintenant. Même pour Apple, la société s'apprête à lancer sa Watch Series 5 et cinq générations de montres exigent définitivement une vaste collection d'applications utilisables à la volée.

À l’heure actuelle, l’objectif principal des développeurs consiste à importer toutes les principales applications telles que Google Maps, Spotify, Google Mail et d’autres applications. Actuellement, il se limite à un panneau de notification sans fournir de solution productive aux utilisateurs. L'idée derrière les applications est de permettre aux utilisateurs de faire la plupart des choses à l'aide de ces applications. Si vous utilisez déjà une smartwatch, ils seront conscients du fait qu'ils ne peuvent pas faire la plupart des choses avec leur montre sans utiliser directement le logiciel. plus grande et la version complète de l'application sur leurs iPhones.

Apple est peut-être la seule entreprise à pouvoir lancer cette idée en créant des applications dédiées pour smartphone. Ils facilitent la réalisation de nombreuses tâches sur un petit appareil. Le fait que certaines versions du produit disposent déjà de la connectivité 4G le rend plus indépendant et facile à utiliser à long terme.

Assistance Android?

Le support d'Android pour une montre Apple peut sembler un rêve, car les deux sociétés sont des opposés polaires. Toutefois, à long terme, Apple devrait modifier ses politiques, comme cela a été le cas récemment avec de nombreux produits différents. Ils ont récemment ajouté la prise en charge des applications tierces sur Apple TV et la société s'oriente progressivement vers le logiciel en tant que modèle de service, afin de disposer d'un plus grand nombre d'abonnés.

Jusqu'à présent, Apple a été très strict pour le maintenir dans son écosystème, mais comme il est en train de s'ouvrir lentement, on ne peut s'empêcher d'imaginer à quel point il sera intéressant de bénéficier du support Android pour Apple Watch Series 5. Une telle fonctionnalité contribuera certainement à augmenter les ventes, pour la société. À long terme, cela contribuera à accroître leur part de marché et à présenter aux nouveaux utilisateurs les avantages de l'utilisation de leur propre écosystème Apple.

Regardez d'Apple 5

Apple Watch Series 5: Prix et disponibilité

Chaque année, Apple suit le calendrier prévu pour la sortie de ses nouveaux iPhones et Apple Watch Series lors des événements de septembre. Suivant la même tendance, ils devraient le lancer au mois de septembre sous 2019, avec les nouveaux iPhones. Le prix de la montre devrait être de 399 $ pour la version LTE et la version GPS. La version LTE devrait être plus chère qu’elle l’a toujours été.

Fitbit est le seul grand concurrent du segment fitness alors qu’il n’ya pas beaucoup d’industries Android. L'Apple Watch Series 5 retrouvera une fois de plus sa part de marché, mais si elle l'ouvrait également pour Android, elle pourrait déclencher une nouvelle ère de smartphones et de smartwatches que les utilisateurs pourraient utiliser à leur guise.

Le prix, cependant, sera cher et seuls ceux qui accepteront de payer un prix plus élevé pour les fonctions géniales approuveront le produit. Pour d'autres, ce sera un jeu d'attente car il y a aussi une rumeur selon laquelle Google Pixel Watch arriverait avant Apple Watch Series 5. La qualité de fabrication, les caractéristiques et le choix des sangles seront certainement parmi les meilleurs, comme cela a toujours été le cas pour les produits Apple. Il continuera d’apporter une valeur ajoutée aux utilisateurs d’Apple et d’apporter d’autres nouveaux venus sur ce marché, afin de tirer le meilleur parti des capacités de mise en forme ainsi que de la synchronisation des applications, afin de faciliter son utilisation sur les iPhones.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Le dernier de nous partie II
The Last Of Us Part II: Date de publication 2019, rumeurs et nouvelles
Offres exceptionnelles sur les nouveaux ordinateurs portables de la marque 15.6 au prix de seulement environ 400
Galaxy Note 10
Samsung va-t-il fusionner les alignements de smartphones Galaxy S et Note?
Ordinateurs de bureau HP et CYBERPWERPC disponibles à prix réduits
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Le dernier de nous partie II
The Last Of Us Part II: Date de publication 2019, rumeurs et nouvelles

Bien que la première partie de The Last of Us paraisse concluante ...

Vous voulez acheter une nouvelle tablette? Voici notre choix des meilleures tablettes Android

Vous cherchez la meilleure tablette Android? Dans le mobile d'aujourd'hui ...

Philo TV
Tout ce que vous devez savoir sur Philo

Il est indéniable que les services de télévision en direct en streaming ...