Technobezz

Black Ops 4 déchire une page du livre d'Overwatch - Classes de spécialistes, Synergies de compétences et Guérison manuelle

Le dernier Call of Duty nous a menés à World War 2, mais le nouveau titre sera plus moderne. Black Ops 4 a été récemment dévoilé et à la surprise de tous, le jeu a été transformé en un match basé sur une équipe 5v5 classique. Black Ops 4 sera toujours un jeu d'action trépidant comme ses prédécesseurs, mais maintenant les joueurs auront d'autres choses à garder à l'esprit, comme se soigner et partager des informations avec leurs coéquipiers.

Black Ops 4 Borrows de Overwatch

Ce qui est intéressant avec le nouveau Black Ops 4, c'est qu'il ressemble à Overwatch et nous ne parlons pas de design. Il semble que les gens qui dirigent Black Ops 4 ont décidé d'extraire une page du livre d'Overwatch et d'inclure des capacités spéciales que les joueurs peuvent utiliser pour créer une synergie afin de dominer leurs ennemis.

Guérison manuelle

Comme mentionné précédemment, tous les titres Black Ops sont réputés pour être rapide et même si Black Ops 4 va coller à ce style, le combat sera encore ralenti un peu en raison de la guérison manuelle. La santé des joueurs ne se régénèrera pas automatiquement comme dans Call of Duty 2 et les joueurs devront utiliser des stimpacks à la place.

Les joueurs ont besoin d'injecter ces Stimpacks dans leur bras afin de guérir et la chose intéressante à leur sujet est que les joueurs ne sont pas autorisés à tirer pendant la guérison. Par conséquent, le nouveau système de guérison va ralentir le combat et la façon dont les joueurs abordent différents scénarios de combat.

Classes de spécialistes

Le plus grand changement que les fans de Black Ops vont remarquer dans le nouveau jeu est qu'il y a des classes de spécialistes. Tout comme dans Overwatch, il ne peut y avoir qu'un seul type de spécialiste par équipe et c'est une bonne chose car cela oblige les joueurs à élaborer davantage de stratégie.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Samsung Galaxy S10 Lite
Samsung Galaxy S10 + repéré sur Geekbench avec Android 11
Galaxy S20 Ultra 5G
Samsung Galaxy S20 Ultra - Publication de la première mise à jour du micrologiciel
Sims 4
Les Sims 4 - Modders ayant une journée sur le terrain avec des costumes fabuleux pour les personnages
Motorola Edge +
Motorola Edge +: principales caractéristiques du nouveau produit phare de Motorola Leaked
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Résumé Revue du site Le meilleur meilleur
Top des meilleurs jeux SNES

Savez-vous que le premier jeu de la SNES a fait des retours ...

Comment résoudre les problèmes de surchauffe de Huawei P30

Jouer à des jeux pendant une heure ou plus, ou regarder des vidéos ...

Comment bloquer les pop-ups dans Microsoft Edge
Comment bloquer les pop-ups dans Microsoft Edge

Il n'y a définitivement rien de plus énervant qu'un pop-up intrusif quand ...