Technobezz

Découvrez la puissance de Bitcoin avec les tout nouveaux HTC Exodus 1

Comme tout le monde veut faire l'expérience de la blockchain mais n'y a pas accès, HTC semble avoir eu une idée originale. Le dernier smartphone de HTC semble être conçu exclusivement pour crypto-monnaie les enthousiastes. La chaîne de blocs est la technologie qui permet de connecter un nombre quelconque de nœuds et de partager des données entre eux. C'est un type de système décentralisé, et il semble que ce soit la nécessité du moment. Le dernier modèle de HTC, appelé Exodus 1, semble avoir intégré cette technologie dans le smartphone.

Pour utiliser la technologie blockchain, il vous faut un nœud pouvant être connecté au réseau. Un journal de l'historique complet sera stocké dans chaque nœud. Une fois connecté, toute transaction ou échange peut être facilement effectué. Dans ce cas, l'entreprise a tenté d'utiliser le téléphone comme nœud. Pour ceux qui se demandent comment un téléphone disposant généralement d'une capacité de stockage de 128 GB ou de 256 GB peut traiter autant de données, la société a révélé qu'elle utilisait une méthode appelée élagage pour réduire la taille des données à presque 1 / 20th sa taille d'origine.

Bitcoin HTC Exodus 1s

La société avait déjà essayé d’introduire cette technologie lors de son lancement précédent, l’Exodus 1. Le réseau peer to peer et le traitement décentralisé des applications étaient déjà présents dans le modèle précédent. Toutefois, ce nouveau modèle devrait faire un pas en avant et faire bon usage de la technologie de la blockchain à de nombreuses fins. L'idée d'élaguer les données semble également se limiter à ce nouveau modèle. Ce modèle devrait également avoir un navigateur crypto opera pour aider avec l'aspect de la sécurité des choses. Le modèle peut même avoir un coffre-fort sécurisé à l'intérieur de l'appareil pour faciliter le stockage de toutes les clés cryptographiques. C'est pour fournir un niveau de sécurité supplémentaire.

Ce modèle à venir devrait être intégré à l'application ZION de HTC, qui peut aider à acheter ou à vendre les différentes crypto-devises. Bitcoin, ethereum et litecoin sont quelques-unes des devises prises en charge. Actuellement, les spécifications techniques et le prix sont inconnus. Des sources révèlent que ce modèle pourrait être moins coûteux que le précédent Exodus 1. Ce modèle devrait être lancé au cours du 3e trimestre de 2019. Cependant, la date exacte de libération reste inconnue.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

La Division 2
La division 2: tout ce que nous savons à ce jour
Xiaomi redmi K20
Les spécifications de Redmi K20 sont très impressionnantes; Fuite avant le lancement
Tarte Android Asus Zenfone 6
Asus Zenfone 6 - Prix, caractéristiques et caractéristiques hors concours
Huawei interdiction
Dernière interdiction d'utilisation des services Google par Huawei - Quel sera l'impact?
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Avis Revue du site Le meilleur meilleur
La Division 2
La division 2: tout ce que nous savons à ce jour

Ubisoft, les éditeurs de la division 2 ont été très ambitieux à propos de ...

Impossible d'envoyer ou recevoir des messages texte sur IPhone - Comment y remédier

Chaque iPhone est livré avec l'option d'envoyer iMessages (utilisé ...

Comment réparer l'installation de Xbox One arrêtée
Comment réparer l'installation de Xbox One arrêtée

De nombreux utilisateurs se sont plaints de l’arrêt de leur installation sur Xbox One ...