Technobezz

Asus Zenfone 6 - Prix, caractéristiques et caractéristiques hors concours

Asus Zenfone 6 a confortablement établi une nouvelle référence en matière de gestion des caméras d'un smartphone. Alors que tout le monde est occupé à utiliser des caméras coulissantes et des écrans perforés, Asus a pris la route non prise. Ils ont incorporé un puissant appareil photo à double objectif qui servira à la fois de caméra frontale et de caméra arrière.

Les avantages sont nombreux car vos selfies ne seront plus à la place. La qualité des images capturées à l'aide de l'appareil photo sera exactement la même. Que ce soit un selfie ou une photo de groupe appropriée capturée par une autre personne, elle produira des images profondes avec un effet bokeh génial ou utilisera l'objectif grand angle.

La société Asus a officiellement annoncé le Zenfone 6 et le téléphone au prix de 499 euros offre un excellent rapport qualité-prix. Les acheteurs obtiennent des performances de qualité, une qualité de construction et un affichage sur tous les fronts pour ceux qui sont vraiment ennuyés par la pratique des encoches.

Asus Zenfone 6

En termes de spécifications matérielles, le téléphone ne manquera pas d’impressionner la plupart des gens. Il a un grand écran 6.4 pouces avec un écran IPS. Sous le capot, il est alimenté par le processeur Qualcomm Snapdragon 855 avec 6 Go de RAM alors que vous pouvez toujours choisir de le pousser encore plus loin avec la variante 8 GB RAM. Le stockage de base sera juste 64 GB alors qu'il existe des variantes supplémentaires avec 128 GB ou 256 GB d'espace pour ceux qui ne voudraient pas se contenter de moins.

Dans le domaine des appareils photo, le Zenfone 6 dispose d’un appareil photo principal 48-mégapixels alimenté par le capteur Sony IMX586, associé à un appareil photo grand angle 13 mégapixels pour couvrir les prises de vue larges et panoramiques. Il a une grosse batterie 5,000mAh qui devrait durer une journée entière et même une autre pour les utilisateurs modérés.

L'Asus Zenfone 6 utilise la technologie Quick Charge 4.0 et fonctionne sous le système d'exploitation Android Pie 9.0. L’appareil photo flip-design est le principal argument de vente du téléphone qui fera face par défaut à l’arrière. Si vous devez prendre des selfies, vous pouvez le tirer vers le haut et le faire pivoter pour faire face à l'écran. Il utilise la technologie des métaux liquides pour le rendre très durable et peut également prendre en charge le contrôle de l'angle libre.

Le téléphone a étonnamment réussi à fournir la prise audio pour les utilisateurs. Google ramené avec Pixel 3a et ce ne sera pas un choc si de nombreux autres fabricants décident de le suivre afin d'apaiser la majorité des acheteurs. La variante la plus élevée du téléphone coûtera 599 euros.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Le Samsung Galaxy S11: dernières rumeurs, fuites et mises à jour de l'appareil photo
iPhone Se2
iPhone SE2: Nouvelles rumeurs sur la sortie du téléphone en 2020
iPhone Se2
iPhone SE 2 2019 - Pourquoi 3 pourquoi Apple vient-il de le publier?
Que faire si votre iPhone n'a pas de son? [Corrections simples]
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Critique Revue du site Le meilleur meilleur
Le Samsung Galaxy S11: dernières rumeurs, fuites et mises à jour de l'appareil photo

Avec les Galaxy S10e, Galaxy S10 et Galaxy S10 Plus de Samsung déjà ...

Que faire si votre iPhone n'a pas de son? [Corrections simples]

Que faire si vous n'avez pas de son sur votre iPhone: ...

Technobezz iPhone ne touche pas
Problème majeur avec l'iPhone: Comment résoudre les problèmes de non-fonctionnement de l'écran tactile de l'iPhone / Réponse [FIXED]

Parfois, l'écran tactile de l'iPhone peut réagir lentement ou ...