Comment résoudre le problème de la vidange rapide de la batterie de Xiaomi

Xiaomi est le produit d’une société chinoise nommée Xiaomi. Le premier Smartphone de Xiaomi a été lancé en Chine en 2011. Puis il est arrivé en Inde et le marché de ce Smartphone en Inde n’a cessé de croître depuis son lancement. Comme tous les autres smartphones, les utilisateurs de ce téléphone sont également confrontés à certains problèmes avec leur Xiaomi. Le Xiaomi Fast Battery Drain Issue est l’un de ces problèmes. Mais nous, les gens de Technobezz, sommes toujours là pour vous aider à continuer à utiliser n’importe quel Smartphone sans vous soucier des problèmes. Nous avons des solutions pour tous les problèmes concernant votre téléphone.

Xiaomi Fast Battery Drain Issue

Voir aussi – Comment enraciner Xiaomi Mi 3

Les méthodes suivantes sont suggérées pour résoudre le problème de la vidange rapide de la batterie de Xiaomi

> Le fait de jouer plus de jeux est l’une des principales raisons de l’épuisement rapide des batteries en raison du grand écran et de l’énorme processeur. Donc, en réduisant le nombre de jeux, on peut atténuer le problème de la décharge rapide des batteries.
> “Scanning Always Available” est une option du Wi-fi qui est utilisée dans Google maps pour obtenir la localisation exacte. C’est une source de décharge rapide de la batterie. Désactivez donc cette option en allant dans les paramètres Wi-fi et n’activez l’option que lorsque c’est nécessaire.
> L’autre moyen de contrôler l’utilisation de votre batterie est de se rendre dans Paramètres > Avancés > Batterie > Mode économiseur de batterie.
> Ne gardez pas votre connexion Wi-fi, votre activité GPS et votre connexion 3G allumées inutilement. Ils consomment plus de batterie même si vous n’utilisez pas votre téléphone. Ainsi, en gardant toutes les connexions Internet éteintes lorsque vous ne les utilisez pas, vous pouvez résoudre votre problème de décharge rapide de la batterie Xiaomi.
> Si vous êtes vraiment ennuyé par ce problème de décharge rapide de la batterie, réduire la luminosité de l’écran peut vous permettre d’économiser beaucoup de batterie. La luminosité nécessite plus de batterie et votre téléphone devient également très chaud. Il est donc bon de maintenir une luminosité parfaite pour économiser votre batterie.

 

 

 

Total
0
Actions
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Postes connexes