Technobezz

Tout ce que vous devez savoir sur Realme X

Chaque entreprise essayant d'améliorer son jeu pour proposer de meilleures options, Realme semble avoir mis au point un téléphone fiable. le Realme x Le modèle semble être robuste à la fois en termes de conception et d’attractivité. Les spécifications techniques du téléphone sont excellentes et le combiner avec un écran attrayant le rend encore plus désirable. La récente mise à jour du directeur du marketing montre que le téléphone sera disponible en deux variantes de couleur. Punk Blue et Steam White semblent être des options offertes pour le dos du boîtier.

Le modèle aura un écran 6.5 pouces, et ce sera un full HD. L'écran sera également AMOLED comme c'est le cas pour tous les derniers modèles. Le dos sera un peu similaire à la conception Realme 3 Pro. Le design S classique de leurs téléphones sera également présent dans ce modèle. Le téléphone aura une résolution de pixels 2340 × 1080 qui se trouve du côté supérieur. On peut s’attendre à ce que la qualité et le rendu de l’image soient vraiment bons avec ces spécifications.

Realme x

Le modèle aura une capacité de RAM de 8 GB. La capacité de stockage intégrée n’est pas connue à ce jour, mais devrait être comparable à celle des derniers modèles. Le téléphone est léger et pèsera autour de 190g. L'appareil photo est l'une des caractéristiques de mise en évidence de ce modèle. La caméra arrière aura une double configuration. La caméra principale sera une caméra 48-mégapixels et aura un capteur mégapixel 5 supplémentaire. La caméra avant comportera un mégapixel 16 standard. La caméra frontale ou la caméra selfie sera un pop-up fonctionnalité sur le téléphone. Cela garantira que l’écran n’est pas occupé par le capteur de la caméra.

La double caméra et le flash LED seront placés au centre du panneau arrière vers le haut. Le téléphone aura un mode de charge rapide et offrira une capacité de batterie 3680 mAh pour une utilisation ininterrompue. La technologie de charge flash VOOC devrait être intégrée à ce modèle. Il n'y a pas de scanner à l'arrière du téléphone, il est donc probable qu'un scanner d'empreintes digitales intégré soit placé. Ce scanner sera intégré à l'écran. Une prise casque et un port de charge feront partie de la conception sur le bord du téléphone.

Realme X sera lancé demain, en mai 15, et la tarification du téléphone sera officiellement confirmée.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Nokia Display
HMD Global travaille sur un smartphone Nokia avec affichage Waterfall et caméras arrière 5
Samsung Galaxy A51
Samsung Galaxy A51 devrait être commercialisé dans le monde entier avec 2020
Grand Theft Auto 6
L'année de sortie de Grand Theft Auto 6 pourrait être évoquée par «Rockstar» dans Grand Theft Auto 5
GTA 6 laissé entendre par Rockstar grâce à Grand Theft Auto 5
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Vous voulez acheter l'un des meilleurs casques pour ordinateur portable? Vérifiez ces

Si vous cherchez à acheter une paire de nouveaux écouteurs ...

Mises à jour de «GTA 6» Date: Nouvelles plus récentes sur le VI Grand Theft Auto

Grand Theft Auto VI: Il n'y a pas beaucoup de jeux vidéo sur ...

Vous recherchez les meilleurs ordinateurs portables pour un usage personnel? Découvrez cette liste

Vous ne savez pas comment vous procurer l'un des meilleurs ordinateurs portables à usage personnel? ...