Les meilleurs ordinateurs portables Linux à acheter dans 2019

Linux est l'un des meilleurs systèmes d'exploitation open source gratuits. Sa popularité n'a cessé de croître depuis sa création en 1991 par Linus Torvaldo. Les utilisateurs ayant des compétences peuvent même y contribuer. Le système d'exploitation est hautement personnalisable et les gens le trouvent extrêmement facile à modeler. Bien que tous les ordinateurs portables fonctionneront sous Linux, sauf quelques-uns qui peuvent vous obliger à résoudre les problèmes de compatibilité ou installer des pilotes. Voici une liste des meilleurs Linux ordinateurs portables acheter dans 2019.

Voir aussi: Les meilleurs ordinateurs portables pour un usage domestique de 2019

11 Les meilleurs ordinateurs portables Linux à acheter dans 2019

Lenovo ThinkPad 11e Carbon 5th Gen

Les meilleurs ordinateurs portables Linux à acheter dans 2019

L'ordinateur portable est doté d'un écran 11.6 et de CineCrystal rétro-éclairé par LED. Il y a des haut-parleurs HD intégrés pour un son clair uniquement. Vous obtenez une mémoire flash 16 GB eMMC. Il dispose du puissant processeur Intel Celeron N2930 Quad-Core. Les graphiques HD proviennent d’Intel et vous disposez également d’un microphone, d’une webcam et d’un lecteur de carte mémoire. La société inclut également une garantie d'un jour 90 avec l'ordinateur portable. L'ordinateur est léger et portable. La finition antireflet de l'écran protège vos yeux. L'écran a une résolution de pixels 1366 x 768 et une vidéo HD pixel 720 s'exécute sans que vous deviez passer à la vitesse supérieure. Vous obtenez également un rapport 16: 9 lorsque vous regardez des vidéos dessus. Il est livré avec Google Chrome OS, un système d'exploitation basé sur Linux.

Voir sur Amazon

Acer Aspire NX.M89AA.003; V5-131-2887

Les meilleurs ordinateurs portables Linux à acheter dans 2019

Ceci est un petit ordinateur portable et est pré-installé avec Linux. Il n'y a pas de souris séparée qui l'accompagne. Le track-pad fait aussi le travail d'une souris. La durée de vie de la batterie est bonne, ce qui la rend parfaite pour travailler ou naviguer en voyage. Il a une RAM 4GB et une fois connecté au WiFi, la connexion est assez stable. L'écran 11.6-inch est parfait pour sa taille. L'écran est lumineux et les vidéos semblent bonnes lorsqu'on y joue.

Voir sur Amazon

Acer TravelMate B117-M Ordinateur portable à DEL (ComfyView) TMB117-M-C37N 11.6

Les meilleurs ordinateurs portables Linux à acheter dans 2019

Ceci est un ordinateur portable très polyvalent et la connectivité que vous obtenez avec elle est incroyable. Il dispose d'un Intel Celeron N3060 Dual-core. Il a une RAM 4GB et la vitesse du processeur est 1.6 GHz. Il dispose de Intel HD Graphics 400. Avec un écran HD 11.6, l'ordinateur portable offre également une autonomie de 7 heures. Il s'agit d'un ordinateur portable compact mais puissant, idéal pour ceux qui recherchent des ordinateurs portables sans compromettre les fonctionnalités.

Voir sur Amazon

Toshiba Satellite C855-s5108 I3-3120m

Les meilleurs ordinateurs portables Linux à acheter dans 2019

Ensuite, dans la liste des meilleurs ordinateurs portables Linux est le Toshiba Satellite. Ceci est un écran 15.6 pouces avec un joli design. Il a un aspect texturé en relief afin que vous n'ayez pas à vous soucier de la tache de la couverture avec vos empreintes digitales. Il a le poids standard d'un ordinateur portable et est mieux utilisé sur un bureau ou un poste de travail. Les touches et le pavé tactile ont une texture usinée à haute friction, ce qui vous permet de bouger vos doigts confortablement. Il y a deux haut-parleurs juste au-dessus du clavier qui jouent assez bien. Il possède un processeur Intel Core i3-2350M et une RAM DDR6 3GB.

Voir sur Amazon

Mini-ordinateur portable HP Mini 5102 10.1

Les meilleurs ordinateurs portables Linux à acheter dans 2019

Conçu pour être portable et facile à transporter, ce mini ordinateur portable de HP a un système d'exploitation basé sur Linux. Il a une taille d'écran de 10 pouces et fonctionne sur 1.66 GHz Intel Atom N450. Il dispose d'une RAM de 1 GB DDR2 SDRAM. Il a une construction composite en métal et les haut-parleurs sont clairs et forts. Outre un port USB, vous obtenez également un multi-slot SD sur ce portable.

Voir en Amazon

HP Netbook HP Mini 1104 C6Y78UT 10.1 "

Les meilleurs ordinateurs portables Linux à acheter dans 2019

C'est l'un des meilleurs ordinateurs portables pour les débutants et Linux fonctionne parfaitement sur cet appareil. La conception de l'ordinateur portable le rend très léger et facile à transporter. Le mini éducateur a été amélioré avec une caractéristique unique qui le rend résistant aux déversements. L'écran 10.1-inch est confortable à regarder et les images affichées sont claires. Il offre également une longue vie de batterie et a une RAM 2 GB.

Voir sur Amazon

Lenovo ThinkPad T480

Les meilleurs ordinateurs portables Linux à acheter dans 2019

Cet ordinateur portable à écran 14 est un ordinateur portable révolutionnaire qui offre un traitement puissant et une durée de vie incroyable de 30. La fonction Power Bridge et deux batteries permettent à l'ordinateur portable de fonctionner longtemps sans consommer beaucoup d'énergie. C'est léger et a un look mince. Attendez-vous à ce que les visuels soient lumineux, vibrants et nets. L'écran tactile vous donne la facilité de travail et vous obtenez également un lecteur d'empreintes digitales avec ce modèle.

La caméra infrarouge permet de se connecter en toute sécurité sans avoir à saisir physiquement votre identifiant et votre mot de passe. Pour ajouter à la sécurité, il y a le ThinkShutter qui est une couverture physique qui peut être utilisée pour couvrir l'appareil photo. Il comporte le 8th Processeur Intel Core i7 de génération. C'est l'un des meilleurs ordinateurs portables Linux à acheter.

Voir sur Amazon

Samsung 15.6 "Écran tactile pour ordinateur portable

Les meilleurs ordinateurs portables Linux à acheter dans 2019

L'entreprise offre une garantie 90-day sur cet ordinateur portable. Il dispose de l'Intel Core i7 6th processeur de génération et a une mémoire de 8 GB. La capacité du disque dur est 1TB. Vous obtenez un grand écran de pouce 15.6 qui utilise une technologie d'affichage de commutation PLS. Le format 16: 9 de l'écran offre une résolution de 1920 x 1080 pixels. Les graphiques proviennent de Nvidia GeForce 940MX. C'est un excellent ordinateur portable qui offre une autonomie d'environ 9 une fois qu'il est complètement chargé. Vous pouvez le porter au bureau sans avoir à vous soucier de le charger.

Voir sur Amazon

Partaker 4K Support Gaming Ordinateur portable Ordinateur portable PC

Les meilleurs ordinateurs portables Linux à acheter dans 2019

Cet ordinateur portable de Partaker est livré dans un boîtier en métal et a un corps super mince. Doté de graphiques NvidiaN16S-GTX-B-A2 la taille de l'écran de cet ordinateur portable Full HD est 15.6 pouces. Vous obtenez deux dans un lecteur de carte et le clavier est livré avec un rétro-éclairage. Vous n'avez plus à vous soucier de travailler dans l'obscurité. La batterie au lithium-ion polymère de Polymer vous procure une autonomie d'environ sept heures après avoir été complètement chargée. Le processeur est Intel Core i7-7500U et il a une RAM 4 GB.

Voir sur Amazon

Ordinateur portable tactile Dell XPS 13Full HD anti-éblouissement InfinityEdge

Les meilleurs ordinateurs portables Linux à acheter dans 2019

Brillant en argent, cet ordinateur portable de Dell est une beauté. Il a une RAM 8 GB avec une capacité de stockage de 128 GB. L'écran est 13.3 pouces et est presque sans bordure. Il est équipé du 7th Gen Kaby Lake i5 7200U Dual-Core. Bien que le système soit livré avec Windows, vous pouvez facilement modifier la sécurité et installer Linux comme système d'exploitation principal. Vous obtenez Bluetooth 4.1 avec ceci et la connectivité pour les appareils sans fil est très stable. XPS 13 est facile à toucher et vous pouvez pincer, tapoter ou glisser selon vos besoins. Cependant, vous pouvez choisir de désactiver la fonction aussi.

Actuellement disponible avec une réduction de 31%, vous pouvez donc l'acheter pour $ 795.

Voir sur Amazon

Soledpower Rose 7 Pouces Pouces Netbook pour ordinateur portable Android

Les meilleurs ordinateurs portables Linux à acheter dans 2019

Soledpower est un ordinateur portable avec un budget qui a un système d'exploitation basé sur Linux. La taille de l'écran est de sept pouces et la couleur est très attrayante - combinaison rose et blanc parfait pour les jeunes filles et les femmes. Il y a un port Ethernet intégré et une connexion Wi-Fi pour accéder à Internet. Il est livré avec un port HDMI, des ports USB 2 et également un slot pour une carte SD. Une batterie de 250mAh vous donne un temps de travail de 3 heures et une heure de 6 une fois que l'ordinateur portable est complètement chargé. Cet ordinateur portable est mieux utilisé pour naviguer sur le web, regarder des vidéos et des films ou pour des études. C'est l'un des meilleurs ordinateurs portables Linux pour les filles.

Voir sur Amazon

Certains ordinateurs portables de la liste ne sont pas fournis avec Linux, mais ils peuvent tous être utilisés pour installer facilement Linux comme système d'exploitation. Tous les ordinateurs portables ont les meilleures fonctionnalités et méritent d'être sur la liste des meilleurs ordinateurs portables Linux à acheter dans 2019.

Voir aussi: Top meilleurs ordinateurs portables pour les enseignants de 2019

    Meilleur audio et haut-parleurs Meilleurs cas Meilleurs accessoires informatiques Meilleurs ordinateurs de bureau Meilleurs gadgets et techniciens intéressants Meilleurs claviers Meilleurs ordinateurs portables Meilleurs moniteurs / TV Meilleurs accessoires de téléphone Les meilleurs comprimés Meilleures HeadPhones / Écouteurs filaires et sans fil
    meilleures clés USB
    Top meilleures clés USB dans 2019
    Meilleurs écouteurs à moins de $ 50
    Meilleurs écouteurs sous $ 50 de 2019
    Les meilleurs portables Lenovo Gaming à acheter dans 2019 23
    Les meilleurs ordinateurs portables de jeu Lenovo à acheter sur 2019
    Meilleurs ordinateurs de bureau sous $ 1500
    Meilleurs ordinateurs de bureau sous $ 1500 dans 2019
    Meilleurs ordinateurs de bureau à moins de $ 1000 de 2019 25
    Meilleurs bureaux sous $ 1000 de 2019
    meilleurs ordinateurs de bureau hautes performances
    Les meilleurs ordinateurs de bureau hautes performances à acheter dans 2019
    meilleurs ordinateurs de bureau
    Meilleurs ordinateurs de bureau de 2019
    Meilleurs ordinateurs portables pour les auteurs de 2019 27
    Meilleurs ordinateurs portables pour les écrivains de 2019
    Les meilleurs portables Lenovo Gaming à acheter dans 2019 29
    Les meilleurs ordinateurs portables de jeu Lenovo à acheter sur 2019
    Meilleurs ordinateurs portables pour la programmation de 2019 31
    Meilleurs ordinateurs portables pour la programmation de 2019
    Les meilleurs ordinateurs portables au pouce 15 de 2019 33
    Meilleurs ordinateurs portables 15 de 2019

    Obtenez plus de choses comme ça
    dans votre boîte de réception

    Abonnez-vous à notre liste de diffusion et obtenez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

    Merci de vous être abonné.

    Quelque chose a mal tourné.