Technobezz

Comment Résoudre les problèmes de Touchwiz sur Samsung Galaxy S8

Samsung nous a permis de profiter d'une expérience utilisateur beaucoup plus immersive grâce à l'intégration de TouchWiz dans leurs smartphones. Et ce n'est pas une exception en cas de Galaxy S8 aussi bien. Cependant, étant donné que les gadgets électroniques sont sujets à de nombreux problèmes, le Galaxy S8 et d'autres utilisateurs de ce dernier ont déclaré que les TouchWiz de leurs tout nouveaux Galaxy S8 et S8 Plus ne fonctionnent pas correctement. Alors que certains ont déclaré qu'il affiche un message d'erreur "Malheureusement, TouchWiz s'est arrêté" d'autres ont signalé le message d'erreur "Malheureusement, TouchWiz La maison s'est arrêtée ». Quoi qu'il en soit, quel que soit le problème TouchWiz sur Samsung Galaxy S8, il peut être facilement réparé en suivant quelques étapes simples.

Voir aussi: Top meilleures applications pour Samsung Galaxy S8

Correctifs potentiels pour les problèmes Touchwiz sur Galaxy S8

Solution 1: Réinitialisation logicielle / Forcer le redémarrage

La réinitialisation logicielle est la première étape conseillée. Comme Samsung Galaxy S8 est enveloppé avec une batterie inamovible, afin d'effectuer la réinitialisation logicielle appuyez sur et maintenez enfoncé le bouton d'alimentation et de volume vers le bas pendant environ 7-10 secondes jusqu'à ce que l'appareil est éteint. Ensuite, rallumez l'appareil pour voir si ce problème Galaxy S8 Touchwiz est résolu ou non.

Solution 2: Effacer le cache et les données de TouchWiz

Parfois, une énorme quantité de Cache donne lieu à un problème avec TouchWiz. Le cache est sans aucun doute important, mais comme le montant devient élevé, il peut ralentir l'appareil tout en générant d'autres problèmes. Ainsi, effacez le cache et les données de cette application en vous rendant dans Paramètres> Applications> Toutes les applications> TouchWiz> Effacer le cache, puis effacez les données. Après avoir effectué cette étape, vérifiez si cela Malheureusement, TouchWiz a arrêté l'erreur est encore vu ou non.

Solution 3: quelques réglages dans les paramètres

Une autre astuce vous oblige à vous diriger vers les paramètres. Ensuite, allez dans Mon appareil et décochez l'option gestes / mouvement. Redémarrez l'appareil puis vérifiez si le problème est résolu maintenant.

Solution 4: initialisez l'appareil en mode sans échec

Dans le cas où certaines applications tierces causent ce problème, il sera compris en démarrant le smartphone en mode sans échec. Pour démarrer le téléphone en mode sans échec, suivez les instructions ci-dessous.

  • Éteignez complètement le Galaxy S8
  • Ensuite, appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que vous voyiez le logo Samsung
  • Une fois que vous l'avez vu, relâchez la touche Marche / Arrêt et appuyez sur le bouton Volume bas jusqu'à ce que l'appareil ait terminé de redémarrer
  • Maintenant que le redémarrage est terminé, le mode sans échec apparaîtra dans le coin inférieur gauche de l'écran.

Vérifiez ensuite si le problème TouchWiz sur Galaxy S8 est résolu. Si oui, commencez par désinstaller toutes les applications que vous avez installées avant de faire face au problème.

Solution 5: effacer la partition de cache

Si toutes les étapes ci-dessus ne sont pas utiles pour résoudre le problème, effacez la partition de cache de votre appareil Samsung Galaxy S8. Voici comment faire cela:

  • Appuyez sur le bouton d'alimentation, d'accueil et de volume vers le haut pendant quelques secondes jusqu'à ce que le téléphone vibre
  • Une fois que le téléphone vibre, relâchez la touche d'alimentation mais continuez à appuyer sur les deux autres touches

  • Après quelques secondes, l'écran de récupération Android apparaîtra
  • Relâchez les touches
  • Maintenant, mettez en surbrillance la partition de cache d'option en utilisant le bouton Volume et sélectionnez celle en utilisant le bouton d'alimentation
  • Votre téléphone effacera le cache et votre appareil redémarrera.

C'est ainsi que vous pouvez résoudre le problème TouchWiz sur Samsung Galaxy S8. Essayez de les implémenter un par un et vous allez résoudre le problème, et votre téléphone fonctionnera très bien.

Voir aussi: Avantages et inconvénients de Samsung Galaxy S8

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

une réponse

  1. Angel Septembre 1, 2017
EA et Maxis revisitent les Sims 4
Samsung Galaxy S11 aura un design révolutionnaire
Apple iPhone SE 2
Ce sont les téléphones qu'Apple peut publier en 2020
Samsung Galaxy Note 10
La production du Samsung Galaxy Note 10 est interrompue en raison de restrictions imposées par les gouvernements japonais
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Critique Revue du site Le meilleur meilleur
Top des meilleurs jeux SNES

Savez-vous que le premier jeu de la SNES a fait des retours ...

Comment activer le thème sombre dans Microsoft Edge
Comment activer le thème sombre dans Microsoft Edge

L'une des meilleures caractéristiques de Microsoft Edge est sa capacité ...

Comment désactiver les notifications d'applications Windows 10

Rien ne peut être plus énervant que des perturbations injustifiées pendant que vous êtes occupé ...