Technobezz

Comment fixer le capteur de proximité sur Blackberry Z10

Le Blackberry z10 fait la une des journaux pour son design élégant et ses fonctionnalités impressionnantes. Blackberry a maintenu sa proposition de marque et a répondu aux attentes des utilisateurs cette fois aussi. Mais, comme toujours, Technobezz va jeter un coup d'œil dans les moindres détails afin que nos lecteurs aient une expérience mobile sans faille. Nous croyons que votre téléphone devrait être la chose la plus géniale et tout doit être réparé le plus parfaitement. Plus de quelques utilisateurs ont parlé de la question du capteur de proximité sur leur Blackberry z10. Ce problème est apparent pendant que vous passez un appel téléphonique. Idéalement, la mûre comprend un capteur de proximité qui éteint l'écran lors d'un appel téléphonique

Une plainte d'utilisateur

Mon capteur de proximité ne fonctionne pas. Mon Blackberry Z10 fonctionne bien, mais l'expert virtuel est incapable de détecter le mouvement dans le test du capteur de proximité. Lorsque je passe un appel téléphonique, mon écran ne devient pas inactif seul. Parfois, le haut-parleur accidentellement est mis sur écoute ou le téléphone est pendu.

Tout d'abord, nous vous conseillons d'effectuer un petit test de dépannage pour voir si c'est le problème du capteur de proximité ou non.

- Vérifiez si votre écran s'assombrit si vous passez ou répondez à un appel téléphonique
- Est-ce que d'autres fonctions telles que haut-parleur, tenue et main deviennent actives automatiquement

Maintenant, vérifiez le capteur de proximité par les étapes suivantes

- Vous trouverez le capteur de proximité sur le dessus de la face avant. Couvrez-le avec votre doigt pendant un appel pour vérifier s'il devient inactif.

- Retirez votre doigt dans une lumière vive. Cela devrait rendre votre affichage actif.

IMG_20140510_000320

Comment réparer le capteur de proximité sur blackberry z10

Nous ne voyons aucune solution manuelle évidente au problème. Le menu des paramètres n'a aucune option pour gérer le capteur de proximité. Quelques utilisateurs ont mis à jour le système d'exploitation à BB10.2 et ont remarqué le même problème. Blackberry, cependant, a précisé qu'il n'y a aucun problème avec la mise à jour et même le matériel de l'appareil n'est pas le problème. Selon les témoignages, le problème est dû à des données de serveur corrompues. Selon les nouvelles, Blackberry a clarifié que le serveur envoyant des informations de calibrage de capteur aux appareils Blackberry envoyait des données corrompues. Cela a entraîné le dysfonctionnement des capteurs sur l'appareil.

La solution ici est de redémarrer votre téléphone car tout a été fixé à la fin du serveur lui-même. Pas besoin de mises à jour non plus. Nous devons affirmer que Blackberry a résolu ce problème très rapidement et les a aidés à souligner leur image de marque.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Épée et bouclier Pokémon 2019
Épée et bouclier Pokémon: tout ce que nous savons
Shenmue-III
Shenmue 3: Nouvelles, Gameplay, Remorques et Date de sortie
Kodi
Tout ce que vous devez savoir sur Kodi
PlayStation 5
PlayStation 5: date de sortie, prix, spécifications, rumeurs et nouvelles
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Comment réparer téléphone ou tablette Android qui ne s'allume pas

Votre téléphone ou tablette Android ne s'allume pas, car le ...

Comment réparer l'erreur iPhone Failed
Comment réparer l'erreur iPhone Failed

Avez-vous du mal à corriger l'erreur d'appel échoué pour l'iPhone en ce moment? ...

Épée et bouclier Pokémon 2019
Épée et bouclier Pokémon: tout ce que nous savons

Nintendo a annoncé la prochaine génération de jeux Pokémon, qui ...