Meilleurs appareils photo numériques 2019

Les smartphones ont peut-être ralenti le besoin général d'une caméra, mais cela ne signifie pas que les appareils photo numériques sont hors jeu. Le photographe moyen peut trouver les smartphones pour être génial, mais un appareil photo numérique a toujours son propre avantage. Il ouvre un tout nouveau monde de l'édition et nous permet de capturer les moindres détails qui peuvent être manqués par un smartphone.

Il va sans dire, smartphones Nous sommes en train d'améliorer leur jeu, mais pour l'instant, si vous êtes un photographe avide, nous avons dressé une liste des meilleurs appareils photo numériques 2019 que vous aimeriez. En gardant à l'esprit que les préférences personnelles diffèrent dans les choix de caméra, notre liste n'est pas exhaustive. Il est principalement destiné à mettre en évidence les meilleures caméras dans leurs domaines.

Liste des meilleurs appareils photo numériques en 2019

Lire aussi Meilleures applications essentielles pour MacBook

Meilleur appareil photo numérique pour les professionnels

Canon EOS 5D Mark IV

meilleurs appareils photo numériques dans 2017

Canon est l'un des principaux fabricants d'appareils photo numériques qui utilise le dernière technologie et des techniques avancées pour apporter des caméras qui sont un rêve pour les photographes. Le Mark IV offre des performances inégalées grâce à un nouveau capteur CMOS plein format 30.4 MP qui garantit des résultats époustouflants. Il offre également jusqu'à 7.0 images par seconde de prise de vue en continu et un système AF 61-point. Il vous donne également la possibilité d'enregistrer des vidéos 4K sur 30p ou 24p.

Avec la série de lentilles phares de Canon - l'objectif EF 24-105mm f / 4 L IS II USM intégré dans ce reflex numérique, les photographes experts apprécieront de prendre des photos avec cet appareil photo brillant. Pour garder les choses en douceur, il dispose d'un écran tactile 3.2-pouces et vous aide à prendre des photos impeccables.

Voir sur Amazon

Meilleur appareil photo numérique pour les voyageurs

Fujifilm X-T2

meilleurs appareils photo numériques dans 2017

Fini le temps où nous avions besoin d'un point simpliste et tirer sur la caméra en voyageant. Si c'est tout ce dont nous avons besoin, un smartphone suffira. Les voyageurs ont besoin de quelque chose de plus puissant mais facile à gérer. Ils ont besoin d'un appareil photo numérique qui croise entre les fonctionnalités exceptionnelles et une interface conviviale. Le X-T2 offre à la fois un appareil photo exceptionnel à transporter lors de vos voyages.

Le capteur 24.3MP X-Trans CMOS III APS-C est puissant et fournit des images de haute qualité. L'autofocus est rapide, ce qui signifie que les objets en mouvement peuvent être capturés avec beaucoup plus de facilité. Il vous aidera à produire des images nettes de haute résolution et à rendre les souvenirs de voyage magnifiques.

Voir sur Amazon

Meilleur appareil photo Bridge

Panasonic Lumix DMC-FZ2500

meilleurs appareils photo numériques dans 2017

Il s'agit d'une caméra de bridge qui abrite un grand capteur CMOS d'un pouce qui rend la qualité d'image très proche de celle d'un reflex numérique moyen. Il fait une concession sur la plage de zoom pour accueillir le capteur. Le photographe moyen peut trouver que c'est une décision prudente puisque le zoom extrême n'est pas utilisé la plupart du temps. Il offre des commandes manuelles et semi-manuelles et il peut filmer des fichiers RAW ainsi que des vidéos 4K.

C'est bon pour tous ceux qui sont au niveau intermédiaire de la photographie. Certains photographes professionnels peuvent également trouver cela meilleur en termes de prix et de qualité d'image.

Voir sur Amazon

Meilleur appareil photo numérique robuste

Olympus TG-4

meilleurs appareils photo numériques dans 2017

Les appareils photo robustes sont parfaits pour les aventuriers. Ceci est un appareil photo difficile qui peut capturer certains belles images. Il fonctionnera même sous une profondeur de pieds 50 ce qui le rend parfait pour la piscine ainsi que des excursions de plongée en apnée. L'appareil photo est conçu pour être étanche à la poussière et à l'écrasement, ce qui le rend idéal pour les prises de vue en extérieur. L'appareil photo peut même survivre à des conditions glaciales, ce qui le rend également résistant au gel.

Alors que les aventuriers le trouveront parfait, les familles avec enfants apprécieront également l'utilisation de cet appareil photo car les chutes soudaines ne créeront pas de problèmes. Même si vous le laissez tomber accidentellement dans la piscine, vous n'avez pas à vous en préoccuper. Le TG-4 est livré avec un capteur CMOS 16MP BSI et vous permet de capturer des images au format RAW. Le processeur d'image TruePic VII vous aide à capturer des images nettes et le Wi-Fi intégré vous permet de partager facilement les images que vous capturez avec les appareils connectés.

Voir sur Amazon

Meilleur appareil photo sans miroir

Sony Alpha A6000

meilleurs appareils photo numériques dans 2017

Si vous cherchez quelque chose d'un peu plus compact qu'un reflex numérique, le Sony Alpha 6000 est un choix décent. Il dispose d'un capteur 24MP APS-C avec un autofocus dynamique avec des points AF 179 et 11FPS. Vous aimerez capturer des photos d'action et déplacer des objets sans effort avec cet appareil photo sans miroir. Il enregistre plein vidéos HD et a une gamme ISO de 100-25600 pour prendre des images nettes, même en basse lumière.

Tout à propos de cet appareil photo brillant est parfait. Il a de grandes caractéristiques et les spécifications sont de la plus haute gamme. Amateurs, ainsi que des experts, trouveront cet appareil photo pour être un excellent appareil.

Voir sur Amazon

Meilleur appareil photo numérique pour la photographie d'action

Nikon D500

meilleurs appareils photo numériques dans 2017

Le corps en alliage de magnésium de la caméra loge un puissant zoom téléobjectif AF-S DX NIKKOR 18-300 mm f / 3.5-6.3G ED VR qui peut prendre des vidéos cinématiques 4K UHD. Avec une plage de sensibilité ISO 100-51, 200, l'appareil photo capture les images avec perfection. Il dispose d'un écran tactile inclinable 3.2-inch qui vous permet de partager vos photos presque instantanément en utilisant Wi-Fi ou Bluetooth. Ce DSLR peut tirer sur 10fps ce qui le rend assez rapide et il dispose d'un AF ponctuel 153 qui garantit que l'autofocus est aussi bon que possible.

C'est ce qui rend cet appareil photo numérique parfait pour capturer n'importe quoi en action. Que ce soit le sport, la faune ou d'autres types de photographie d'action, le Nikon D500 ne vous laissera jamais tomber. C'est certainement l'un des meilleurs appareils photo numériques pour l'action.

Voir sur Amazon

Meilleur appareil photo numérique pour photographie amateur

Olympus OM-D E-M10 II

meilleurs appareils photo numériques dans 2017

L'EM 10 II répond aux attentes créées par son prédécesseur. Le système de stabilisation d'image à axe 5 et le viseur OLED OLED 2.3 à millions de points permettent d'obtenir des images améliorées. Il est compact, mais l'appareil photo est suffisamment puissant pour la qualité et la performance de l'image. Il a une vitesse de prise de vue 8.5 fps qui rend l'appareil photo bon pour le photographe moyen.

Il peut ne pas fournir de fonctionnalités à un photographe professionnel, mais il fournit des spécifications adéquates pour que les amateurs puissent profiter d'une interface conviviale.

Voir sur Amazon

Meilleur appareil photo numérique bon marché

Nikon D3300

meilleurs appareils photo numériques dans 2017

Le D3300 est la valeur pour l'argent. Le capteur CMOS 24.2 APS-C vous permet de capturer les détails d'une image avec facilité. L'objectif Nikon F Mount (DX) vous offre des images claires et une interface conviviale avec un mode Guide pour aider les débutants à apprécier la photographie sans se sentir intimidé par les fonctionnalités.

Il s'agit d'un bon reflex numérique d'entrée de gamme pour les nouveaux utilisateurs et il est également facile à utiliser sur votre portefeuille.

Voir sur Amazon

Meilleur appareil photo numérique Full Frame

Sony Alpha A7R II

meilleurs appareils photo numériques dans 2017

Ceci est une caméra sans miroir avec un capteur CMOS full frame 42.4 MP. L'A7R II a la résolution la plus élevée de la série A7 et il est beaucoup plus léger et moins encombrant que les autres caméras du même type. Les fonctions de stabilisation d'image haute résolution EVF et 5 intégrées au boîtier de l'appareil photo permettent d'obtenir des images parfaites.

Il est parfait pour filmer des vidéos et capturer des images sans perdre de vue la netteté ou le dynamisme. L'A7R II est conçu pour les professionnels qui maîtrisent ses fonctions, mais les amateurs d'esprit curieux pourront aussi y explorer beaucoup de choses.

Voir sur Amazon

Meilleur appareil photo numérique compact

Fujifilm X100F

meilleurs appareils photo numériques dans 2017

Avec le Fujifilm X100F, vous n'aurez pas à compenser la qualité pour une taille plus petite. Cet appareil photo numérique est compact mais puissant. Il vise à capturer des images parfaites avec son capteur 24.3 MP X-Trans CMOS III APS-C. La caméra possède de superbes fonctionnalités intégrées qui font de la photographie une joie.

Cet appareil photo rétro avec de superbes looks et des fonctionnalités absolument géniales est conçu comme un ajout pour les photographes professionnels. Il a une excellente qualité d'image et les vidéos sortent cool, mais pour les fonctionnalités qu'il a, certains peuvent trouver un peu cher.

Voir sur Amazon

Conclusion

Comme nous l'avons dit plus tôt, les appareils photo ne sont guère offerts dans un format «taille unique». Les choix personnels, les préférences et les techniques de photographie sont des facteurs importants dans la sélection d'une caméra. Les amateurs ont des besoins différents de ceux des professionnels et les aventuriers ne recherchent peut-être pas les mêmes choses que le voyageur moyen.

C'est pourquoi nous vous apportons une gamme de appareils photo numériques dans 2019 qui sont les meilleurs dans leurs propres domaines. Si vous envisagez d'acheter un appareil photo numérique, alors passez par notre liste pour trouver les meilleurs appareils photo numériques 2019 a apporté pour nous.

Lire aussi Meilleures meilleures applications de clavier pour iPhone 6

    Meilleur audio et haut-parleurs Meilleurs cas Meilleurs accessoires informatiques Meilleurs ordinateurs de bureau Meilleurs gadgets et techniciens intéressants Meilleurs claviers Meilleurs ordinateurs portables Meilleurs moniteurs / TV Meilleurs accessoires de téléphone Les meilleurs comprimés Meilleures HeadPhones / Écouteurs filaires et sans fil
    meilleures clés USB
    Top meilleures clés USB dans 2019
    Meilleurs écouteurs à moins de $ 50
    Meilleurs écouteurs sous $ 50 de 2019
    Les meilleurs portables Lenovo Gaming à acheter dans 2019 22
    Les meilleurs ordinateurs portables de jeu Lenovo à acheter sur 2019
    Meilleurs ordinateurs de bureau sous $ 1500
    Meilleurs ordinateurs de bureau sous $ 1500 dans 2019
    Meilleurs ordinateurs de bureau à moins de $ 1000 de 2019 24
    Meilleurs bureaux sous $ 1000 de 2019
    meilleurs ordinateurs de bureau hautes performances
    Les meilleurs ordinateurs de bureau hautes performances à acheter dans 2019
    meilleurs ordinateurs de bureau
    Meilleurs ordinateurs de bureau de 2019
    Meilleurs ordinateurs portables pour les auteurs de 2019 26
    Meilleurs ordinateurs portables pour les écrivains de 2019
    Les meilleurs portables Lenovo Gaming à acheter dans 2019 28
    Les meilleurs ordinateurs portables de jeu Lenovo à acheter sur 2019
    Meilleurs ordinateurs portables pour la programmation de 2019 30
    Meilleurs ordinateurs portables pour la programmation de 2019
    Les meilleurs ordinateurs portables au pouce 15 de 2019 32
    Meilleurs ordinateurs portables 15 de 2019

    Obtenez plus de choses comme ça
    dans votre boîte de réception

    Abonnez-vous à notre liste de diffusion et obtenez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

    Merci de vous être abonné.

    Quelque chose a mal tourné.