Technobezz

MacBook Pro 2019: dernières nouvelles, mises à jour et tout ce que nous savons sur

Près de trois ans se sont écoulés depuis que Apple a envisagé de rafraîchir sa gamme de périphériques MacBook Pro. Même si l'ajout d'un pavé tactile plus grand et d'une barre tactile OLED est assez agréable, les ordinateurs portables sous Windows ont repris d'autres fonctionnalités et sont dotés de coques plus minces, ce qui donne au MacBook un aspect un peu plus ancien et conventionnel. Bien que de nombreuses rumeurs circulent déjà sur l’apparence du MacBook de 2019, voici quelques fonctionnalités connues à ce jour concernant cet appareil.

Voir plus: Nouveau MacBook Air disponible en 2018 - Caractéristiques, spécifications et date de sortie

Date de sortie du MacBook Pro

Actuellement, il n’ya pas de confirmation ou de rumeurs de la part de la société, mais nous pouvons toujours nous déplacer en fonction du modèle de publication de la société et des précédents enregistrements de lancement de la société afin de prédire une éventuelle date de publication. La ligne MacBook Pro récemment mise à jour des appareils a été publié en juillet 2018 et le lancement précédent était en juin 2017. Cependant, pour une meilleure refonte du MacBook Pro d'origine, nous pouvons nous attendre au lancement lors de l'événement WWDC de juin ou à un autre événement à l'automne. Une autre rumeur a également suggéré que la nouvelle version de MacBook Pro avait été annulée pour 2019 et renvoyée à 2020-21. Même si cette rumeur avait suscité beaucoup d’attention au départ, elle avait été mal interprétée en raison d’une mauvaise traduction Analyste Apple Ming-Chi Kuo. Tout ce que nous savons, c'est que le nouveau MacBook Pro doit sortir sous 2019.

Qu'est-ce qui s'en vient?

Selon l'instinct de l'analyste Apple Ming-Chi Kuo, Apple travaille sur une version mise à niveau de MacBook Pro avec une taille d'écran de 16-16.5 pouces susceptible de fonctionner en 2019. Il n’ya pas beaucoup de détails disponibles en dehors de la taille de l’appareil, mais rien ne dit qu’il sera de plus grande taille. Cependant, Apple peut proposer une taille d'écran plus grande et plus fine, comme le montre l'image ci-dessous.

MacBook Pro 2019 date de sortie

Si la version supposée de MacBook Pro est fournie en 2019, le périphérique 16 en pouces peut arriver dans le délai de publication le plus court entre les périodes de rafraîchissement de la conception, car la dernière révision de MacBook Pro a eu lieu pendant l'été de 2016. Selon d'autres rumeurs, la mémoire vive du dernier appareil pourrait augmenter de 16 à 32 GB. La date exacte de la publication de la dernière édition de MacBook Pro n’est pas claire, mais les puces Intel baptisées Sunny Cove étaient prêtes pour une mise à jour et annoncées par la société Intel en décembre 2018. Toutefois, la société prévoyant de sortir les puces ultérieurement dans 2019, on peut donc supposer qu'Apple pourrait utiliser ces puces dans la version 2019 de MacBook Pro.

Selon le rapport de Kuo, Apple travaille sur un nouveau MacBook 15-17 pouces comprenant un mini-écran LED, qui pourrait faire partie de la famille des MacBook, en raison de sa taille. Les appareils équipés d’écrans miniatures à DEL devraient sortir dans la première moitié de 2021, mais d’autres versions rafraîchissantes pourraient apparaître, ainsi que la machine 16-16.5 pouces sur laquelle les rumeurs sont parvenues depuis longtemps.

Prix ​​du MacBook Pro 2019

Si nous considérons la gamme existante de MacBook Pro non tactiles, le prix de départ est de 1300 $ pour le modèle à pouces 13, y compris la RAM 8GB, avec un processeur Intel Core i5 de septième génération et un SSD 128. En outre, le modèle pouces 13 avec les processeurs 8th génération et une barre tactile coûte de plus en plus cher au prix de 1800 $. Pour la version pouces 15, les prix commencent à $ 2400. Selon les rumeurs, on peut s’attendre à ce que la société maintienne également le même schéma de tarification pour les modèles de prochaine génération.

Refonte du modèle de MacBook Pro

Il est évident que la société réorganisera la gamme MacBook Pro et, d’après le rapport de l’analyste Ming-Chi Kuo, Apple envisage probablement d’introduire deux types de conceptions différentes pour MacBook Pro.

Selon le rapport, la première conception du Mac Book Pro comportera un affichage en pouces 16-16.5, ce qui représente un saut de taille considérable par rapport aux éditions actuelles de MacBook et revient au modèle 17 pouces Mac Book Pro de 2012. Probablement, la société a déjà remarqué une demande pour un écran Pro plus grand actuellement, ce qui facilite la différence entre MacBook Pro et les autres éditions de MacBook.

MacbookPro 2019 Design

En outre, le second design sera probablement un modèle beaucoup plus petit pour ceux qui ne se soucient pas de la taille de l'écran mais qui souhaitent peut-être obtenir plus de puissance. Cependant, il semble que la version plus petite puisse disposer d’une RAM de 32 GB, ce qui pourrait rendre le modèle plus puissant pour la gestion de logiciels intensifs, ce qui est la bonne option pour les concepteurs qui restent dans un environnement actif, tout comme les autres professions. Avec l'aide du jumeau dessins remodelésApple va cibler différents types d’acheteurs avec des avantages distinctifs et différents.

Clavier différent

Outre le changement d'affichage de MacBook Pro, la version 2019 de l'appareil peut également inclure un type de clavier complètement différent. Selon le dernier brevet, la société pourrait envisager un clavier en verre pouvant être transformé pour MacBook, ce qui constituera une refonte majeure par rapport au clavier papillon existant, qui a conduit la société plusieurs fois devant le tribunal en raison de l'échec de sa durabilité. promis. Elle suggère également un système comprenant plusieurs couches contenant une couche de verre transformable en haut et une couche de détection tactile en dessous. Comme la première peut être modifiée ultérieurement, cela permet au bas de la mallette d’avoir plus d’espace pour l’écran tactile.

Mises à jour dans MacOS

Le pouvoir des MacBooks provient du MacOS; il est probable que les fonctionnalités présentes dans le nouveau système d'exploitation disposent également d'un nouveau matériel. Habituellement, les mises à jour du système d’exploitation Mac sont annoncées au plus tard à WWDC. Nous devons donc attendre qu’elles arrivent de la société.

Selon un brevet de 2017, la société pourrait envisager d’ajouter le système de suivi des yeux et des mains à MacOS et, même si cette fonctionnalité est disponible sur les ordinateurs portables Windows depuis un certain temps, il est fort probable vient à la version 2019 de MacBook Pro. Nous devons attendre et regarder si Apple ajoute le support FaceID pour le système d'exploitation. Comme nous avons déjà traité ces fonctionnalités dans les iPhone et les iPad d'Apple et le fait que Windows OS prend également en charge la reconnaissance faciale, la société ne devrait pas manquer dans la dernière édition du MacBook Pro.

En regardant les processeurs

La gamme de MacBook a été transférée aux processeurs Coffee Lake de 2018 à partir des processeurs de Kaby Lake de 2017. Il semble que la dernière édition de MacBook Pro viendra également avec les processeurs de la gamme actuelle d’Intel. La mise à niveau concerne peut-être également les processeurs actuels de Whiskey Lake, dont l'annonce a été faite sous 2018 et constitue déjà une source d'alimentation pour de nombreux ordinateurs portables Windows. Le jeu de puces peut offrir davantage de soutien au Wi-Fi Gigabit combiné et également améliorer les performances de l'appareil lors de la navigation.

Selon un rapport récent, les processeurs de la génération 9th arrivent sur les derniers ordinateurs portables, qu'il s'agisse des versions Core i9 ou Core i7, et pourraient succéder au Core i8 de la dernière génération 9th, disponible sur le MacBook Pro 15 de l'été dernier. . En plus de cela, on peut également s’attendre à ce que les processeurs d’Ice Lake apparaissent dans les MacBooks qui devraient sortir sous 2019, et une autre hypothèse farfelue suggère que les processeurs ARM pourraient faire partie des dernières versions de MacBook, bien que Ming-Chi Kuo, L'analyste d'Apple a déjà indiqué que la société ne pourrait pas amener ces processeurs avant 2020.

Macbook 2019 core i9

Ports de Apple MacBook Pro

Les MacBook Pro d'Apple ont déjà beaucoup à voir avec les dongles tels que VGA, DVI, mini-affichage, FireWire 400 vers 800 et l'édition 2016 est sortie avec l'USB-C. Il est difficile de prédire ce que l'avenir nous réserve en ce qui concerne les ports, mais les gens préfèrent intégrer de nouveaux éléments dans les nouveaux appareils et les anciens ports fonctionnent uniquement avec les appareils précédents. Apple a laissé toutes ces rumeurs derrière lui pour inclure USB-C sans un grain d'USB-A. Cependant, l’USD-C permet aux utilisateurs de connecter le MacBook à partir de n’importe quel port.

Lire aussi Xiaomi Redmi Pro 6 arrive - Assez semblable à l'iPhone X

Maintenir l'héritage

Il est difficile de dire si Apple va conserver son héritage dans la dernière version du MacBook Pro, par exemple en ramenant le logo élogieux de la société et en soutenant la demande d'Apple Pencil pour les gros trackpads, mais ce serait génial d'avoir ces ajouts dans la dernière version des MacBooks. Les utilisateurs anxieux de MacBooks semblent attendre beaucoup de monde, et peu importe que la publication arrive tôt ou tard cette année, nous allons attendre avec impatience de voir les efforts de la société pour réorganiser cette gamme de périphériques.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Le dernier de nous partie II
The Last Of Us Part II: Date de publication 2019, rumeurs et nouvelles
Offres exceptionnelles sur les nouveaux ordinateurs portables de la marque 15.6 au prix de seulement environ 400
Galaxy Note 10
Samsung va-t-il fusionner les alignements de smartphones Galaxy S et Note?
Ordinateurs de bureau HP et CYBERPWERPC disponibles à prix réduits
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Le dernier de nous partie II
The Last Of Us Part II: Date de publication 2019, rumeurs et nouvelles

Bien que la première partie de The Last of Us paraisse concluante ...

Vous voulez acheter une nouvelle tablette? Voici notre choix des meilleures tablettes Android

Vous cherchez la meilleure tablette Android? Dans le mobile d'aujourd'hui ...

Philo TV
Tout ce que vous devez savoir sur Philo

Il est indéniable que les services de télévision en direct en streaming ...