Technobezz

Dragontail vs Gorilla Glass - Voici pourquoi Google a choisi Dragontail pour son nouveau Pixel 3a

Depuis que Google a annoncé le $ 399 Pixel 3a téléphone, les critiques et les gens vont de bonker sur ses prix. Cela a également suscité de nombreuses spéculations et interrogations sur les domaines dans lesquels la société a pris des raccourcis afin de rendre les prix possibles.

Lorsque vous examinez en profondeur le nouveau téléphone, plusieurs compromis sont proposés et l’un des plus importants est l’affichage. C'est un écran OLED qui est génial et qui a une meilleure résolution aussi, mais la société a choisi de choisir un concurrent au lieu de Corning Gorilla Glass. La technologie du verre est celle qui a été le pionnier des smartphones et qui est considérée comme plus fiable par les acheteurs.

La raison de Google

Le Corning Gorilla Glass 6, récemment lancé, est sans conteste l’un des meilleurs de sa catégorie. Il n'est pas utilisé dans les anciens smartphones, mais par les nouveaux appareils tels que les OnePlus 7 et les Samsung Galaxy S10. L'avantage est qu'il permet aux utilisateurs de charger leurs appareils sans fil et qu'il est également très robuste car il peut facilement supporter des chutes allant jusqu'à 1 mètres pendant environ fois.

Juste n'essayez pas de laisser tomber si souvent votre smartphone nouvellement acheté pour tester sa durabilité. Cependant, Google a de bonnes raisons d’adopter le verre Dragontail d’Asahi, car les Pixel 3a et Pixel 3a XL sont des smartphones économiques qui ne prennent pas en charge le chargement sans fil. Il est destiné aux clients qui recherchent une solution simple qui dispose du meilleur appareil photo à un prix très abordable.

En choisissant de ne pas acheter Gorilla Glass, la société a réussi à réduire considérablement le coût du téléphone. Une autre raison est que Corning a rendu son nouveau produit beaucoup plus mince et a réduit son encombrement global, ce qui est idéal pour les gros téléphones dotés de minces protections. La série Pixel 3a n’est pas axée sur un tel design, mais n’a pas de cadre et fournit des haut-parleurs stéréo.

Quand on les met ensemble, cela semble être une décision très raisonnable qui peut économiser quelques dollars. Cela a également rendu les téléphones plus durables, car les propres téléphones Pixel 3 de Google utilisent un fond et des panneaux en verre pour le chargement sans fil. Mais ils ne sont pas fiables à long terme alors que Pixel 3a a un boîtier en plastique polycarbonate, qui présente également un écran résistant aux rayures et qui devrait être un téléphone fiable, même si vous le manipulez sans scrupule. Asahi pourrait prendre de l'élan à cause de cette adoption et pourrait bientôt être utilisé par les smartphones d'entrée de gamme et de milieu de gamme.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

une réponse

  1. Joe 7 juin 2019
Le dernier de nous partie II
The Last Of Us Part II: Date de publication 2019, rumeurs et nouvelles
Offres exceptionnelles sur les nouveaux ordinateurs portables de la marque 15.6 au prix de seulement environ 400
Galaxy Note 10
Samsung va-t-il fusionner les alignements de smartphones Galaxy S et Note?
Ordinateurs de bureau HP et CYBERPWERPC disponibles à prix réduits
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Le dernier de nous partie II
The Last Of Us Part II: Date de publication 2019, rumeurs et nouvelles

Bien que la première partie de The Last of Us paraisse concluante ...

Vous voulez acheter une nouvelle tablette? Voici notre choix des meilleures tablettes Android

Vous cherchez la meilleure tablette Android? Dans le mobile d'aujourd'hui ...

Philo TV
Tout ce que vous devez savoir sur Philo

Il est indéniable que les services de télévision en direct en streaming ...