Technobezz

Tout ce que vous devez savoir sur Terrarium TV

Êtes-vous une de ces personnes avec le sentiment que vous en blassez un peu trop pour regarder la télévision? Si la réponse est oui, vous n'êtes pas le seul à ressentir le même sentiment. Que ce soit pour échapper à la hausse des prix ou pour améliorer l'expérience de visionnage, les gens s'attendent à regarder la télévision avec tranquillité d'esprit et, par-dessus tout, ils veulent payer pour ce qu'ils obtiennent. Soudain, l’option de Terrarium TV fait son entrée, ce qui est non seulement considéré comme une plate-forme alléchante, mais aussi comme une infinité d’options pour visionner tout ce que vous voulez. Souvent, il peut sembler qu'une telle option semble trop belle pour être vraie et c'est vrai.

À une époque où les services de télévision en direct et en ligne sont une option qui fait rage et que vous n'êtes pas disposé à débourser plus d'argent pour les services d'abonnement au câble ou de télévision par satellite, vous vous sentirez probablement ravi de la publicité faite par la télévision gratuite, telle que Terrarium TV. est un service de télévision basé sur Android qui vous permet d'obtenir tout ce que vous voulez, du visionnage de qualité à la flexibilité sans payer un centime. Cependant, certaines questions peuvent surgir dans votre esprit concernant la légalité ou la sécurité du téléchargement de ce service sur votre appareil Android.

Voir aussi: Top des meilleurs services de streaming TV en direct

Télévision Terrarium

Utiliser le service en toute sécurité

Bien que les services de diffusion en direct tels que Terrarium TV soient devenus populaires ces derniers temps, toutes les options ne sont peut-être pas les bonnes. En évitant l’option de la télévision par satellite, vous rencontrerez de nombreuses options, non seulement lorsque vous essayez de protéger vos données, mais également lorsque vous souhaitez garder votre fournisseur de services Internet à distance. C'est peut-être l'une des raisons pour lesquelles de nombreux téléspectateurs de services de télévision en streaming en ligne ont commencé à se tourner vers les réseaux privés virtuels. Lorsque vous diffusez en ligne pour regarder Terrarium TV, il est courant d'utiliser beaucoup de données. De plus, il est courant de diffuser les chaînes HD également, ce qui peut alourdir la bande passante. Il est indéniablement vrai que l’utilisation de VPN est l'une des options juridiques pour ceux qui attendent avec impatience les services de diffusion en direct. Si vous diffusez du contenu légal, vous pouvez toujours éviter les options de contenu injuste pour éviter la vitesse excessive du fournisseur de services Internet.

Venir de Terrarium TV

La popularité de Popcorn Time faisait rage il y a quelques années et, grâce à BitTorrent, elle permettait aux utilisateurs de regarder la télévision au tarif le plus bas ou pour rien du tout. Étant donné que tout le contenu à la demande était piraté, les fournisseurs de services Internet en ont rapidement pris connaissance et le service n'a pas tardé à être retiré. Lorsque Terrarium TV est entré dans le scénario, il ressemblait à Popcorn Time, car le contenu provenait d’Internet à l’aide d’une interface utilisateur conviviale, et le service n’était disponible que pour les appareils fonctionnant sous Android. L’opération de ce service de télévision en direct était principalement en coulisse, l’ensemble de ce service semblait être agréable et il est apparu que ce service ne durerait peut-être pas plus longtemps, tout comme son homologue précédent.

L'existence de ce service de télévision en direct

Lorsque vous entendez parler de Terrarium TV, vous vous demandez peut-être si le service existe encore ou s'il a disparu? Alors que l’instruction initiale était d’aller sur le site officiel et de télécharger Terrarium TV, le site Web a explosé, suivi de la disparition de ce service de télévision sur GitHub. Aucune raison n’a été invoquée pour justifier cette disparition et il semble que le créateur du projet ait peut-être décidé de l’abandonner brusquement. Depuis le début, Terrarium TV est resté dans des eaux troubles, bien que les téléspectateurs aient eu envie de le regarder même lorsque le développeur du projet a décidé de l'appeler un jour. Cependant, les services ont finalement pris fin avec un message officiel du développeur de l'application Nitro-xenon. Il a simplement déclaré que les services étaient en cours de fermeture à partir de la fin septembre et que l'application fermerait toute seule. Le développeur a ensuite ajouté qu’il n’était pas prévu d’ouvrir l’application en code source afin qu’aucun autre développeur ne puisse tout recommencer à zéro. Pour les utilisateurs de ce service de télévision, ce message officiel était une mauvaise nouvelle, mais il pourrait y en avoir plus pour eux.

Regarder de près la légalité

Même si les services de Terrarium TV ont été officiellement fermés, les utilisateurs continuent d’être divertis dans une certaine mesure. À vrai dire, le contenu visionné par ce service n'était pas piraté, mais il regroupait simplement plusieurs liens vers les vidéos actuellement disponibles sur Internet. Bien que ce ne soit pas illégal, techniquement, votre FAI peut ne pas privilégier cette option, ce qui est l’une des raisons les plus probables de ne pas obtenir d’informations sur tout ce qui a trait à Terrarium TV. Ce service de télévision a mis à jour les liens vers ces vidéos sur Internet et ceux hébergeant des services vidéo juridiques. Lorsque vous décidez ce que vous voulez regarder, l'application rassemble tous ces liens pour démarrer un service de streaming.

Légalité Terrarium TV

Le problème était que les développeurs de ce service de télévision ne se donnaient pas la peine de vérifier la légalité des sources, ce qui impliquait que vous regardiez quelque chose qui aurait été hébergé sur le site Web d'un autre réseau de télévision ou quelque chose qui aurait été téléchargé sur un service vidéo à propos duquel vous n'avez peut-être pas entendu parler auparavant. Bien que le service de télévision ne soit pas illégal du point de vue technique, les fournisseurs de contenu et les autres autorités n'ont peut-être pas été enthousiasmés par l'existence de ce service. Cependant, le développeur Nitro-xenon n'a jamais pris la peine d'annoncer la véritable raison de l'arrêt de ce service. Il est évident que les autorités ont exercé une pression sur eux et ont contraint les développeurs à fermer le service brusquement. Ceux qui ont installé cette application ont commencé à afficher les notifications leur demandant de désinstaller l'application. Les emplacements et les adresses IP de ces utilisateurs ont même été suivis.

Caractéristiques de Terrarium TV

L’interface de Terrarium TV est élégante et intuitive et l’organisation du menu principal vous permet de tout visualiser facilement. Si vous souhaitez filtrer les émissions populaires, vous pouvez le faire facilement en fonction des fonctionnalités de l'application et du genre. Dès que vous avez trouvé vos choix, vous serez envoyé à toutes les saisons et sélectionnez la saison que vous voulez, ainsi que l'épisode que vous souhaitez regarder et une série d'options s'affiche à l'écran. Les versions disponibles incluent 360, 720 et 1080p. Après avoir choisi la qualité, vous pouvez continuer avec le choix des sous-titres. Actuellement, les options de sous-titres incluent SubHD, Makedie, Open Subtitles et Zimuku. Si vous êtes intéressé, vous pouvez activer le mode de chargement en parallèle pour permettre au service de télévision d'effectuer plusieurs tâches et à la liste des sources beaucoup plus rapidement à l'aide de ces connexions parallèles.

Téléchargement de Terrarium TV sur Android

Vous ne trouverez pas cette application dans Google PlayStore et, même si vous la récupérez, elle risque de ne pas être utile. alors, essayez de les télécharger à vos risques et périls. Le site Web officiel n'étant plus disponible, vous pouvez le télécharger à partir des applications tierces. Il suffit d'aller dans les paramètres de votre appareil mobile sur Sécurité, puis sur Source inconnue pour télécharger l'application.

Terrarium TV Andriod

Problèmes de sécurité de ce service de télévision

La question est de savoir s’il faut utiliser ce service de télévision ou non et la réflexion porte principalement sur les questions de sécurité. Pour les débutants, il n'y a pas de rapport de code malveillant ou d'incidents de piratage existant dans l'application de Terrarium TV. Cependant, les drapeaux rouges existent dans le processus de téléchargement. La première chose qui peut créer des problèmes est l’indisponibilité de cette application dans Google PlayStore, bien que cela ne signifie pas qu’il peut y avoir un problème avec l’application.

Vous devez changer le Réglages de l'appareil Android pour faciliter le téléchargement d'applications tierces. Il est vrai que les applications du PlayStore sont de nature beaucoup plus sécurisée. Les applications que vous téléchargez depuis des sites Web tiers peuvent comporter un certain nombre de risques, tout comme le téléchargement d’un virus avec l’application peut nuire à votre appareil. Contrairement à plusieurs applications, Terrarium TV est officiellement disponible sur les appareils Android, notamment les tablettes et les téléphones.

Méfiez-vous des parodontes

Il existe de nombreuses applications qui prétendent être Terrarium TV, mais ce n’est pas le cas. Ce qui est étonnant, c’est que nombre de ces applications ont pu être intégrées au PlayStore. Selon les recherches, une dizaine de sites s’appellent Terrarium TV et il peut s’avérer difficile à comprendre pour les utilisateurs. Vous devez donc vous assurer que vous téléchargez la bonne application pour regarder ce service de télévision.

Façons d'aller

Dans les circonstances, le mieux est d’opter pour une autre option, et la bonne, dans ce cas-ci, est Pluto TV. Il ressemble à Terrarium TV à bien des égards, à l'exception du fait qu'il est tout à fait légal. Ce service de télévision extrait le contenu d’Internet et le présente sous forme de chaînes de télévision en direct grâce à une interface facile à utiliser. En dehors de cela, vous pouvez également accéder à du contenu à la demande et, même s'il est limité, vous pouvez l'obtenir aussi souvent que vous le souhaitez. En ce qui concerne les services de télévision Terrarium, la richesse du contenu disponible est le principal attrait qui attire les téléspectateurs. Gardez cela à l’esprit, Pluto TV est une version plus simple. Cependant, il est disponible sur différentes plates-formes et vous êtes libre de le regarder sans vous demander si le service va disparaître ou non.

Laisser un commentaire

La Division 2
La division 2: tout ce que nous savons à ce jour
Xiaomi redmi K20
Les spécifications de Redmi K20 sont très impressionnantes; Fuite avant le lancement
Tarte Android Asus Zenfone 6
Asus Zenfone 6 - Prix, caractéristiques et caractéristiques hors concours
Huawei interdiction
Dernière interdiction d'utilisation des services Google par Huawei - Quel sera l'impact?
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Avis Revue du site Le meilleur meilleur
La Division 2
La division 2: tout ce que nous savons à ce jour

Ubisoft, les éditeurs de la division 2 ont été très ambitieux à propos de ...

Impossible d'envoyer ou recevoir des messages texte sur IPhone - Comment y remédier

Chaque iPhone est livré avec l'option d'envoyer iMessages (utilisé ...

Comment réparer l'installation de Xbox One arrêtée
Comment réparer l'installation de Xbox One arrêtée

De nombreux utilisateurs se sont plaints de l’arrêt de leur installation sur Xbox One ...