Technobezz

Perspectives financières brillantes pour 2020 projetées pour Apple sur de fortes ventes d'iPhone

De nombreux rapports émergeant d'Apple se portent bien avec son iPhone série 11 lancé le mois dernier. La société semble compenser la baisse des ventes de ses téléphones phares au cours des trimestres précédents, avec de bien meilleurs volumes aux troisième et dernier trimestres de 2019. Ces tendances devraient également se poursuivre dans 2020, selon un analyse dans Apple Insider.

Prévisions de vente et de construction

L'analyse AppleInsider prévoit que Apple va vendre 42.5 millions et 63 millions iPhones aux troisième et quatrième trimestres de 2019 respectivement. Les chiffres correspondants pour ces deux trimestres en termes de construction sont de 47 millions et de 65 millions. Si la société parvient à livrer la totalité de sa production au cours de cette année, le chiffre d’affaires sera de 70 pour le dernier trimestre, ce qui ajoutera un autre 7 au chiffre mentionné ci-dessus. Si cela se produit, le bénéfice par action d’Apple peut être augmenté d’un cent supplémentaire de 43 contre 55 par rapport au BPA supposé antérieurement de 4.77.

iPhone Se2

iPhone SE2 renforcera la réussite

Alors que les ventes d’iPhone 11 constitueront la base sur laquelle un renversement de tendance est prévu, sa poursuite dans 2020 devrait être renforcée par le lancement d’iPhone SE2. Beaucoup de choses ont déjà été écrites sur la manière dont Apple a finalement pris la décision de lancer ce smartphone. Certains rapports ont fait apparaître que le téléphone ne dispose peut-être pas d'un petit écran comme ses prédécesseurs. Il est prédit que le dernier jeu de puces A13 sera construit sur la technologie 7nm. 3GB pourrait être la RAM et, comme le fait habituellement Apple, le stockage sera offert dans les options 2-3, 32, 64 et 128GB.

La tarification de l'iPhone SE2 est essentielle à son succès

Apple devra être clair sur le fait qu’un certain degré de cannibalisation se produira certainement avec la perte de ventes de certains des modèles plus anciens. lancement de l'iPhone SE2. Toutefois, le prix qu’il décide pour le nouveau téléphone sera déterminant pour le graphique à la hausse des ventes actuellement observé. Un niveau idéal serait inférieur à $ 500. Si Apple veut gagner des parts de marché dans des pays tels que l’Inde et la Chine, le facteur prix revêt alors une importance encore plus grande.

La plupart d'entre elles sont basées sur l'analyse et les prévisions proposées. La situation réelle sera connue lorsque les résultats seront officiellement déclarés par l'entreprise.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Galaxy s10
Samsung Galaxy S10 a un problème de sécurité - Société envoyant un correctif de mise à jour logicielle pour rectifier le problème
Vous recherchez les meilleurs ordinateurs portables pour un usage personnel? Découvrez cette liste
Plans de Samsung pour une caméra frontale sous écran; Galaxy Fold 2 pourrait être le premier appareil
Le Samsung Galaxy Fold 2 pourrait présenter un design en coquille avec écran en verre remplaçant le plastique
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Vous recherchez les meilleurs ordinateurs portables pour un usage personnel? Découvrez cette liste

Vous ne savez pas comment vous procurer l'un des meilleurs ordinateurs portables à usage personnel? ...

Vous cherchez une tablette adaptée à vos petits? Voici quelques-unes des meilleures tablettes pour enfants

Les enfants adorent utiliser des tablettes, et si vous envisagez une option ...

Borderlands 3
Borderlands 3: Nouvelles, rumeurs et date de sortie

Les rumeurs sur la sortie de Borderlands 3 ont été autour ...