Technobezz

Prix ​​de vente moyen des iPhones d'Apple en baisse; Peut augmenter après la publication des modèles 5G

Apple s’est réjoui de ses meilleures performances au cours du dernier trimestre et espère terminer l’année sur un sommet. Les attentes globales pour 2020 restent également vives pour la société. Cependant, en train d’atteindre des chiffres plus élevés, Apple sacrifie-t-il la rentabilité? Tim Long, analyste en matériel informatique chez Barclays, a déclaré que la société vendait ses téléphones à bas prix, ce qui a entraîné une baisse estimée de 12% de la réalisation du prix de vente moyen sur l'ensemble du 2019. Cela pourrait également continuer dans 2020 jusqu'à la sortie des nouveaux iPhones dotés de la fonctionnalité 5G en septembre.

Revenus élevés des services

Apple s’appuie sur les revenus d’Apple Music et de News + pour augmenter ses revenus globaux et Apple TV peut désormais s’associer à ces sources. Pour être juste envers la société, la société a enregistré un chiffre d’affaires élevé de 64 au quatrième trimestre fiscal et son bénéfice par action est passé à 3.03. Cela a dépassé les attentes du marché puisque les prévisions prévoyaient des revenus de 62.99 $ et un BPA de 2.48 $. L'augmentation est due au fait que Apple a baissé le prix de l'iPhone 11 à $ 699, une réduction de 50 $ par rapport au prédécesseur iPhone XR. Des rapports antérieurs avaient indiqué que ce modèle particulier vendait le plus grand nombre des trois modèles commercialisés en septembre. Le même rapport contenait les détails de la façon dont la société avait augmentation des commandes de production pour l'iPhone 11 et l'iPhone 11 Pro tout en réduisant l'iPhone 11 Pro Max. Cela a été amplement démontré dans les travaux menés par Tim Long à Barclays et indique la perte exacte en termes de prix de vente moyen. Le fait qu'Apple ait vendu de nouveaux iPad et AirPod au cours de ce trimestre devrait également être pris en compte.

Tableau Apple

La sortie des modèles iPhone 12 inversera cette tendance

Le même rapport de Barclays continue prédire qu'une fois Apple sortira avec ses trois modèles d'iPhone 12, tous capables de la connectivité 5G, il sera capable d'extraire de meilleurs prix. L'estimation est qu'en moyenne, les iPhones iraient chercher 150 par entreprise.

Le débat prix / volume va cependant continuer et la pression sur Apple va rester. Il y a aussi d'autres impondérables comme le différend commercial sino-américain et dans quel sens. Le rapport Barclays indique en outre que les données de la chaîne d'approvisionnement seront analysées le mois prochain, ce qui posera de nouveaux défis à l'entreprise.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Paralives
Paralives: tout ce que nous savons jusqu'à présent
Samsung Galaxy Z Flip
Samsung Galaxy Z Flip - Date de lancement le 14 février; Prix ​​1,400 $
OnePlus 8
OnePlus 8 et ses variantes peuvent venir avec une recharge sans fil
Motorola Edge +
Le nouvel appareil inconnu de Motorola avec stylet a fui; Est-ce Motorola Edge +?
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Paralives
Paralives: tout ce que nous savons jusqu'à présent

Le jeu Paralives est né il y a longtemps, quand ...

Comment modifier les paramètres de filtre SmartScreen dans Windows 10

Windows SmartScreen augmente la sécurité des ordinateurs et prévient les ...

Comment changer la couleur de la barre de titre dans Windows 10

Dans Windows 10, la plupart des titres des fenêtres sont en blanc et ...