Technobezz

Mise à jour essentielle d'Adobe Flash Player pour les utilisateurs mobiles et PC

Vous connaissez peut-être déjà la suppression de la prise en charge d'Adobe Flash Player à partir de plusieurs navigateurs Web courants. Malgré cette mise à jour, cela ne signifie pas la fin de la route pour de tels navigateurs et pour les utilisateurs. En fait, il existe des moyens de permettre aux navigateurs d'utiliser Flash Player si nécessaire.

Les problèmes qui ont éclaté au cours des derniers mois concernant les problèmes de vulnérabilité et de sécurité étaient réels. C'est la principale raison pour laquelle les utilisateurs ont été encouragés à télécharger et à installer des versions mises à jour du plugin afin de repousser d'éventuelles attaques.

Adobe Flash Player a été la cible préférée de ces auteurs en raison de la vulnérabilité de ce plugin. En fait, certaines attaques ont été faites sous forme de ransomware, incitant les utilisateurs à payer une certaine somme d'argent en échange de la mise à jour.

Si vous ignorez la condition, les données à l'intérieur de votre ordinateur ou appareil mobile seront retenues pour une rançon. Il ne sera pas libéré tant que les conditions n'auront pas été remplies. Cependant, l'événement réel qui s'est produit était en effet juste pour confondre l'utilisateur.

Les utilisateurs d'appareils Android étaient également sujets à cette attaque, ils sont donc découragés de télécharger et d'installer le plugin. L'installation de Flash Player sur tout matériel Android peut compromettre sa sécurité. Cependant, les utilisateurs d'Android sont invités à télécharger et à installer des navigateurs alternatifs à la place, à savoir Dolphin, Boat et Puffin.

Néanmoins, lorsque vous décidez de télécharger et installer Adobe Flash Player, vous devez prendre plusieurs mesures de précaution. Voici des options qui vous aideront à obtenir une version originale de Flash pour que votre navigateur puisse lire et exécuter du contenu Flash en un rien de temps.

  • Adobe Flash Player Download Center doit être votre adresse de référence lors du téléchargement ou de l'installation d'Adobe Flash Player. Il suffit de taper ce lien sur votre navigateur: https://get.adobe.com/flashplayer.
  • Vous pouvez également le faire sur l'application Flash Player elle-même. Cela peut être fait grâce au mécanisme d'installation authentique du plugin. Assurez-vous d'avoir installé votre version depuis le Centre de téléchargement Adobe Flash Player.
  • Dans le même temps, vous pouvez le faire via les navigateurs que vous avez utilisés tout au long, y compris Linux, Google Chrome pour Mac, Chrome OS et Windows. Adobe Flash Player est également installé dans Windows 8.1 et Edge 10 et 11 Explorer.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

iPhone SE 2
Apple peut surprendre le marché avec un prix de 399 $ pour l'iPhone SE2
Clavier de jeu KLIM Chroma
Trois claviers attrayants disponibles sur les offres
Nokia 8.2
Nokia 8.2 dévoile un indice sur le smartphone 64 MP à caméra quad et son lancement sur le MWC 2020
Lancement de Google pixel 4
Pixel 3 et Pixel 3XL deviendront une chose du passé après le lancement de Pixel 4 Series par Google
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Vous recherchez les meilleurs smartphones avec caméra? Voici notre choix

Les téléphones ont évolué sans cesse dans les fonctionnalités et la conception au fil du temps. UNE...

Voici quelques-uns des meilleurs ordinateurs portables pour architectes

Que vous souhaitiez acheter un ordinateur portable pour vous-même ou ...

Vous recherchez les meilleurs haut-parleurs Bluetooth pour Mac? Voici notre choix

Si vous souhaitez améliorer l'audio pour votre Macbook, iPhone ...