Technobezz

Borderlands 3: Nouvelles, rumeurs et date de sortie

Les rumeurs sur la sortie de Borderlands 3 existent depuis un certain temps. Bien qu’il soit connu pour garder le statut du jeu secret, en particulier après la sortie et le succès retentissant de son prédécesseur, Borderlands 2, le développeur du jeu, Gearbox, a attiré l’attention de la population sur la courte vie de Battleborn. et les deux retombées. Outre la seule confirmation que les joueurs peuvent enfin se diriger vers la prochaine série, personne ne sait vraiment à quoi s'attendre dans le jeu. La chose qui plane autour est une sorte de développement dans la série des pillards et des tireurs. Lorsque Walmart avait publié de brèves informations dans sa section des nouvelles versions avant E3, il y avait un espoir quant à l'organisation de la prochaine conférence de presse, mais les choses se sont révélées différentes.

Borderlands 3 Date de sortie officielle

Il n'y a pas d'annonce officielle concernant la date de sortie exacte de ce jeu. Cependant, une date de sortie possible peut être anticipée entre le jour férié de 2018 et la chute de 2019. Comme aucune confirmation officielle n’a encore été donnée à propos de la sortie du jeu, Gearbox garde le contrôle de sa date de sortie. L'éditeur du jeu, Take-Two, souhaite conserver la fenêtre de publication entre 2018 et 2019, selon un rapport publié en mars 2017. Tout en gardant à l’esprit les versions annuelles de Take-Two, c’est un concurrent sérieux pour chacune d’elles.

Le départ de Mike Neumann: le principal auteur du jeu

Selon un rapport publié en juin par 2017, le rédacteur principal du jeu, Mikey Neumann, a démissionné de Gearbox pour cause de problèmes de santé. Il est difficile de prédire l’impact de cette démission sur l’avenir du football. Personne ne sait à quel point l'histoire est terminée et on ne sait pas encore s'il y a quelqu'un pour prendre en charge le rôle de Newman.

Indice sur le jeu

Avec tout ce qui a trait à la sortie de Borderlands 3, l’absence d’informations officielles le rend particulièrement intéressant. Certes, il n’a pas encore été témoin du gameplay officiel ni de la sortie d’une vidéo, bien que des fragments du jeu soient déjà sortis. Naturellement, vous pouvez vous renseigner un peu plus sur l'apparence finale du jeu et des personnages qu'il contient à partir d'Unreal Engine 4. Le PDG de Gearbox, Randy Pitchford, a présenté une démonstration technique des possibilités offertes par le style artistique caractéristique de Borderlands. La technologie de la génération actuelle a permis à Gearbox de faire des expériences avec les objets tapissés dans la nuance noire épaisse avec les personnages de cette série. Au lieu de l’approche cohérente de «poids de ligne», vous pouvez maintenant vous attendre à un changement dans le jeu avec un look nuancé. Les progrès de la technologie d’éclairage et le travail au trait suffisent à impressionner les joueurs lorsqu’ils regardent les modèles de personnages. Vous pouvez littéralement trouver le "rayon de Dieu" qui passe à travers l'aisselle des personnages et la lumière qui brille à travers les objets pour créer un aspect sombre sur l'ambiance derrière les personnages. Cependant, Pitchford n'était pas prêt à révéler l'identité de l'un des personnages présentés dans la démo, tout en laissant entendre qu'il pourrait être vu dans la version finale du jeu.

Boîte de vitesses Borderlands 3

Localisation de Borderlands 3

Espérons que Pandora ne sera pas le lieu du jeu, bien que vous puissiez avoir un aperçu de la planète pillé plusieurs fois en comptant Borderlands. Bien qu'il soit difficile de prédire quelle sera l'emplacement dans cette nouvelle version, il semble possible que les joueurs visitent probablement l'espace de stockage des Vaults, ce qui est un changement complet par rapport aux teasers basés sur les paysages qui ont eu lieu à la fin du mois. Borderlands 2. Il y a des allusions à un nouveau monde appelé Promethea découvert par les limiers de Battleborn ainsi que des graffitis cachés du symbole de Vault. Vous remarquerez également des modèles audio étranges provenant des anomalies du portail invitant les auditeurs à se rendre à Promethea, accompagnés des avertissements de Patricia Tunis, la scientifique dérangée, qui cherche à en savoir plus sur l'origine secrète de Vault. Un tweet récemment sorti du compte-rendu officiel de Borderlands a contribué à renforcer le statut de Promethea, considéré comme une information claire sur le jeu.

Nouveaux chasseurs de coffre dans le jeu

L'inclusion de nouveaux personnages est un aspect fondamental de Borderlands, principalement parce que l'histoire du jeu tourne autour de nouveaux héros attirés par l'aventure et plus encore parce que les joueurs enthousiastes aiment voir l'apparition de nouveaux visages avec l'arrivée de la nouvelle série. . Les personnages inclus dans le jeu sont un ninja, un bagarreur, une sirène et un soldat. Bien que la gamme de pré-suite ait changé, Borderlands 3 devrait revenir à la formule originale du jeu. Gearbox, le développeur du jeu, pourrait permettre aux joueurs de choisir leurs personnages préférés tels que Axton, Brick, Lilith ou Athena, bien que cela ne risque pas d’arriver aussi dans cette version.

Borderlands 3 Rumeurs

Nouveau monstre et planète

Outre les personnages du jeu, Borderlands a généralement un nouveau coffre-fort et à chaque nouveau coffre-fort, vous avez un nouveau monstre. Si vous considérez le coffre-fort comme l'icône principale du jeu, vous devez également gérer le nouveau monstre. Il semble que vous assisterez également à l'ascension d'une nouvelle planète avec plus de combats au-dessus de la voûte. Tout comme Lilith a montré une carte avec plus de coffres à travers l'univers et dans la pré-suite, l'extraterrestre lui a dit que les chasseurs de coffres doivent rester ensemble pendant la nouvelle guerre qui leur est opposée, il est facile de prédire que Borderlands 3 aura un nouveau départ avec une nouvelle planète. Lorsque vous considérez les facteurs du monde réel, environ trois jeux ont eu lieu à Pandora; alors, il est probable que la dernière version se déplacera vers de nouveaux pâturages.

Gearbox a-t-il quelque chose à dire sur le jeu?

Le studio n'est pas encore prêt à faire des annonces importantes sur le jeu alors que nous passons au bloc de la convention d'été, mais cela n'a pas empêché le PDG, Randy Pitchford, de proposer lentement les mises à jour sur les progrès du jeu. Dans le panneau Gearbox de PAX South 2015, le PDG a ouvert une procédure de recrutement pour l’équipe de développement du jeu en déclarant: «Nous voulons penser à l’avenir, nous voulons aussi penser à ce que sera la prochaine Borderlands. besoin d'aide".

Plus tard, dans le tableau de bord de 2016, Pitchford a ajouté: «il va évidemment y avoir une autre région frontalière». Il n'a pas cessé de mentionner le transfert de Scott Kester, le directeur de l'art de Battleborn, dans l'équipe jouant un rôle similaire. Bien que les changements dans le déploiement du personnel soient courants dans les grands projets, ce transfert est synchronisé avec le plan de Gearbox visant à se concentrer sur les effectifs de Borderlands 3. Une autre avant-première majeure de l’année dernière est une photo tweetée de lui portant un appareil de capture de mouvement. Le jeu pour le tournage sera probablement un bandit psychopathe dans un jeu vidéo, bien que personne ne soit sûr de cela. Comme les psychos indiquent les affiches babillantes de l'ouest de Borderlands, vous devez être sûr que la troisième édition du jeu comprendra davantage de ces fous masqués.

Borderlands 3 Nouvelles

Rumeurs sur le jeu

Bien que le développement de Borderlands 3 ne soit pas encore confirmé, de nombreux teasers nous ont été livrés, ce qui nous donne confiance en la sortie du jeu.

Fuite sur Walmart

Même si l'annonce officielle de Borderlands 3 n'est pas encore venue, une fuite récente sur la page de Walmart Canada suggère que le jeu n'est pas loin, car il montre au détaillant d'afficher les pages de plusieurs jeux non annoncés sur ses pages et vous êtes à peu près sûr sur la présence de Borderlands 3 sur ces pages. C’est certainement la fuite la plus excitante et la plus séduisante que l’on puisse entendre à propos de ce jeu, mais il est difficile d’exclure que les pages aient été utilisées comme espaces réservés pour certaines autres versions. Gearbox n'a pas encore commenté la fuite, vous devez donc la prendre avec une pincée de sel. Ne vous attendez pas à entendre parler du jeu avant E3.

Droits de marketing exclusifs

La rumeurs Dites-vous que Microsoft aura l’intégralité des droits marketing du jeu bien que cela n’implique pas pour autant qu’il sera exclusif à la plate-forme; juste un accent subtil sur les campagnes publicitaires de Xbox One. Cependant, ce qui semble vraiment intéressant, c’est que l’annonce officielle est toujours en attente, donc s’il ya une infime vérité dans cette déclaration, nous pouvons nous attendre à l’annonce du jeu dans E3 2018. Le patron de Gearbox, Randy Pitchford, a déjà déclaré que ces déclarations étaient fausses, sans fondement réel.

Rumeurs sur Reddit

Cependant, une rumeur récente sur Reddit suggère que la sortie de Borderlands 3 est prévue pour bientôt. Bien que l'image semble suspecte, la date mentionnée pour l'annonce du jeu coïncide avec le jour de la conférence de presse de Microsoft et de Bethesda's E3. Bien qu’il n’y ait aucune chance que quelque chose soit révélé à propos de la conférence de presse de Bethesda, Microsoft est une possibilité à distance. Il est préférable de prendre cette nouvelle comme une rumeur maintenant.

rayon d'espoir

Lors d'une récente conférence de presse de Take-Two, la société mère de l'éditeur de Borderlands, les fans de ce jeu ont eu un peu d'espoir. Après le retard dans la sortie d'un autre jeu, Take-Two est confiant que 2019 verra le lancement d'un jeu très attendu, doté d'un nouveau titre et certainement des meilleures franchises de 2K. Cependant, il n'a pas été précisé si le nouveau titre sera Borderlands 3.

Plus de lumière sur la sortie du jeu

Une récente interaction entre Randy Pitchford et Elon Musk a jeté un peu plus de lumière sur la rumeur selon laquelle un nouveau jeu est en cours de développement, même s'il est toujours sous couvert. Au cours de la PAX West de 2017, Pitchford a annoncé qu'une grande partie de l'équipe travaillait sur ce que les audiences attendent de lui. C’est une bonne idée de garder à l’esprit que le patron a reconnu le développement du jeu devant un large public.

Entretien avec IGN

Au même moment de la sortie du teaser de PAX West 2017, Pitchford participa également à une autre interview dans laquelle il expliqua très clairement qu'une autre version du jeu Borderlands devait être réalisée, et qu'il s'agirait d'une suite plutôt que de la précédente. retombées.

Selon Pitchford, le prochain jeu de Gearbox va certainement faire un très grand bond en avant pour la franchise et s’ils veulent le faire, c’est ce que les gens attendent d’eux. Si vous devez croire en la certitude de la déclaration, vous pouvez être assez sûr de la sortie du jeu.

Présentation de la GDC

Avant tout cela, Pitchford est entré en scène lors de la présentation de la GDC en mars 2017 dans laquelle il a présenté une nouvelle technologie qu’ils pourraient utiliser dans les futurs jeux de Gearbox. Il a poursuivi en affirmant que la séquence montrée ne provenait pas d'une vidéo mais rappelait celle de Borderlands. Pitchford a déclaré que la nouvelle technologie avait la capacité de simuler la physique en fonction des propriétés de la planète. Il a spécifiquement déclaré que la physique pourrait être différente dans le nouveau jeu avec des positions différentes du soleil et de la lune par rapport à ce que les joueurs ont vu à Pandora. N’est-ce pas suffisant pour informer les gens sur la fabrication de Borderlands 3 et suggérer que nous aurions peut-être plus à regarder et à explorer en ce qui concerne les paramètres de la nouvelle version du jeu.

Genre de butin à attendre

Vous pouvez vous attendre à une panoplie de ces armes loufoques et à leurs effets étranges en voyant le pistolet sortir du laboratoire du directeur général de Tesla, Elon Musk. En remettant le lance-flammes Boring Company à la vente en récompense d'une communauté, le PDG de Gearbox, Randy Pitchford, a contacté Musk pour vérifier si les armes pouvaient être utilisées lors du prochain match de Borderlands et a immédiatement accepté la proposition. Par conséquent, vous avez le lance-flammes Boring Company est l'une des premières armes de ce jeu.

Borderlands 3 Date de sortie

Résultat financier

Bien que les rumeurs continuent de circuler, personne ne sait si le développement du jeu a connu des difficultés. Cependant, la décision de garder le silence sur la date de sortie exacte du jeu est un sujet de préoccupation. Si vous considérez que les sources et les nouvelles des rumeurs sont vraies, il y a de bonnes chances que l'annonce officielle du jeu vienne d'une conférence au cours de cette année. Bien qu'il reste encore beaucoup à apprendre sur le jeu, vous pouvez garder les doigts croisés pour l'instant jusqu'à l'annonce officielle majeure.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Le dernier de nous partie II
The Last Of Us Part II: Date de publication 2019, rumeurs et nouvelles
Borderlands 3
Borderlands 3: Nouvelles, rumeurs et date de sortie
Cyberpunk 2077 date de sortie
Cyberpunk 2077: Tout ce que nous savons jusqu'à présent
Épée et bouclier Pokémon 2019
Épée et bouclier Pokémon: tout ce que nous savons
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Le dernier de nous partie II
The Last Of Us Part II: Date de publication 2019, rumeurs et nouvelles

Bien que la première partie de The Last of Us paraisse concluante ...

Borderlands 3
Borderlands 3: Nouvelles, rumeurs et date de sortie

Les rumeurs sur la sortie de Borderlands 3 ont été autour ...

Cyberpunk 2077 date de sortie
Cyberpunk 2077: Tout ce que nous savons jusqu'à présent

Cyberpunk 2077 est un prochain jeu de rôle de la maison de ...