Technobezz

2019 Apple 5G iPhone: Apple travaille sur son propre modem 5G; Peut ne pas avoir besoin d'Intel

Alors que certains indices laissaient penser que le principal fabricant de puces Intel serait le choix d'Apple pour son iPhone compatible 5G, il est maintenant apparu qu'Apple pourrait développer son propre processeur 2019G. Apple applique une politique mixte sur les processeurs compatibles avec ses appareils. Il possède une capacité interne, mais il sous-traite également cet élément clé. Mais il doit se battre avec le fabricant de puces pour téléphones mobiles leader, Qualcomm. Il s’est tourné vers Intel et il y a des iPhones sur le marché avec les puces Intel, à savoir le iPhone XS et iPhone XR publié dans 2018.

L'annonce de recrutement qui en dit long

Ce développement que Apple souhaite développer pour la puce de son téléphone 5G doit son origine à une publicité qui a été publiée par Apple pour un ingénieur en design. Il serait naïf de s’attendre à ce que Apple déclare officiellement qu’il recrute des techniciens pour développer le chipset de ses iPhones 5G. Loin de là. Ce n'est que par une série d'interprétations du langage utilisé dans la publicité que vous pouvez l'assumer.

En voici quelques exemples: «ingénieur concepteur de circuits intégrés à ondes millimétriques» «solutions de circuits et de systèmes pour les puces sans fil de plusieurs gigabits» et «produits fonctionnels destinés à des centaines de millions de clients». Chacun de ces éléments donne une idée et, une fois réunis, il ne fait aucun doute qu'Apple recrute un ingénieur concepteur principal au niveau de la direction pour diriger la conception et le développement du modem 5G. La mention des «puces sans fil multi-gigabits» signifie clairement 5G puisque les taux de transfert de données pour 4G sont exprimés en mégabits par seconde, par opposition aux gigabits par seconde dans 5G.

Apple 5G iphone

Et après avoir mentionné les puces à développer seront utilisées dans les iPhones à l'avenir pour prétendre que des millions de clients utiliseront les appareils est le dernier argument. Apple ne vend pas une gamme de produits allant des Mac aux iPad, mais aucun d’entre eux ne vend autant, ni même nulle part, autant que les chiffres enregistrés par les iPhones. Cela doit sûrement être une indication ferme que Apple sortira avec l'iPhone compatible 5G et que le chipset permettant d'alimenter ces appareils sera fabriqué en interne. À l'heure actuelle, tout indique que l'iPhone doté de l'installation 5G ne sera commercialisé que sous 2020 par Apple.

Avec presque plusieurs mois 9 pour l'événement annuel de la prochaine version des iPhones, ne soyez pas surpris si Apple inclut un téléphone 5G dans 2019 même.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

iphone 2020
L'iPhone 2019 peut ne pas être livré avec les capteurs ToF; Retardé à 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 et 10 +: nouvelles fonctionnalités de charge de la batterie révélées
Le 4 Sims
Le nouveau menu des Sims 4 pourrait bien pousser le DLC inexistant
GTA en ligne
Rockstar Games pourrait sortir le DLC du casino en ligne GTA la semaine prochaine
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Critique Revue du site Le meilleur meilleur
Top des meilleurs jeux FPS pour iPhone

FPS signifie le tireur à la première personne. C'est un type de jeu ...

Top des meilleurs jeux iOS hors ligne

Jouez-vous à des jeux uniquement pour le plaisir ou avez-vous besoin d'un ...

meilleurs jeux FPS pour Android
Top des meilleurs jeux FPS pour Android

Le jeu a atteint un nouveau niveau. Super jeux FPS ...