Comment résoudre le problème du crash de l’application Amazon Kindle

Amazon a lancé l’application Kindle pour les amoureux du livre en 2007. Cette application de lecture de livres électroniques est devenue très célèbre en peu de temps grâce à ses services bien gérés et à sa convivialité. Amazon a rendu la distribution de cette application très facile jusqu’à présent, et elle est compatible avec de nombreux appareils mobiles différents. Aujourd’hui, la plupart des gens utilisent des appareils androïdes et l’application Kindle est également disponible sur leurs appareils.

Comment résoudre le problème du crash de l’application Kindle d’Amazon

Amazon Kindle App Crashing

Mais certains utilisateurs ont récemment commencé à rencontrer des problèmes avec l’application, et cela est connu sous le nom de problème de plantage de l’application Amazon Kindle. Il devient si irritant que les gens accusent le système d’exploitation mobile, mais le problème réel se trouve sur l’application elle-même. Lorsque le problème de plantage de l’application Amazon Kindle se produit, il vous ramène automatiquement à l’écran d’accueil chaque fois que vous essayez de démarrer l’application. Je vais mentionner ici quelques étapes, et vous pouvez les suivre si vous rencontrez le problème de plantage de l’application Kindle sur votre appareil Android.
1. Chaque fois que vous rencontrez ce problème, videz d’abord le cache de l’application et redémarrez votre téléphone pour vérifier si le problème se reproduit.
2. La prochaine étape consiste à effacer les données de l’application avec le cache de votre téléphone android pour résoudre le problème de plantage de l’Amazon Kindle App. Et n’oubliez pas de redémarrer l’appareil.
3. Ensuite, vous pouvez essayer de désinstaller et de réinstaller l’application à partir de la boutique Google Play.
Si le problème persiste, veuillez exécuter les étapes suivantes qui nécessitent un ordinateur ou un portable.
a. Ouvrez le site Amazon et désenregistrez votre appareil du compte Amazon.
b. Désinstallez l’application de votre téléphone android.
c. Désactivez le paramètre Développeur dans les paramètres du téléphone.
d. Redémarrez le téléphone et vérifiez à nouveau si le paramètre Developer est désactivé.
e. Allez dans la boutique Google Play Store et installez à nouveau l’application Kindle.
f. Enregistrez maintenant votre compte à partir de l’App, et il devrait fonctionner correctement.

Total
0
Actions
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Postes connexes