Comment réparer le courrier électronique non lu du Samsung Galaxy S5

Sur ce contenu textuel, nous allons exposer les méthodes de restauration de la correspondance par courrier électronique non lue du Samsung Galaxy S5 Objet/Problèmes et problèmes liés aux courriers électroniques non lus. Nous avons reçu des plaintes d’utilisateurs disant avoir lu les courriels sur leur bureau. Mais, lorsqu’ils consultent le Samsung Galaxy s5, le message continue d’être marqué comme non lu, comment peut-on le restaurer ?
L’erreur ne se produit que dans l’application de messagerie Android et certainement pas dans toutes les applications tierces comme Gmail et Yahoo.

 www.youtube.com

La mise à niveau vers KitKat 4.4.2 peut également déclencher de nombreux problèmes. Voyons comment vous pouvez y remédier.

Comment résoudre le problème des courriels non lus du Samsung Galaxy S5

La solution au problème des courriers électroniques non lus réside dans la synchronisation de vos courriers électroniques. Cela peut être délicat à certains moments lorsque l’on veut éradiquer ce problème. Il y a un bug dans la mise à jour de Kitkat avec la synchronisation des e-mails. Pour éliminer ce problème, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

Méthode 1

La première méthode pour résoudre les messages non lus sur le Samsung Galaxy S5 nécessite que vous naviguiez vers Paramètres > Compte et synchronisation > Activer, activer tout.
Maintenant, naviguez à nouveau vers :

  • Paramètres et ensuite allez à l’onglet Général
  • Appuyez sur l’option Comptes
  • Ouvrir l’application de messagerie électronique (synchronisation active)
  • Sélectionnez le paramètre de votre compte précédent
  • Ensuite, vérifiez le courrier électronique synchronisé coché

Cette méthode permettra très probablement de résoudre le problème des e-mails non lus du Samsung Galaxy S5 pour la plupart des utilisateurs. Si cela ne fonctionne pas pour vous, passez à la méthode 2.

Méthode 2

Faire une synchronisation maîtresse résoudra le problème. Pour effectuer une synchronisation maîtresse sur le Samsung Galaxy S5, suivez les étapes ci-dessous :

  • Ouvrez le menu d’état de la barre noire qui se trouve en haut en le faisant glisser.

Galaxy S5

  • Dans le coin droit, il y a une petite icône ressemblant à quatre carrés, cliquez dessus
  • Plusieurs icônes apparaîtront alors
  • Trouvez l’icône Sync (normalement, il s’agit de deux flèches dans une icône circulaire)
  • Si elle semble grisée, la synchronisation principale est désactivée et pour l’activer, il suffit d’appuyer dessus.
  • Quitter le menu
  • Redémarrez votre appareil.
Total
0
Actions
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Postes connexes