Technobezz

Le combat contre les fausses nouvelles continue

Dernièrement, il semble que la plupart des plateformes de médias sociaux, comme Twitter, Facebook et WhatsApp, ont été prises au dépourvu par la quantité de nouvelles fausses et inexactes qui plaisent aux personnes crédules dans le monde entier. Mais ils ne sont pas les seuls à blâmer. Les moteurs de recherche portent également une partie de la faute, et cela inclut Google.

Partie majeure dans la propagation des fausses nouvelles

Et pour de vrai raisons, Google et Bing, avec le reste des moteurs de recherche, sont utilisés pour répandre toutes sortes de fausses nouvelles qui peuvent même effrayer les gens. Au cours des derniers mois, Google s'est efforcé d'arrêter ce phénomène et a pris des mesures pour le contrôler. Encouragés par le succès de leurs premières mesures, ils ont rendu publics les changements importants qu'ils souhaitent apporter afin que le système ne permette plus la circulation du contenu douteux.

Comment font-ils?

Nous savons tous qu'il est assez compliqué de surveiller tout le contenu de Google, nous devons donc apprécier leurs efforts. Leur approche consiste à utiliser un suivi manuel, ce qui signifie une assistance humaine. C'est en effet une approche différente de celle habituelle qui repose sur des algorithmes et des machines, mais rien ne peut égaler un esprit humain clair quand il s'agit de bonnes nouvelles.

À ce titre, Google utilisera de plus en plus d'assistance humaine, et les employeurs évalueront l'exactitude des résultats de recherche dans leur ensemble. Les évaluateurs n'affecteront toutefois pas directement les pages de pages individuelles, mais indiqueront simplement le résultat.

Plus que cela, Google fait également leurs utilisateurs une partie de la solution. En tant qu'utilisateur, vous avez maintenant la possibilité de donner votre avis et de signaler les résultats que vous trouvez inappropriés ou inexacts. Seulement ensemble, nous pouvons garder un navigateur web propre, ou alors ils prétendent.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

EA et Maxis revisitent les Sims 4
Samsung Galaxy S11 aura un design révolutionnaire
Apple iPhone SE 2
Ce sont les téléphones qu'Apple peut publier en 2020
Samsung Galaxy Note 10
La production du Samsung Galaxy Note 10 est interrompue en raison de restrictions imposées par les gouvernements japonais
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Critique Revue du site Le meilleur meilleur
Top des meilleurs jeux SNES

Savez-vous que le premier jeu de la SNES a fait des retours ...

Comment activer le thème sombre dans Microsoft Edge
Comment activer le thème sombre dans Microsoft Edge

L'une des meilleures caractéristiques de Microsoft Edge est sa capacité ...

Comment désactiver les notifications d'applications Windows 10

Rien ne peut être plus énervant que des perturbations injustifiées pendant que vous êtes occupé ...