Comment entrer en mode de récupération avec un bouton de retour à la maison cassé iPhone

L’iPhone est connu pour être le premier smartphone doté d’un bouton matériel minimaliste. Dès le début, il y avait 4 boutons matériels, et cela n’a pas changé jusqu’à aujourd’hui.

image
Chaque rafraîchissement, surtout en termes de design, est toujours une bonne idée. Lorsque nous utilisons nos appareils, nous développons certaines habitudes, et un nouveau design nous fera changer ces habitudes, ce qui est également le cas du bouton minimaliste. Cela n’influence pas seulement la façon dont nous utilisons l’iPhone, le bouton minimaliste a également une influence sur le dépannage. Il est souvent utilisé pour le mode de récupération.
Pour mettre votre appareil en mode de récupération, suivez les étapes suivantes :
Éteignez votre iPhone, puis maintenez le bouton “Home” enfoncé et branchez-le sur votre ordinateur. Maintenez le bouton d’accueil enfoncé jusqu’à ce que vous voyiez cette image pour iOS 7 ou plus tard.

Unknown
Bien entendu, cette opération ne peut pas être effectuée si le bouton d’accueil de l’iPhone / iPad ne fonctionne pas.
Comment passer en mode de récupération si le bouton d’accueil de l’iPhone ou de l’iPad est cassé ? Il y a plusieurs options, mais cette fois, nous utiliserons une application tierce que vous pouvez installer sur Mac/PC nommée Reiboot.

thumbnail_1386755453-100x100
Téléchargez l’application Reiboot pour Mac à ce lien et pour PC à ce lien, puis installez sur Mac/PC. Je vais vous donner un exemple de comment cette application fonctionne sur Mac et comment l’iPhone ou l’iPad peut entrer en mode de récupération, il suffit de brancher votre appareil puis, après qu’il ait été détecté par Reiboot, de cliquer sur Enter Recovery Mode (1)

Screen Shot 2015-01-27 at 12.07.17 AM

Total
0
Actions
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Postes connexes