Technobezz

Comment activer Adobe Flash Player dans Windows 10

Comme la plupart d'entre vous le savent déjà, Adobe Flash Player va bientôt mourir, car il a encore beaucoup de problèmes de sécurité. C'est en fait la raison pour laquelle l'application a été désactivée sur le navigateur Microsoft Edge dans Windows 10. Eh bien, il existe encore de nombreux sites Web qui hébergent du contenu Flash sur leurs sites Web et c'est la raison pour laquelle la plupart d'entre vous veulent toujours utiliser Flash Player sur leurs ordinateurs.

Si vous avez mis à jour Windows 10 Creators Update (version 1703), vous remarquerez que Microsoft a implémenté Flash click-to-play par défaut. Cela signifie que Microsoft n'autorise pas l'activation de Flash Player sur tous les sites Web. Pour savoir quelle version de Windows 10 est installée sur votre ordinateur, rendez-vous sur Paramètres-> Système-> À propos de et, s'il s'agit de la version 1703, voici les étapes à suivre pour résoudre le problème de Flash Player:

  • Ouvrez le navigateur Microsoft Edge et dirigez-vous vers ce Adobe site Internet;
  • Regardez la barre d'adresse et vous verrez une icône "puzzle" sur laquelle vous devrez cliquer;
  • Après avoir cliqué sur l'icône "puzzle", un nouveau message s'affichera avec deux options: "Autoriser une fois" ou "Toujours autoriser";
  • Sélectionnez "Toujours autoriser" ou "Autoriser une fois" et une fois que vous faites ceci, Flash Player fonctionnera sur ce site web spécifique;
  • Gardez à l'esprit que vous devrez le faire sur chaque site Web que vous visitez, ce qui signifie que si vous avez un site Web favori contenant du contenu Flash, vous devez le définir sur "Toujours autoriser" afin de ne pas avoir à conserver le réglage manuellement chaque fois que vous le visitez.

Dans le cas où vous visitez un site Web et que vous ne voyez pas l'icône "puzzle" visible sur la barre d'adresse, alors il ne contient pas Flash et vous ne devriez pas vous en préoccuper. Gardez à l'esprit que c'est une question de temps jusqu'à ce que la plupart des sites Web utilisent HTML5, ce qui forcera d'une manière ou d'une autre Adobe à arrêter la mise à jour de Flash Player.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

une réponse

  1. Josette Peyre 8 mai 2019
Offres exceptionnelles sur les nouveaux ordinateurs portables de la marque 15.6 au prix de seulement environ 400
Galaxy Note 10
Samsung va-t-il fusionner les alignements de smartphones Galaxy S et Note?
Ordinateurs de bureau HP et CYBERPWERPC disponibles à prix réduits
Moniteurs haut de gamme à des prix imbattables
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Vous voulez acheter une nouvelle tablette? Voici notre choix des meilleures tablettes Android

Vous cherchez la meilleure tablette Android? Dans le mobile d'aujourd'hui ...

Philo TV
Tout ce que vous devez savoir sur Philo

Il est indéniable que les services de télévision en direct en streaming ...

Voici quelques-uns des meilleurs moniteurs de jeu de moins de 150

La plupart des acheteurs en ligne recherchent des moniteurs offrant des ...