Technobezz

Deal: Verizon Moto Z2 Jouez pour seulement 100 - Profitez du téléphone à 4 par mois

Le Moto Z2 Play, un téléphone au prix de 408 $ est maintenant offert à 100! C'est l'offre proposée sur le site BestBuy.com. Si vous êtes prêt à payer le coût total, vous devez débourser seulement 99.99. 75% de réduction sur le prix indiqué et la Clients de Verizon peut se sentir ravi de l'offre.

Offre de paiement mensuel disponible aussi

Outre l' paiement unique de ce prix de transaction 100 $Verizon propose également une option de paiement mensuel, dans laquelle vous devez payer seulement 3.99 par mois pour les mois 24. Pour mémoire, la version 32GB Lunar Grey (Verizon) du Moto Z2 Play est celle qui a été mise sur cet accord.

Un smartphone de segment moyen avec des spécifications correctes

Ce téléphone 2017 de la famille Moto de juin est équipé d’un écran Super AMOLED en pouces 5.5. Les dimensions du téléphone sont 156.2 mm x 76.2 mm x 6mm et le poids 145 gms. Le téléphone a un corps en aluminium et une façade en verre protégé de Corning Gorilla Glass 3. La résolution de l'écran est de 1080 x 1920 pixels et la densité de pixels est de 401 ppi avec un rapport de format de 16: 9.

C'est l'un de ces modèles qui est éligible pour les mises à jour de micrologiciels doubles. Le téléphone est sorti en 2017 avec la version Android Nougat 7.1.1 et, après une mise à niveau vers le système d’exploitation Oreo, le jeu Moto Z2 est éligible pour une mise à niveau vers la version Android de Pie, version 9.0.

Moto Z2 Play Best Buy

Le processeur installé sur ce téléphone est le SoC Qualcomm Snapdragon 626 qui accompagne le surnom MSM8953-Pro. C'est un jeu de puces décent qui cadence à une vitesse de 2.2 GHz et possède le GPU Adreno 506 pour le support d'affichage graphique. Il existe deux variantes RAM / ROM du Moto Z2 Play. L’un a la mémoire RAM 3GB et la mémoire 32GB et l’autre la mémoire RAM 4GB et 64GB. Il existe un emplacement pour carte microSD dédié permettant de stocker jusqu'à 256GB.

Une caméra 12MP à l'arrière et un capteur 5MP à l'avant s'occupent de la section optique et une batterie 3000 mAh alimente l'appareil. Comme mentionné, le téléphone est vendu au prix normal d'environ $ 400 dollars et le contrat actuel proposé par Verizon et BestBuy est certainement une volée énorme. Il suffit de le saisir, surtout si vous recherchez un deuxième téléphone pour répondre à vos besoins à des fins officielles ou autres. L'offre elle-même peut ne pas durer longtemps et peut constituer une offre rapide pour la Saint-Valentin.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Le dernier de nous partie II
The Last Of Us Part II: Date de publication 2019, rumeurs et nouvelles
Offres exceptionnelles sur les nouveaux ordinateurs portables de la marque 15.6 au prix de seulement environ 400
Galaxy Note 10
Samsung va-t-il fusionner les alignements de smartphones Galaxy S et Note?
Ordinateurs de bureau HP et CYBERPWERPC disponibles à prix réduits
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Le dernier de nous partie II
The Last Of Us Part II: Date de publication 2019, rumeurs et nouvelles

Bien que la première partie de The Last of Us paraisse concluante ...

Vous voulez acheter une nouvelle tablette? Voici notre choix des meilleures tablettes Android

Vous cherchez la meilleure tablette Android? Dans le mobile d'aujourd'hui ...

Philo TV
Tout ce que vous devez savoir sur Philo

Il est indéniable que les services de télévision en direct en streaming ...