Meilleurs ordinateurs portables de jeu moins de $ 1000 à acheter dans 2019

Ordinateurs portables de jeu sont nettement plus chers que les autres ordinateurs portables, car ils sont conçus pour offrir un niveau d’excellence et une performance sans décalage pour profiter de tous les types de jeux lourds. Et cela nécessite un processeur puissant, une carte graphique et des spécifications haut de gamme. L'ordinateur portable de jeu le plus cher peut aller jusqu'à $ 3500- $ 4000.

Être capable de jouer sur la route est amusant et les ordinateurs portables de jeu sont une aubaine pour les étudiants ou les professionnels qui vivent dans des espaces confinés. Il y a de bonnes nouvelles pour tous les aficionados de jeu!

La liste des meilleurs ordinateurs portables de jeu sous $ 1000 devrait finalement mettre un terme à votre recherche et il n'est pas nécessaire de dépenser deux ou trois grands sur une machine haut de gamme. La plupart des joueurs sont satisfaits des titres multijoueurs simples comme Overwatch et même les titres les plus récents, tels que Battlefield V ou Black Ops III, fonctionneraient toujours avec des graphismes modérés.

De nombreuses options sont disponibles et les joueurs intéressés peuvent facilement acquérir les meilleurs ordinateurs portables de jeu sous $ 1000. Plusieurs sociétés, dont ASUS, HP et Dell, ont sorti leurs ordinateurs portables de jeu spécialement conçus pour les jeux. Donc, si vous cherchez cela, lisez l'article qui contient une liste des meilleur jeu ordinateurs portables sous $ 1000.

Voir aussi: Les meilleurs ordinateurs portables en pouces 15

Meilleurs ordinateurs portables de jeu à moins de $ 1000

Ordinateur portable de jeu bon marché et robuste

HP Omen 15

HP Omen 15

Le HP Omen 15 impressionnera la plupart des joueurs grâce à sa qualité de construction robuste, son fini haut de gamme accrocheur et lorsque vous le lancerez pour commencer à jouer, la performance vous fera vibrer au vu de son prix.

L'ordinateur portable de jeu est alimenté par un processeur 2.8GHz Intel i7 avec 8GB de RAM et 1 TB de HDD. Étonnamment, contrairement à la plupart des autres ordinateurs portables qui utilisent une carte graphique Nvidia, HP est allé avec un GPU AMD Radeon RX 550 avec 2GB de VRAM. La carte est adéquate pour l'affichage 15.6-inch fonctionnant à la résolution 1080p si vous êtes prêt à baisser la fidélité visuelle un peu.

Un ajout surprenant est cet ordinateur portable bon marché de jeu de budget prend également en charge Windows Mixed Reality et d'autres appareils VR moins exigeants. Il fournit une expérience complètement nouvelle pour le joueur moyen.

Qu'est-ce qui le rend le meilleur?

  • Design élégant et attrayant monté sur une base robuste qui devrait résister à toute condition d'utilisation
  • Des performances de jeu fiables sur la plupart des titres et aucun problème de chauffage

Voir sur Amazon

Meilleur ordinateur portable de jeu sous $ 1000 avec grand écran

Ordinateur portable de jeu Asus 17.3-inch

Ordinateur portable de jeu Asus 17.3-inch

Asus a progressivement progressé dans le marché des ordinateurs portables de jeu avec sa gamme de produits ROG. La variante nouvellement lancée arbore quelques-unes des meilleures spécifications matérielles, y compris un 7th Processeur Intel i7 de génération cadencé à 2.8 GHz avec 8GB de RAM et 1 TB d'espace disque.

Le point de vente, cependant, est l'incroyable écran 17.3-inch Full HD que vous rencontrez rarement dans ce segment. Propulsé par une carte graphique Nvidia GTX 1050 Ti économe en énergie, ce devrait être votre choix si vous aimez jouer sur un grand écran.

L'ordinateur portable a également un clavier de jeu rétro-éclairé rouge, un choix de ports et vous pouvez facilement en choisir un pour un prix réduit.

Qu'est-ce qui le rend le meilleur?

  • Le grand écran est sûr d'offrir une expérience de jeu plus immersive
  • La plupart des commentaires suggèrent que cet ordinateur portable est très réactif et dispose d'une configuration de refroidissement fiable

Voir sur Amazon

La 1060 de Nvidia a été mise sous tension dans un boîtier robuste

Ordinateur portable de jeu Acer Predator Helios 300

Acer Predator Helios 300

L'Acer Predator a reçu des éloges pour sa gamme d'ordinateurs portables et l'ordinateur portable de jeu Acer Predator Helios 300 est une bête économique capable d'offrir une expérience de jeu incroyable. Alors que la plupart des ordinateurs portables à budget sont compatibles avec une carte graphique Nvidia 1050 Ti, celle-ci est alimentée par la carte 1060 de Nvidia avec 6GB de GDDR5 VRAM et est prête pour la réalité virtuelle.

L'expérience VR peut être limitée en raison de contraintes matérielles, mais c'est une excellente façon de plonger vos pieds dans le monde passionnant du jeu immersif. Le Predator Helios 300 est alimenté par un 7th Intel processeur Intel i7 couplé avec 16GB de RAM et 256GB SSD espace de stockage. L'ordinateur portable a un écran 15.6p 1080-pouce décent et utilise également le clavier rétro-éclairé pour vous permettre de profiter des jeux dans le noir.

Alors que l'ordinateur portable Acer a un faible encombrement, il facilite un meilleur refroidissement et les centaines de critiques positives confirment que c'est le meilleur que vous pourriez obtenir à ce prix, mais légèrement plus que le budget proposé.

Qu'est-ce qui le rend le meilleur?

  • La carte graphique 1060, plus puissante, rend la réalité virtuelle et gère les nouveaux titres avec des paramètres graphiques plus élevés
  • Un des produits les plus populaires qui offrent des performances durables

Voir sur Amazon

Meilleur ordinateur portable de jeu avec une expérience de jeu sans soudure

MSI GL62M Ordinateur de jeu mince et léger

MSI GL62M

Le MSI GL62M est conçu pour offrir un maximum de confort. Alors que la majorité des ordinateurs portables de jeu sont conçus pour être portables, ils ne le sont pas tous. Beaucoup sont lourds pour faciliter un meilleur refroidissement et pour intégrer des composants matériels plus puissants.

MSI l'a équilibré efficacement en utilisant les meilleurs composants tout en gardant l'ordinateur portable mince et léger. Le MSI GL62Msports un écran 15.6 pouces et est alimenté par un processeur Intel Core i7 cadencé à 2.8GHz couplé avec 8GB de RAM et 128GB SSD. L'ordinateur portable dispose également d'un disque dur 1TB facilitant le stockage de vos jeux.

Outre le châssis léger qui en fait une option intéressante pour les joueurs qui voyagent beaucoup, il offre également un affichage adéquat et une bonne configuration sonore. La carte graphique 1050Ti 4GB est le niveau d'entrée, mais elle peut facilement gérer tous les titres multijoueurs populaires et les jeux AAA à des paramètres modérés.

Qu'est-ce qui le rend le meilleur?

  • Le meilleur ordinateur portable de jeu le plus élégant et léger sous $ 1000 que vous pourriez aller pour
  • Il a un bon clavier qui fonctionne bien même en jouant

Voir sur Amazon

Ordinateur portable haute performance le moins cher de moins de $ 1000

Ordinateur portable de jeu Acer Nitro 5

Ordinateur portable de jeu Acer Nitro 5

Le prix de lancement de l'ordinateur portable de jeu Acer Nitro 5 était très bon car il était dans la fourchette budgétaire. Avec une foule de nouveaux modèles entrant sur le marché, il n'est pas étonnant que les vendeurs offrent des rabais importants et vous pouvez obtenir cela maintenant sans y penser deux fois.

Tout sur cet ordinateur portable Acer est incroyable avec un écran 15.6p 1080-pouce décent alimenté par la dernière carte graphique Nvidia 1050Ti. L'ordinateur portable fonctionne sur 7th Intel processeur Intel i5 avec 8GB de RAM et 256GB de SSD.

L'ordinateur portable de jeu Acer Nitro 5 promet des heures 8.5 de la vie de la batterie qui devrait être suffisant pour les longues sessions de jeu. Les critiques des clients et les commentaires critiques ajoutent de la crédibilité à ce produit qui a récemment reçu un rabais important.

Qu'est-ce qui le rend le meilleur?

  • Un ordinateur portable incroyablement économique et suffisamment puissant pour vos besoins de jeu
  • Bonne qualité de construction et la vie de la batterie

Voir sur Amazon

Meilleur ordinateur portable de jeu avec un design professionnel

Ordinateur portable de jeu IPS AsusFX53VD 15.6-inch (édition 2019)

AsusFX53VD

La plupart des ordinateurs portables de jeu sortent des limites pour faire des dessins loufoques mais l'édition 2019 de Asus FX53VD 15.6-inch est très subtile. En fait, la plupart des utilisateurs peuvent effectivement utiliser l'ordinateur portable dans leur bureau et trouver encore le temps de jouer à certains jeux pendant leurs heures de pause.

Le look robuste du cadre externe argenté peut sembler ennuyeux pour certains, mais il intègre un puissant processeur Intel i7 combiné avec 16GB de RAM et 256GB SSD. L'ordinateur portable est alimenté par Nvidia GTX 1050 et à ce prix, vous pouvez difficilement se plaindre car il sera en mesure d'exécuter tous les jeux, mais vous devez régler les paramètres graphiques à des niveaux bas.

Qu'est-ce qui le rend le meilleur?

  • Le prix est quelque chose que vous ne pouvez pas se plaindre; Même s'il s'agit d'une section de budget, cet ordinateur portable est assez abordable pour la plupart.
  • Le design professionnel facilite l'utilisation dans un environnement de bureau sans problème

Voir sur Amazon

Le meilleur ordinateur portable de jeu avec la conception renversante et le matériel puissant

Ordinateur portable Dell i7577 Inspiron Gaming

Ordinateur portable Dell i7577 Inspiron Gaming

Le Dell i7577 est une référence en termes de design, car le logo Dell rouge à l'extérieur combiné à la finition en aluminium brossé et au clavier robuste vous impressionnera immédiatement. L'écran 15.6-inch est un autre excellent aspect qui est conçu avec une configuration anti-éblouissement et vous permet de le voir de n'importe quel angle.

Les meilleurs ordinateurs portables de jeux sous $ 1000 partagent des caractéristiques matérielles similaires, mais celle-ci est différente car Dell a opté pour les meilleurs composants possibles sans que cela ne coûte cher. Le prix de l'ordinateur portable est inférieur à $ 1000 mais il abrite un 7th Processeur Intel i5 de génération avec 8GB de RAM, 128GB SSD et a disque dur 1TB pour stocker des jeux.

Il est alimenté par Nvidia GTX 1060 qui est beaucoup plus puissant que le GTX 1050 trouvé dans la plupart des ordinateurs portables de jeu à bas prix et qui est également prêt pour la réalité virtuelle. Dell ne spécifie pas ses capacités de réalité virtuelle, mais vous devriez pouvoir utiliser quelque chose de moins exigeant comme les casques de réalité mixte.

Qu'est-ce qui le rend le meilleur?

  • La qualité de construction robuste impressionnera même le joueur le plus exigeant
  • Excellent clavier rétro-éclairé et design de flux d'air plus intelligent qui devrait vous permettre de l'utiliser pendant de longues heures

Voir sur Amazon

Meilleur ordinateur portable avec des regards attrayants

Ordinateur portable de jeu Lenovo Legion Y520

Ordinateur portable de jeu Lenovo Legion Y520

Ordinateurs portables de jeu sont censés être portables et offrent une expérience de jeu ultime, même en déplacement. Le Lenovo Legion Y520 dispose d'un écran IPS 15.6-inch avec une résolution de 1920 × 1080 pixels. L'ordinateur portable fonctionne sur 7th Intel processeur Intel i5 avec 8GB RAM et 256GB SSD.

Le SSD, comme sur les autres ordinateurs portables, maintient Windows rapidement et réactif. L'ordinateur portable de jeu utilise Nvidia GeForce GTX 1050 Ti et est un excellent appareil pour les jeux de base. Vous devez baisser les paramètres graphiques, mais les joueurs multijoueurs compétitifs devraient fonctionner correctement.

Les meilleurs aspects de l'ordinateur portable comprennent son design ultra-portable qui ne pèse que 10 lb 5.5 et le grand clavier rétro-éclairé qui essaie d'imiter un clavier réel. Il a également Harman haut-parleurs avec la technologie Dolby Audio Premium pour fournir un son kickass pendant les sessions de jeu et tous les examens ou au moins la plupart ne spécifie pas de défaut majeur dans celui-ci.

Qu'est-ce qui le rend le meilleur?

  • Un des meilleurs ordinateurs portables sous 1000 qui est très mince, facile à transporter et à ranger
  • Le quotient de style sur cet appareil est phénoménal et vous aimeriez le montrer

Voir sur Amazon

Meilleur ordinateur portable de jeu avec une puissante carte graphique

Ordinateur portable HP Pavilion Power Gaming

Ordinateur portable HP Pavilion Power Gaming

Le HP Pavilion Power dispose d'un écran Full HD 15 et ressemble à un ordinateur portable de bureau. Si vous cherchez une solution subtile que vous pouvez utiliser pour le travail et les jeux en déplacement, il ne pourrait pas y avoir une meilleure option que celle-ci.

Les concepteurs ont veillé à ce que les regards professionnels trouvés dans tous les ordinateurs portables HP soient conservés pour cet appareil. La zone d'affichage et le repose-mains sur le clavier sont très confortables pour une utilisation à long terme. Il est alimenté par 7th gen Intel i7, 8GB de RAM et 1TB d'espace de stockage. Il y a aussi un SSD 128GB pour stocker votre système d'exploitation et assurer des temps de démarrage rapides.

Alimenté par une carte graphique Nvidia GTX 1050 2GB DDR5, le HP Pavilion Power offre des performances de jeu fiables et offre plus de 8 heures pour la lecture continue de jeux ou de vidéos. Le fabricant affirme qu'il peut durer jusqu'à 11 heures sur l'utilisation mixte, ce qui en fait un ordinateur portable tout usage qui a également une carte graphique dédiée.

Qu'est-ce qui le rend le meilleur?

  • Alors que la plupart des ordinateurs portables de jeu ont des lumières rouges flashy sur leur clavier, celui-ci est très subtil et facile à utiliser
  • La longue durée de vie de la batterie permet de la garder comme conducteur quotidien pour le travail et les jeux

Voir sur Amazon

D'autres modèles valant l'achat

Meilleur ordinateur portable de jeu avec un grand stockage

ASUS ROG GL752VW-DH71 Ordinateur portable de jeu

C'est l'un des ordinateurs portables de jeu d'ASUS qui doit être mentionné. L'ordinateur portable est emballé avec une spécification haut de gamme pour offrir aux utilisateurs l'expérience de jeu en douceur. Le jeu peut être quelque chose de 3D au jeu haute définition. Sous le capot, il est alimenté par le processeur Intel Core 6th génération XXUMUM-7HQ 6700GHz avec 2.6GB RAM et le disque dur 16TB avec le stockage 1 RPM. La carte graphique 7200GB NVIDIA GTX2M est incluse pour des graphismes et des jeux lisses. Avec ce grand écran de matière Full HD 960-inch vous permet de profiter de tout très clairement. Dans l'ensemble, cet ordinateur portable est un choix parfait pour tous ceux qui recherchent un ordinateur portable de jeu budgétisé.

Voir sur Amazon

Meilleur ordinateur portable de jeu avec la dernière carte graphique

HP CUK Pavilion 15

Cet ordinateur portable 15.6 de HP est un autre choix de premier choix pour les joueurs, proposé à moins de 1000. HP a intégré la dernière carte graphique 4GB NVIDIA Geforce GTX 1050, qui serait environ plus solide que 64% par rapport au modèle précédent, GTX 960m. Cela garantit que tous les derniers jeux peuvent être appréciés sans tracas dans cet ordinateur portable. Les autres spécifications incluent un processeur Intel Core i7-7700HQ à quatre cœurs, ainsi que la mémoire RAM XDRUMNUMX et le disque dur 16TB 4Rpm de 1GB. Toutefois, si vous recherchez un design attrayant, il est préférable de mentionner que cet ordinateur portable a un look très épuré, même s'il est léger.

Voir sur Amazon

Meilleur ordinateur portable de jeu budgété de Dell

Ordinateur portable de jeu Dell Inspiron i7559-763BLK 15.6

Un autre ordinateur portable de jeu à inclure dans la liste, conçu avec toutes les caractéristiques et spécifications puissantes pour en faire un outil idéal pour les jeux. Dell a veillé à ce que tous les jeux haut de gamme puissent être appréciés sans tracas. Emballé avec un processeur Intel i5-6300HQ 6 de quad-core, une RAM 8GB et un SSD 256GB, cet ordinateur portable est livré avec un Corsair Gaming M65 FPS Gaming Souris. Donc, ceux qui ne sont pas à l'aise avec la clé d'ordinateur portable n'ont pas besoin d'acheter une souris séparée. La carte graphique NVIDIA GeForce GTX 4m de 960GB permet aux utilisateurs de profiter de tous les jeux sans aucun retard. Donc, vous pouvez certainement jeter un oeil à celui-ci si vous souhaitez acheter un ordinateur portable de jeu sous des dollars 1000.

Voir sur Amazon

Meilleur ordinateur portable de jeu avec un excellent affichage

Ordinateur portable de jeu Dell 15.6-Inch - Processeur i5-6300HQ

Ceci est un autre ordinateur portable de jeu de Dell qui a un look très professionnel et modeste pour impressionner tout le monde. Les bords incurvés en diamant, le boîtier en plastique robuste de couleur noire mate et les détails en rouge confèrent au portable une excellente apparence. Avec tout cela, une autre caractéristique qui le rend vraiment incroyable est l'écran XPS Full-HD Full HD IPSanti et le grand angle. L'écran est incontournable pour dire l'un des meilleurs du marché. La carte graphique NVIDIA GeForce GTX 15.6M garantit que chaque jeu, qu'il s'agisse du dernier jeu de titre AAA ou de tout autre jeu en ligne, peut être utilisé parfaitement sur cet ordinateur portable. Globalement, ceux qui recherchent un ordinateur portable performant à un prix raisonnable, voilà l’un des choix à faire.

Voir sur Amazon

L'un des meilleurs ordinateurs portables de jeu sous $ 1000 avec écran tactile

Ordinateur portable Dell Inspiron 7000 15 4K UHD

Si vous êtes à la recherche d’un ordinateur portable de jeu avec écran tactile, c’est le choix qui s’impose. L’écran est excellent, c’est un écran 15.6K UHD de 4 avec une excellente résolution de 3840 x 2160. L'affichage ainsi que la carte graphique 4GB NVIDIA GeForce GTX 960M permettent aux utilisateurs d'apprécier chaque match à la perfection. Dell a intégré le processeur Intel Core i7-6700HQ à 2.6 GHz, ainsi qu’une technologie de suralimentation jusqu’à 3.50 GHz. Les autres spécifications comprennent le disque dur 12GB DDR3L, 1TB, plusieurs options de connectivité et le 6-Cell Lithium-Ion. Il est livré avec fenêtres 10 OS domestique

Voir sur Amazon

Le meilleur ordinateur portable de jeu avec la charge rapide et les temps de démarrage

Asus K501UW

Si vous recherchez un ordinateur portable de jeu vraiment puissant, parfaitement solide et doté d'un design éclatant, alors Asus K501UX peut être considéré comme l'un des meilleurs choix. Cet ordinateur portable a toute cette configuration puissante qui le place dans la première liste des meilleurs ordinateurs portables de jeu sous $ 1000. Le puissant processeur Intel Core i6-7U de la génération 6500th, la carte graphique Nvidia Gtx 960m, la mémoire vive 8GB et le stockage 512GB SSD vous permettent de profiter des derniers jeux sans aucune difficulté. L’écran est un écran mat Full HD 15.6 de résolution 1920 × 1080. L'écran pourrait être un peu plus faible que d'autres modèles similaires. Globalement, il s’agit sans aucun doute d’un excellent ordinateur portable de jeu Asus avec des dollars 1000.

Voir sur Amazon

Meilleur ordinateur portable de jeu avec d'excellents haut-parleurs immersifs

Lenovo Y700 - 15.6 "ordinateur portable de jeu

Si vous cherchez quelque chose de très spécifique de la marque Lenovo, alors Lenovo Y700 est définitivement la meilleure option à rechercher car la série Y de cette marque est réputée pour être excellente dans les jeux. Le noyau Intel 6th Le processeur i7 Quad-core de génération, la RAM 8GB et le disque dur 1TB 5400 rpm maintiennent le bourdonnement de l'ordinateur portable à coup sûr. En outre, la carte graphique NVIDIA GeForce GTX 960M est attachée à l'ordinateur portable pour améliorer les performances de jeu. Avec toutes ces autres caractéristiques intéressantes de cet ordinateur portable de jeu Lenovo est cet excellent haut-parleur JBL et le home cinéma Dolby qui le fait vraiment ressortir dans la compétition.

Voir sur Amazon

Le meilleur ordinateur portable de jeu avec de grandes spécifications et conception polie

Ordinateur portable de jeu Acer Aspire V15 Nitro - VN7-592G

Cet ordinateur portable de jeu présente un design très soigné et de grandes spécifications internes. L'ordinateur portable a un boîtier en plastique très souple qui offre une sensation douce mais ferme tandis que la technologie soft touch offre un grand plaisir lorsque vous posez votre paume sur le clavier. Le processeur Intel Core i7-6700HQ, la carte graphique 8GB DDR4, le disque dur 1TB 5400 RPM, la carte graphique 4GB NVIDIA GeForce GTX 960M sont les caractéristiques qui garantissent que l’ordinateur portable est une centrale pour vous permettre de jouer à tous les types de jeux sans retard. Il a environ 6 heures de vie de la batterie qui s'exécute sur la maison Windows 10.

Voir sur Amazon

La BottomLine

Avec des acteurs majeurs comme Dell, Asus, Acer et HP offrant les meilleurs ordinateurs portables sous $ 1000, il est facile de choisir votre choix. La plupart des ordinateurs portables ont des spécifications similaires et utilisent la carte graphique d'entrée de gamme de Nvidia. La différence évidente réside souvent dans la taille de l'écran, la compacité et la capacité de refroidissement à partir desquelles vous pouvez acheter l'ordinateur portable qui convient idéalement à votre scénario d'utilisation quotidienne. À ce budget, il est plus facile d'avoir une configuration de jeu qui fonctionne tout en vous permettant d'effectuer d'autres tâches.

Donc, voici la liste des meilleurs ordinateurs portables de jeu sous $ 1000. Tous les ordinateurs portables répertoriés ici sont dotés de fonctionnalités puissantes et haut de gamme pour offrir une expérience de jeu incroyable. Vous pouvez avoir celui qui convient le mieux à vos besoins. Profitez de votre jeu préféré!

Voir aussi: Top meilleurs ordinateurs portables pour un usage domestique 2019

Meilleur audio et haut-parleurs Meilleurs cas Meilleurs accessoires informatiques Meilleurs ordinateurs de bureau Meilleurs gadgets et techniciens intéressants Meilleurs claviers Meilleurs ordinateurs portables Meilleurs moniteurs / TV Meilleurs accessoires de téléphone Les meilleurs comprimés Meilleures HeadPhones / Écouteurs filaires et sans fil
Meilleurs stylos
Meilleurs stylos à plume à 2019
Meilleurs chargeurs Android
Meilleurs chargeurs Android à acheter dans 2019
Meilleurs sacs de golf
Les meilleurs sacs de golf à acheter à 2019
Le meilleur des mini PC
Les meilleurs mini PC à acheter dans 2019
Meilleurs bureaux sous $ 1000 de 2019
meilleurs ordinateurs de bureau hautes performances
Les meilleurs ordinateurs de bureau hautes performances à acheter dans 2019
meilleurs ordinateurs de bureau
Meilleurs ordinateurs de bureau de 2019
Meilleurs ordinateurs portables pour l'animation
Meilleurs ordinateurs portables pour l'animation dans 2019
Meilleurs ordinateurs portables de voyage à moins de 500
Meilleurs ordinateurs portables de voyage à moins de 500
Meilleurs ordinateurs portables pour le podcasting
Meilleurs ordinateurs portables pour le podcasting en 2019
Meilleurs ordinateurs portables pour les étudiants en ingénierie à acheter dans 2019

Obtenez plus de choses comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et obtenez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.