Technobezz

Des mini-ordinateurs efficaces qui permettent d'économiser de l'espace avec un rabais

Si vous trouvez que l’espace est une contrainte pour votre ordinateur, le meilleur choix est d’opter pour un mini PC. Ces processeurs peuvent tenir dans la paume de votre main, mais disposent de suffisamment de puissance pour répondre à tous vos besoins informatiques courants. Certains des mini-ordinateurs sont fournis avec plusieurs ports vous permettant de connecter des moniteurs 2 ou plus. Cela aidera les entreprises fonctionnant avec un espace limité. Vérifiez si la machine dispose du bon processeur et des autres fonctionnalités. Ce qui est couvert ici est juste le processeur, vous devrez compléter le jeu en achetant le moniteur, le clavier et la souris.

Ordinateur de bureau Mini PC avec processeur Intel Atom Quad Core sans ventilateur

Ce processeur Mini PC Fanless est un mini-ordinateur de bureau équipé d'un processeur Intel Atom Quad Corex5-Z8350 cadencé à une vitesse de 1.92GHz. Le support mémoire est assuré par le stockage intégré 4GB DDR3 RAM et 64GB. Ce mini PC peut prendre en charge une carte SD jusqu’à 128GB et un disque dur externe jusqu’à 2TB via un connecteur USB 3.0. Ainsi, vous ne serez pas à court d'options de mémoire avec ce mini PC. Le système d’exploitation Windows 10 est préinstallé sur ce processeur. Le gadget peut être installé à l'arrière d'un moniteur pour lequel le support est fourni dans l'emballage. C'est un processeur sans ventilateur. Le processeur dispose également d'une fonctionnalité graphique intégrée vous permettant de lire des vidéos 4K et de regarder tous les programmes que vous souhaitez regarder, à la télévision ou sur d'autres appareils. Il a un port HDMI pour faciliter tout cela. Ceci est un appareil compatible Wi-Fi.

Ce mini ordinateur de bureau avec processeur sans ventilateur est proposé à 118.05, 31.94 à partir du prix original de 149.99.

Voir ce lien

Mini ordinateur U300-H

Ce mini-ordinateur U300-H est alimenté par un 8th génération Big Core Celeron 3867U avec processeur Intel HD Graphics 610. La RAM est 4GB mais peut être mise à niveau jusqu’à 32GB si vous le souhaitez. Le mini PC peut être connecté à trois moniteurs à la fois via les ports HDMI 2.0, Mini DP et USB-C et tous prennent en charge [EMAIL PROTECTED] lecture vidéo. Le stockage est un SSD 128 NVMe 2 PCI-E 2242 PCI-E. La mémoire interne peut aussi être augmentée. Le PC est maintenu au frais avec un ventilateur intelligent. Windows 10 Pro est pré-chargé.

Ce mini-ordinateur U300-H reçoit un 38 $. 99 sur son prix initial de 259.90 $ et est disponible à l’achat à 220.91 $.

Voir ce lien

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

OnePlus 8 Lite
OnePlus 8T avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz aussi bon que confirmé
Samsung Galaxy Z Flip
Samsung Galaxy Z Flip - Des rumeurs ont été dévoilées
Présentation du Samsung Galaxy Z
Le smartphone Samsung Galaxy Z à trois volets devrait être commercialisé plus tard dans l'année
Google Pixel 4
Google Pixel 4 vu sur Geekbench avec Android R, augmente les attentes
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Meilleures meilleures applications Chromebook
Meilleures applications Chromebook

Le Chromebook est un ordinateur portable très abordable qui est alimenté par le ...

Problèmes communs Samsung Galaxy S8 et leurs correctifs

Avez-vous récemment acheté un Samsung Galaxy S8 ou S8 Plus? Alors...

Comment connecter un MacBook à un projecteur

Envisagez-vous une présentation de projet d'entreprise ou d'école en face ...