Technobezz

Le port de recharge sans fil AirPower d'Apple sera lancé au cours de la seconde moitié de 2019

Bien que beaucoup de retard, AirPower, le produit Apple a conçu pour le chargement sans fil de ses différents appareils, pourrait enfin voir le jour plus tard cette année. Au moins, c’est l’indication donnée par les fournisseurs de composants pour le chargeur. Il était de retour dans 2017 que la société partage les détails de cette technologie de charge sans fil qu’elle a développée et que la date de livraison mentionnée à l’époque était parfois celle de 2018. Les rapports suggèrent que certains problèmes techniques sont apparus pendant la production et qu'il n'y a eu aucune mise à jour sur la situation de ce produit. Ce n'est que maintenant que le sujet a refait surface et, espérons-le, que ces rumeurs se révèlent vraies et qu'Apple publiera le produit que les utilisateurs pourront acheter.

Apple a conçu le tapis

Air Power est le nom donné par Apple à son chargeur sans fil conçu en interne. Le produit lui-même se présente sous la forme d'un tapis pouvant être posé sur le dessus de la table et du périphérique Apple placé dessus pour permettre le chargement. Comme le suggère l'image, plusieurs appareils peuvent être chargés, comme l'iPhone et l'Apple Watch. Il faut toutefois noter que seuls les modèles iPhone 8 et les versions ultérieures et Apple Watch Series 3 et versions ultérieures peuvent être chargés avec AirPower. Les modèles précédents ne prennent pas en charge le mode de charge sans fil et Apple n'a pas non plus l'intention de les mettre à jour.

Chargeur sans fil Apple Airpower

Problèmes techniques signalés

Il n'y a pas beaucoup d'informations à venir sur les raisons de ce retard démesuré dans la publication de cette technologie et du tapis AirPower d'Apple. Certains rapports ont été publiés de façon sporadique, selon lesquels la société était confrontée à des problèmes tels que la surchauffe de la semelle lors des tests. Certains disent qu'il y a eu des problèmes d'interférence, peu importe ce que cela peut vouloir dire. Apple n'a pas non plus clarifié le retard.

Dans l’ensemble, le dernier rapport indique que la société a réglé les problèmes techniques et que la production a démarré / repris. La meilleure hypothèse est qu'AirPower puisse être annoncé et atteindre les magasins au cours du premier trimestre de 2019 lui-même.

Et quand cela se produira, nous vous en informerons certainement.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

iphone 2020
L'iPhone 2019 peut ne pas être livré avec les capteurs ToF; Retardé à 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 et 10 +: nouvelles fonctionnalités de charge de la batterie révélées
Le 4 Sims
Le nouveau menu des Sims 4 pourrait bien pousser le DLC inexistant
GTA en ligne
Rockstar Games pourrait sortir le DLC du casino en ligne GTA la semaine prochaine
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Critique Revue du site Le meilleur meilleur
Top des meilleurs jeux FPS pour iPhone

FPS signifie le tireur à la première personne. C'est un type de jeu ...

Top des meilleurs jeux iOS hors ligne

Jouez-vous à des jeux uniquement pour le plaisir ou avez-vous besoin d'un ...

meilleurs jeux FPS pour Android
Top des meilleurs jeux FPS pour Android

Le jeu a atteint un nouveau niveau. Super jeux FPS ...