Meilleurs outils gratuits pour réparer Windows 11 et 10

Il existe des outils gratuits disponibles qui peuvent être utilisés pour réparer Windows 10 et 11 et peuvent résoudre rapidement les problèmes.

Il existe des outils gratuits disponibles qui peuvent être utilisés pour réparer Windows 10 et 11 et peuvent résoudre rapidement les problèmes. Les outils utilisés pour améliorer Windows 10 et 11 et ses problèmes courants peuvent résoudre presque tout, des pilotes défectueux à la restauration des composants vitaux du PC, en passant par la résurrection de certaines fonctionnalités et même le verrouillage des paramètres de confidentialité. 

Voici une liste de nos meilleurs téléchargements d'outils de réparation Windows disponibles gratuitement. Bonne lecture.

Voir aussi: Top meilleur antivirus pour Windows 10

Meilleurs outils gratuits pour réparer Windows 10 STATION DE DÉSINFECTION BLANCHE - 11 BOÎTE DE MOUSSE *AVEC POMPE (pompe ajustement par pression)*

Amplificateur de pilote

Si votre Windows 10 a rencontré des problèmes matériels courants tels que l'imprimante ou les haut-parleurs, un pilote défectueux peut être le principal coupable. Avec l'aide de plusieurs outils gratuits, même les pilotes défectueux peuvent être manipulés avec beaucoup de facilité. 

La meilleure application parmi toutes est le Driver Booster. Comme son nom l'indique, cet outil gratuit peut être utilisé pour réparer le pilote défectueux de votre PC Windows.

Meilleurs outils gratuits pour réparer Windows 10

Le programme Driver Booster est divisé en deux sections : Outdated et UpToDate. Vous pouvez sélectionner l'option Obsolète, puis cliquer sur l'icône "Mettre à jour maintenant" pour mettre à jour tous les pilotes obsolètes de votre système PC en une seule fois. 

 

Ce programme aide à mettre à jour automatiquement tous les pilotes erronés et aide à économiser beaucoup de temps et d'efforts. Ainsi, l'outil Driver Booster peut être considéré comme l'un des meilleurs pour réparer un PC Windows.

Télécharger Driver Booster

 

FixWin

Ceci est un autre excellent Windows gratuit  10 STATION DE DÉSINFECTION BLANCHE - 11 BOÎTE DE MOUSSE *AVEC POMPE (pompe ajustement par pression)* outil de réparation que vous pouvez envisager d'utiliser pour corriger toutes les erreurs courantes de votre PC. La meilleure partie de cet outil de réparation gratuit est qu'il est très portable et qu'il n'est pas nécessaire d'installer séparément.

Meilleurs outils gratuits pour réparer Windows 10

 

L'outil de réparation FixWin Windows est divisé en six sections. Chaque section est utilisée pour représenter et résoudre un problème spécifique associé au système Windows. Certains d'entre eux incluent les outils système, l'explorateur de fichiers et bien plus encore. Chaque section est composée d'au moins dix correctifs.

Télécharger Fix Win

 

Ultimate Windows Tweaker 5

Cet outil de réparation gratuit pour Windows a été développé par la même société mère que FixWin. Cependant, il est livré avec ses propres fonctions de réparation spécialisées pour le PC Windows. 

 

 

 

Contrairement à FixWin, qui résout les problèmes Windows standard puis les corrige, le programme Ultimate Windows Tweaker 5 permet aux utilisateurs d'activer, de désactiver, de masquer ou de supprimer rapidement certaines fonctionnalités du PC Windows.

Meilleurs outils gratuits pour réparer Windows 10

Les utilisateurs peuvent apporter les modifications souhaitées répertoriées dans le programme de réparation particulier à l'aide des paramètres Windows 10 app, l'Éditeur de stratégie de groupe ou l'Éditeur du Registre. Cependant, Ultimate Windows Tweaker 4 combine toutes ces options dans un seul package afin que les utilisateurs puissent résoudre les problèmes rapidement. Il y a plus de 200 réglages Windows 10 disponibles dans ce programme.

Télécharger Ultimate Windows Tweaker 5

 

O & O Shut Up 10

Windows 10 et 11 sont livrés avec un ensemble avancé de paramètres de confidentialité hautement personnalisables. Avec l'aide de l'outil de réparation gratuit O & O Shut Up 10, vous pouvez facilement améliorer l'expérience globale de confidentialité de votre PC Windows.

Meilleurs outils gratuits pour réparer Windows 10

Ce programme particulier est divisé en neuf sections. Certains d'entre eux incluent les sections Confidentialité, Sécurité et Windows Update. Chacune de ces sections offre diverses options. Ces options sont également disponibles sur Windows 10 et 11, mais leurs rôles individuels ne sont pas clairs. 

Avec l'aide de l'outil O & O Shut Up 10, vous saurez tout sur chacune de ces options de manière détaillée. Si vous souhaitez appliquer les paramètres recommandés de ce programme, vous pouvez cliquer sur l'option "Actions" dans le menu déroulant, puis sélectionner la même chose.

Télécharger O&O Shut Up 10

Bonus - ( Extras ) Les meilleurs outils de réparation de Windows 11

  • Outil de réparation Microsoft - > Naviguer vers Démarrer > Paramètres > Système > Dépanner
  • Tweaking.com - Réparation Windows Gratuit/Pro - La section Windows Repairs a toujours été entièrement gratuite pour un usage personnel.
  • CPU-Z -  est un logiciel gratuit qui rassemble des informations sur certains des principaux appareils de votre système.
  • Système avancé sans entretien - Accélérez votre ordinateur, nettoyez votre PC et protégez vos données privées. L'IA rend tout plus facile et extraordinaire.
  • Driver Installer Snappy - Résoudre les maux de tête de la gestion des pilotes

 

 

Si vous rencontrez des problèmes avec le système d'exploitation Windows 10 ou 11, vous pouvez utiliser ces outils gratuits pour réparer facilement votre système d'exploitation Windows.

Cet article a-t-il été utile?

Cela nous aide à améliorer notre site Web.



Obtenez vos histoires livré

Seules les nouvelles et mises à jour importantes. Ne jamais spammer.