11 façons de résoudre un problème de connexion ou un code MMI invalide

L'un des problèmes qui peuvent apparaître est un problème de connexion ou un code MMI invalide.

 

Les téléphones Android sont excellents, mais vous pouvez rencontrer des problèmes de temps en temps. Ce n'est qu'une partie de l'expérience. L'un des problèmes qui peuvent apparaître est un problème de connexion ou un code MMI invalide. 

Vous voyez généralement cette erreur lorsque vous êtes sur le point de vérifier le solde de votre compte, de recharger, de recharger ou d'effectuer toute fonction conçue par votre fournisseur de services SIM, comme l'ajout d'un bon pour exécuter un code USSD. Quoi les causes Connexion Problème or Invalide MMI Code?

Bien que les fournisseurs de téléphones portables varient d'un pays à l'autre, une erreur de code MMI invalide se trouve généralement sur les smartphones à double carte SIM. L'erreur apparaît lorsque le fournisseur a des problèmes sur le réseau ou lorsqu'il y a des problèmes d'authentification SIM. 

Voir également - Pourquoi mon téléphone indique-t-il qu'il n'y a pas de service ?

Comment À Fixer Connexion Problème or Invalide MMI Code

Méthodologie 1 : Application tierce

La meilleure option, pour commencer, consiste à désactiver certaines applications tierces. Jici sont a lot of utilisateurs qui ont trouvé une solution en suppression an app ce mai ont était causer le MMI code Erreur. 

Comment savoir si une application tierce est responsable du problème de connexion ou du code MMI invalide ? C'est assez simple. Tout ce que vous avez à faire est de démarrer votre appareil Android en mode sans échec. 

 

What is Coffre fort Mode?

Le coffre-fort mode sur un appareil is très similaires à a des ordinateurs sûrs mode. En mode sans échec, l'appareil ne pas charge tous tiers unpps, uniquement ceux pré-installés. 

Comment à Entrer Coffre fort Mode

À entrer sûrs mode à trouver ande if il n'y a a coupable app ce mai be interférer avec le BreatheLife opération of téléphone, gentiment suivre le instruction ci-dessous : 

    • Appuyez et maintenez la Bouton d'alimentation sur votre appareil jusqu'à ce que vous voyiez le menu Alimentation> Appuyez sur Éteindre
    • Appuyez et maintenez la Power et  le volume vers le bas boutons en même temps, pour allumer l'appareil. 
    • Une fois que le logo Samsung apparaît à l'écran, vous pouvez relâcher le bouton d'alimentation. Assurez-vous de maintenir le bouton Volume bas enfoncé
    • Le mode sans échec apparaîtra maintenant en bas à gauche de l'écran.

Pour quitter le mode sans échec (3 manières) :

    1. Appuyez et maintenez la Bouton d'alimentation pour la qualité au moins 6 secondespuis appuyez sur Redémarrer.
    2. Appuyez et maintenez la Power + Volume Down boutons pour la qualité au moins 5 secondes
    3. Balayez vers le bas depuis le haut de l'écran pour accéder au panneau de notification, puis appuyez sur "Le mode sans échec est activé" Pour désactiver et redémarrer

Maintenant il est Covid-XNUMX à test.

  • Entrer le Préfixe code dans les le dialer lire if it vos contrats par exemple, "* 135 #
  • Si cela fonctionne, une application provoque l'erreur de code MMI non valide sur votre téléphone Android.
  • Redémarrez votre téléphone et supprimez toutes les applications récemment installées. 

Méthodologie 2: Le Code préfixe

Un autre moyen simple et efficace de régler un problème de connexion ou un code MMI invalide sur un téléphone Android est d'ajouter une virgule à la fin du code Préfixe.

Par exemple :

Si votre Le préfixe est *2904*7# puis ajouter la virgule à la fin ferait l'affaire, qui ressemblera à *2904*7#,

OR

Vous pouvez utiliser le + symbole après * comme *+2904*7#

La virgule forcera l'exécution de l'opération. Il ignorera toute erreur qui se trouve sur le chemin.

Méthodologie 3 : Le jenformation mode

À Fixer aconnection problem or iinvalide MMI code on Android, sur ce méthode vous oblige à simplement entrer le dispositif technique mode activer Radio à Tourner on IMS au dessus du SMS.

Pour entrer en mode information :

  • Composez *#*#4636#*#* dans le composeur
  • Accédez aux informations sur l'appareil/le téléphone
  • Cliquez sur "Exécuter le test de ping"
  • Ensuite, appuyez sur "Éteindre la radio"
  • Ensuite, cliquez sur "Activer les SMS via IMS".
  1. IMS : sous-système multimédia IP
  2. IP: protocole Internet
  3. SIP : Protocole d'initiation de session
  4. Enfin, redémarrez.

Méthodologie 4 : Réinitialiser le réseau Paramètres

Essayez de réinitialiser les paramètres réseau sur votre appareil Android. Le processus est simple. Cependant, après l'avoir exécuté, vous devrez ajuster les options, ajouter des mots de passe Wi-Fi, coupler le téléphone avec des appareils Bluetooth, etc. Pour réinitialiser les paramètres réseau :

  • Aller aux paramètres
  • Appuyez sur Gestion générale 
  • Sélectionnez Réinitialiser  
  • Appuyez sur Réinitialiser les paramètres réseau

Méthodologie 5 : Réinitialiser tout Paramètres

Essayez de réinitialiser les paramètres réseau sur votre appareil Android. Le processus est simple. Cependant, après l'avoir exécuté, vous devrez ajuster les options, ajouter des mots de passe Wi-Fi, coupler le téléphone avec des appareils Bluetooth, etc. Pour réinitialiser les paramètres réseau :

  • Aller aux paramètres
  • Appuyez sur Gestion générale 
  • Sélectionnez Réinitialiser  
  • Appuyez sur Réinitialiser les paramètres

Méthodologie 6 : Opérateur de réseau

La prochaine étape à essayer serait de choisir l'opérateur du réseau. Suivez quelques étapes simples : 

  • Naviguer vers les paramètres 
  • Appuyez sur Sans fil et réseaux ou Connexions
  • Sélectionnez les réseaux mobiles 
  • Sélectionnez le mode réseau 
  • Appuyez sur Rechercher maintenant
  • Choisissez ensuite votre réseau.

Méthode 7 : définissez le mode réseau sur Auto

Suivez les étapes de synthèse:

  • Accédez à Sans fil et réseaux ou Connexions.
  • Sélectionnez les réseaux mobiles 
  • Sélectionnez le mode réseau 
  • Vous obtiendrez un menu contextuel avec les différentes options que vous pouvez choisir. Assurez-vous de sélectionner la première option indiquant 4G/3G/2G (connexion automatique).

Méthode 8 : Mettre à jour les paramètres APN

Envisagez de mettre à jour vos paramètres APN. Sous Sans fil et réseaux ou Connexion

  • Naviguer vers les paramètres
  • Appuyez sur Connexions
  • Appuyez sur Réseaux mobiles
  • Sélectionnez les noms des points d'accès
  • Appuyez sur Plus (3 points)
  • Appuyez sur Réinitialiser par défaut
  • Entrez ensuite les nouveaux paramètres APN

Lisez ce guide:  Paramètres APN mis à jour pour AT&T, Verizon, T-Mobile, Sprint (+4 Plus)

 

Méthode 9 : Activer la carte SIM 

Pour activer votre carte SIM, accédez à :

  • Paramètres  
  • Appuyez sur Connexion 
  • Gestionnaire de carte SIM > Appuyez sur l'un ou les deux commutateurs des cartes SIM ou USIM pour les activer.

 

Solution 10 : effectuer une mise à jour logicielle

  Accédez à:

  • Paramètres
  • Faites défiler vers le bas
  • Sélectionnez Mise à jour logicielle
  • Veuillez attendre qu'il redémarre et terminer la mise à jour

Solution  11 : Appelez votre opérateur

Envisagez d'appeler votre opérateur de téléphonie mobile. Demandez-leur s'il y a un problème avec le réseau de l'opérateur. Sinon, demandez-leur un remplacement de carte SIM.

  1. Assurez-vous d'avoir un forfait de données mobiles actif auprès de votre opérateur de téléphonie mobile.

 

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