Technobezz

Bataille de Mac Éditeurs PDF: PDFelement vs. PDF Expert

Article sponsorisé

Ce n'est pas souvent que vous rencontrez des logiciels équivalents dans le domaine de la productivité. Chaque application apporte quelque chose d'unique au mélange. En général, plus vous avez d'outils, mieux c'est. Malheureusement, ce n'est pas comme ça que ça se passe dans le monde réel. Prenez une tâche quotidienne simple comme travailler avec des documents PDF. Dans ce cas, vous devez vous limiter à un choix, car l'uniformité est l'approche privilégiée dans tout environnement de bureau. Vous devez disposer d'une solution qui réponde à tous les besoins en matière de PDF, pas seulement à la lecture, à l'édition ou aux conversions.

Cela nous amène à notre comparaison des éditeurs PDF Mac. Nous avons opposé deux prétendants à la popularité pour voir comment ils se débrouillaient du point de vue de l'optimisation des ressources: PDFelement (Standard et Pro) pour Mac et PDF Expert pour Mac.

Dès le départ, les utilisateurs de Windows ne sont pas autorisés à utiliser PDF Expert car ils ne disposent pas de version. Mais puisqu'il s'agit d'une confrontation entre les éditeurs PDF Mac, nous allons laisser cette diapositive.

Partition - PDFelement 0: PDF Expert 0

Lecture

S'il ne peut pas être utilisé pour lire un fichier PDF contenant tous les éléments de texte et graphiques possibles, il ne s'agit pas d'un utilitaire PDF. Même l'application de prévisualisation d'Apple est un excellent lecteur de PDF, mais à part quelques possibilités d'annotation et de fusion de PDF, c'est à peu près tout ce qu'elle offre. À cet égard, PDFelement et PDF Expert associent des fonctionnalités différentes, que ce soit un zoom, une échelle ou une page. En fait, PDF Expert est extrêmement populaire, mais PDFelement est en train de gagner du terrain en raison des fonctionnalités supplémentaires qu’il offre à un prix raisonnable. Mais nous y reviendrons plus tard.

Partition - PDFelement 1: PDF Expert 1

Rédaction

L'édition est la prochaine chose évidente à discuter car une grande partie du travail PDF implique des tâches simples telles que l'édition légère, la signature, la copie et le collage, etc. Dans cette zone, les deux fournissent les outils nécessaires pour éditer complètement un fichier PDF. Cependant, PDFelement est légèrement devant ici, car PDF Expert n'offre aucune fonctionnalité telle que l'ajout ou la modification d'en-têtes et de pieds de page, la modification d'arrière-plans et l'application de filigranes. Ce sont des outils cruciaux pour une entreprise. C'est pourquoi nous mettons PDF Expert sur ce point. L'éditeur de PDF n'est ni l'un ni l'autre standard, mais PDFelement a une version Pro intégrant tout cela.

Partition - PDFelement 2: PDF Expert 1

Gestion de page

Une autre capacité clé d'un éditeur PDF consiste à pouvoir réorganiser, fusionner, diviser et numéroter des pages à volonté. PDFelement fait tout cela, mais PDF Expert n'a pas l'option de scinder les pages. La raison qui importe dans notre notation est que beaucoup d'utilisateurs de PDF n'ont besoin que de certaines pages de gros rapports. Si vous ne pouvez pas diviser un fichier en unités de plus en plus petites, il est difficile de mélanger et de faire correspondre différentes unités comme vous le souhaitez. Ce n'est pas un coup de foudre pour une application aussi populaire que PDF Expert, mais cela vaut la peine d'être mentionné. Cependant, il convient de noter que la fonction de fusion PDF dans PDF Expert possède une superbe interface utilisateur.

Partition - PDFelement 3: PDF Expert 2

Annotations et commentaires

C’est un domaine très élémentaire pour tout utilitaire PDF. Les annotations et les commentaires sont une partie essentielle du processus de collaboration. Si vous n'avez pas les bons outils à articuler dans vos annotations, alors l'outil ne convient pas. Nos deux concurrents sont tout aussi compétents dans ce domaine, offrant des outils d'annotation tels que la mise en évidence, la mise en évidence, l'ajout de notes autocollantes et de commentaires textuels. PDFelement a un avantage si minime sur PDF Expert, car ce dernier ne propose pas de commentaires zones de texte. Ce n'est pas idéal, mais ce n'est certainement pas quelque chose qui balance les préférences des utilisateurs par rapport à PDF Expert. Vous n'entendrez pas les utilisateurs se plaindre de l'absence d'outils de commentaire et d'annotation.

Partition - PDFelement 4: PDF Expert 3

Protection et sécurité

Les fichiers PDF contenant souvent des informations confidentielles, il est important de disposer des outils appropriés pour préserver cette confidentialité. Du côté positif, PDFelement offre des implémentations de sécurité d'accès et de permission, mais il n'a pas de fonctionnalités telles que la rédaction, le blocage ou l'effacement de sélections. Les deux servent le même objectif, mais PDF Expert dispose de davantage d'outils pour protéger la confidentialité, comme l'outil de sélection d'effacement, utile pour supprimer les informations sensibles au lieu de simplement les supprimer ou les masquer d'une autre manière. Cela dit, les paramètres de sécurité des autorisations dans PDFelement incluent des fonctionnalités telles que l’interdiction de la copie et de l’impression. Néanmoins, si la rédaction est une exigence essentielle, comme c'est le cas pour les utilisations d'entreprise, juridiques et comptables, PDF Expert marque un point supplémentaire ici.

Partition - PDFelement 4: PDF Expert 4

Conversion

Il n'y a vraiment pas de concours ici, car PDF Expert ne propose aucun outil de conversion. PDFelement excelle dans ce domaine car même la version standard propose jusqu'à huit options de format différentes pour la conversion de fichiers PDF. Et avec la version Pro étendue à plus d'une douzaine de formats.

Partition - PDFelement 5: PDF Expert 4

Documents d'export / d'import

Le remplissage de formulaires est un autre aspect important des fichiers PDF, mais bien que la plupart des outils offrent des capacités de remplissage de formulaires décentes, peu d'entre eux possèdent des fonctionnalités étendues telles que la possibilité d'ajouter des champs, des zones, des boutons radio et bien plus encore lors de la modification d'un formulaire. PDFelement a tout cela, plus la possibilité d'importer et d'exporter des données de formulaire à partir de plusieurs documents. À moins qu’une entreprise n’utilise uniquement des solutions en nuage telles que Google Forms, il est très important de pouvoir gérer le contenu des formulaires de différentes manières. De plus, PDFelement Pro offre même des fonctionnalités avancées telles que l'extraction de données et la reconnaissance de champs de formulaire.

Partition - PDFelement 6: PDF Expert 4

Prix

Le critère primordial d'optimisation des ressources ne concerne pas toujours le prix absolu d'un logiciel, mais la richesse de ses fonctionnalités par rapport à son prix. Une licence complète pour PDF Expert coûte environ $ 80, tandis que PDFelement Standard peut être vôtre pour $ 60. Ce n'est pas une grande différence, mais lorsque vous le déployez sur plusieurs ordinateurs de bureau, les économies augmentent. Un autre avantage de PDFelement est qu’il existe des versions Standard et Pro, ce qui vous permet d’ajouter des fonctionnalités avancées telles que l’OCR, la rédaction, l’optimisation de la taille du fichier, les conversions par lots et d’autres outils de traitement par lots.

Score final - PDFelement 7: PDF Expert 4

La décision basée sur ces paramètres est claire. N'oublions pas que PDF Expert est extrêmement populaire auprès des utilisateurs de Mac, mais en même temps, PDFelement bénéficie désormais de la visibilité qu'il mérite. À notre avis, les deux solutions sont équivalentes, mais d’un point de vue pratique, PDFelement a plus à offrir à moindre coût. Bien sûr, cela ne signifie pas que vous devez immédiatement changer de fournisseur, mais si vous pouvez voir la valeur qu'il offre, il pourrait être intéressant de télécharger les versions d'évaluation gratuites et de jouer avec les deux PDFelement ainsi que PDF Expert. Vous pouvez ensuite décider vous-même qui devrait remporter la bataille de Mac.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Le nouveau Google Pixel 4 pourrait supprimer les boutons
Pas de prévisualisation
La nouvelle version de Huawei P20 Lite semble être une technologie de pointe
Vivo Z5x est le nouveau smartphone dans les travaux
Motorola One Vision sera renommé en Chine sous le nom de Moto P50
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Avis Revue du site Le meilleur meilleur
Le dernier de nous partie II
The Last Of Us Part II Date de publication 2019: rumeurs et nouvelles

Bien que la première partie de The Last of Us soit apparue ...

Voulez-vous posséder l'un des meilleurs casques sans fil? Voici notre choix

Trouver le meilleur casque sans fil n'est pas aussi facile qu'il y paraît, ...

Meilleures meilleures applications Chromebook
Meilleures applications Chromebook

Le Chromebook est un ordinateur portable très abordable alimenté par ...