Comment résoudre le problème du redémarrage aléatoire sur HTC One M7

Le HTC One M7 est doté de nombreuses fonctionnalités et conceptions intéressantes, mais chaque smartphone présente des défauts, et il est très difficile d’en nommer un seul qui soit exempt de bogues.
Dans cet article, nous allons discuter des solutions au problème des redémarrages aléatoires sur le HTC One M7. Certains propriétaires de ce téléphone se sont plaints que le téléphone redémarre au hasard sans raison particulière. Le HTC One M7 s’éteint de lui-même et redémarre sans aucun déclencheur. Le problème de redémarrage aléatoire sur le HTC One M7 est très probablement causé par une application spécifique. Voici donc quelques étapes à suivre pour résoudre ce problème
le problème.
Voir aussi : Comment résoudre le problème de la décharge lente de la batterie du HTC One M7

Solutions possibles au problème des redémarrages aléatoires sur le HTC One M7

 

www.digitaltrends.com

1. Ouvrez les paramètres de votre HTC One M7, allez sur À propos > Mises à jour du logiciel et assurez-vous que votre téléphone est à jour.
2. Lancez l’application Play Store et accédez au menu qui se trouve en haut à gauche. Naviguez jusqu’à Mes applications et assurez-vous que tout est à jour.
3. Pour vérifier si une application tierce cause ce problème de redémarrage aléatoire sur le HTC One M7, appuyez et maintenez le bouton Power de votre téléphone et maintenez l’option Power off. Laissez cette touche enfoncée lorsque vous voyez l’option “Reboot to Safe mode”. Cela redémarrera votre téléphone, et vous verrez le mode sans échec en bas à gauche de l’écran. Si le téléphone fonctionne normalement en mode sans échec, c’est l’une des applications qui pose problème. Pour que votre téléphone revienne à l’écran normal, appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé, puis sélectionnez “Redémarrer”. Pour résoudre ce problème, vous pouvez désinstaller les applications une par une et nous vous suggérons de commencer avec les applications que vous avez téléchargées récemment. Si vous avez trop d’applications sur votre appareil, vous pouvez effectuer une réinitialisation des données d’usine, mais avant cela, assurez-vous de sauvegarder toutes vos données.

droider.eu

4. Effectuez une “Wipe Cache Partition” –

  • Naviguer dans les paramètres et désactiver le démarrage rapide, sous “Power”.
  • Éteignez votre téléphone
  • Maintenez le volume et les boutons d’alimentation enfoncés, jusqu’à ce que vous voyiez le chargeur de démarrage
  • Il est maintenant temps de démarrer en mode de récupération, de sélectionner le mode de récupération en utilisant la touche de réduction du volume et le bouton d’alimentation pour sélectionner
  • Vous le verrez se charger avec un point d’exclamation rouge
  • Appuyez et maintenez la touche de volume fort, puis appuyez sur le bouton d’alimentation sans relâcher le volume fort. Relâchez maintenant la touche “Vol up” lorsque vous voyez l’écran bleu
  • Sélectionner la partition de la mémoire cache
  • Sélectionnez le système Reboot maintenant avec la touche d’alimentation et l’appareil sera redémarré

Si toutes les étapes ci-dessus ne permettent pas de résoudre le problème des redémarrages aléatoires, il est préférable de contacter votre détaillant ou votre transporteur.
Solution 2- Comment résoudre le problème de la caméra sur le HTC One M7

Total
0
Actions
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Postes connexes