Technobezz

Les spécifications XI, XI Max et XR 2019 d'Apple sur la gamme d'iPhone d'Apple ont été publiées avant la date de sortie

La fuite de la nouvelle gamme d'iPhone a pris le monde d'assaut et a été déclarée comme l'un des meilleurs téléphones de la série iPhone. À seulement quatre mois de la sortie de l'iPhone XI, de l'iPhone XI Max et de l'iPhone XR 2019 d'Apple, cette nouvelle a été un soulagement pour la communauté des utilisateurs du monde entier. La nouvelle gamme sera les successeurs de l'iPhone XS, de l'iPhone XS Max et iPhone XR.

iPhone XI, XI Max et XR 2019 selon les spécifications

Les rumeurs suggèrent que la nouvelle gamme observera un écran OLED 5.8 et 6.5 avec un iPhone 6.1 LCD. La distinction dans l'affichage est faite volontairement pour maintenir l'accessibilité financière du téléphone. L'épaisseur du téléphone pourrait être améliorée d'environ un demi-millimètre.

TSMC, le fournisseur de la puce Apple, a migré vers la puce A13. La puce A13 va en effet improviser les performances et l’efficacité des iPhones supposés. Les iPhones 6.5 pouces et 5.8 pouces de prochaine génération caractériseront un appareil photo arrière à triple objectif, tandis que l'iPhone 6.1 pouces sera équipé d'un appareil photo à double objectif avec objectif grand angle et téléobjectif.

iPhone XI Max

L’apparence de la caméra indique une bosse de caméra de forme carrée avec des lentilles disposées en triangle. Les avantages incluent la détection 3D à des fins de réalité augmentée et les capacités de zoom optique 3x, ainsi que de meilleures performances en basse lumière.

La caméra orientée vers l'avant peut comporter un système de caméra TrueDepth avec des encoches ou non. Les trois nouveaux téléphones devraient avoir un appareil photo 12-mégapixels, une mise à niveau de l'appareil photo 2018-mégapixels de 7. Il y a aussi certaines rumeurs d'une nouvelle Apple Pencil Support qui permettrait au téléphone de fonctionner avec un stylet Apple.

La conception des iPhones a l'intention de rester la même; Cependant, nous pouvons nous attendre à un nouveau design en verre dépoli pour les téléphones 5.8 et 6.5 pouces arrière. Pendant ce temps, le téléphone 6.1-inch pourrait être présenté dans les tons de lavande et de vert. Apple a abandonné le 3D Touch avec une fonctionnalité plus compétente de Haptic Touch.

Aucune modification de conception spécifique ne peut être observée à l'exception de l'interrupteur muet, qui semble être circulaire plutôt que de la forme conventionnelle de la pilule. Rien ne semble être concret pour le moment, tout sera révélé lors du lancement des nouveaux iPhones en septembre 2019. Jusque-là, gardez un œil sur d'autres mises à jour.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

PIxel 4 UK
Les précommandes Google Pixel 4 sont désormais livrées avec le complément Chromebook 14 de HP
Samsung Galaxy A91
Samsung Galaxy A91 avec modifications mineures de A90 fuite
Lancement de Google pixel 4
Démonstrations promotionnelles de Google Pixel 4 présentant une fonctionnalité de contrôle des mouvements présentant des fuites
OnePlus 7 et 7 Pro reçoivent la mise à jour du correctif 10 pour Android
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Voici quelques-uns des meilleurs ordinateurs portables pour architectes

Que vous souhaitiez acheter un ordinateur portable pour vous-même ou ...

Vous recherchez les meilleurs haut-parleurs Bluetooth pour Mac? Voici notre choix

Si vous souhaitez améliorer l'audio pour votre Macbook, iPhone ...

Épée et bouclier Pokémon 2019
Épée et bouclier Pokémon: tout ce que nous savons

Nintendo a annoncé la prochaine génération de jeux Pokémon, qui ...