Technobezz

Le nouvel iPadOS Update d'Apple alimente des expériences uniques conçues pour iPad

Apple a présenté en avant-première iPadOS, le puissant système d’exploitation doté d’un nouveau surnom, qui permet de reconnaître les épreuves de l’iPad. iPadOS est compilé sur le même socle qu'IOS, ajoutant de nouvelles compétences convaincantes et des fonctionnalités innées propres au grand écran et à l'adaptabilité de l'iPad.

Nouvelles fonctionnalités définies pour l'iPad

L'écran d'accueil a été restructuré avec une conception avancée pour afficher plus d'applications sur chaque page. La vue d'aujourd'hui peut maintenant être complété à l'écran d'accueil, offrant un accès rapide aux widgets pour obtenir des informations en un coup d'œil, notamment les titres, la météo, l'agenda, les événements, les astuces, etc.

Les utilisateurs d'iPad peuvent désormais utiliser des fichiers et des documents collectifs à partir de la même application de manière synchrone avec les mises à jour de Split View, ou peuvent rapidement afficher et passer d'une application à une autre dans Slide Over. App Exposé fournit une vue agile de seulement les fenêtres ouvertes pour toute application avec un simple robinet.

À côté d’iPadOS, Apple Pencil est exceptionnellement intégré à l’expérience iPad. Les utilisateurs peuvent désormais annoter et envoyer des pages Web, des documents ou des e-mails complets sur iPad en glissant Apple Pencil dans le coin de l'écran.

Pomme Crayon

L'application Fichiers est un endroit fondamental pour accéder rapidement aux documents et les manipuler. Avec iPadOS, elle est affinée avec la sauvegarde d'iCloud Drive pour le partage de dossiers. Toute personne ayant accès à un dossier mutuel le verra dans iCloud Drive et aura toujours la possibilité de se rapprocher de la dernière version.

iPadOS prend également en charge les disques externes, permettant aux utilisateurs de branchez des clés USB, Cartes SD ou connectez-vous à un serveur de fichiers SMB, le tout à partir de l'application Fichiers. Une nouvelle vue de colonne avec des aperçus en haute résolution aide les utilisateurs à manipuler des répertoires tout en sauvegardant des actions rapides telles que marquer, faire pivoter et créer un fichier PDF, ce qui le rend plus dynamique sur iPad. iPadOS propose également un stockage local, un zip et unzip, ainsi que de nouveaux raccourcis clavier.

Safari est plus puissant que jamais sur l'iPad. iPadOS illustre incontestablement la version de bureau du site Web, calculée correctement pour l'affichage de l'iPad, et optimise le contact, de sorte que les applications Web telles que Google Docs, Squarespace et WordPress fonctionnent parfaitement dans Safari sur iPad. Safari propose également d'importantes nouvelles fonctionnalités telles qu'un gestionnaire de téléchargement, de nouvelles alternatives de clavier 30 et des améliorations de la gestion des onglets.

L'édition de texte sur iPad gagne une mise à jour massive avec iPadOS, le rendant plus facile et agile à pointer avec encore plus de rigueur et de rapidité, sélectionnez le texte d'un simple geste, utilisez de nouveaux gestes pour couper, copier, coller et annuler.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Le dernier de nous partie II
The Last Of Us Part II: Date de publication 2019, rumeurs et nouvelles
Borderlands 3
Borderlands 3: Nouvelles, rumeurs et date de sortie
Cyberpunk 2077 date de sortie
Cyberpunk 2077: Tout ce que nous savons jusqu'à présent
Épée et bouclier Pokémon 2019
Épée et bouclier Pokémon: tout ce que nous savons
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Le dernier de nous partie II
The Last Of Us Part II: Date de publication 2019, rumeurs et nouvelles

Bien que la première partie de The Last of Us paraisse concluante ...

Borderlands 3
Borderlands 3: Nouvelles, rumeurs et date de sortie

Les rumeurs sur la sortie de Borderlands 3 ont été autour ...

Cyberpunk 2077 date de sortie
Cyberpunk 2077: Tout ce que nous savons jusqu'à présent

Cyberpunk 2077 est un prochain jeu de rôle de la maison de ...