Technobezz

Après Apple, Samsung ajoute l'enregistrement au ralenti de la caméra frontale dans une interface utilisateur 2.0

Samsung a lancé la mise à jour One UI 2.0 beta pour le Galaxy S10, le Galaxy S10 +, ainsi que le Galaxy S10e, une première en Corée du Sud et finalement aux États-Unis début octobre 2019. La mise à jour contenait diverses nouvelles fonctionnalités telles que la compatibilité accrue pour le mode sombre et le mode de mise au point dans la section Bien-être numérique, les modifications apportées aux alertes d’appel, etc. Une de ces caractéristiques était la capacité enregistrer des vidéos au ralenti à l'aide de la caméra avant sur ces appareils.

Fonctionnalité Slofie ajoutée dans Galaxy S10 avec la nouvelle mise à jour Android 9.0

Il s’avère que la fonction d’enregistrement de caméra frontale au ralenti est en cours de déploiement dans la mise à jour stable d’Android 9.0 Pie pour le Galaxy S10. Ceci est étonnamment similaire à la fonctionnalité Slofie introduite avec la gamme iPhone 11.

Pour accéder à la fonction de ralenti au ralenti sur le Galaxy S10, vous devez mettre à jour votre appareil avec la dernière version d'Android 9.0 Pie. Une fois que cela est fait, lorsque vous ouvrez l'application Caméra pour utiliser la caméra avant pour enregistrer une vidéo, vous aurez la possibilité d'enregistrer au ralenti. Il n’existe actuellement aucun paramètre pour cette fonctionnalité et nous ne pouvons donc pas modifier le nombre d’images par seconde pour la vidéo au ralenti.

Les performances des selfies au ralenti du Galaxy S10 ne sont pas comparables à celles des Slofies sur iPhone. La vidéo souffre de nervosité de temps en temps. Cependant, cette fonctionnalité est toujours en version bêta et devrait être améliorée avec une mise à jour ultérieure.

Autres fonctionnalités de la mise à jour

Outre la fonction d'enregistrement vidéo au ralenti des caméras frontales, la dernière mise à jour du Galaxy S10 intègre également d'autres fonctionnalités telles que la fonction Point d'accès automatique et un contrôle plus facile des périphériques Bluetooth.

La fonction de point d'accès automatique permet à votre appareil de partager automatiquement la connexion Internet avec un autre appareil à proximité, connecté au même compte Samsung.

La nouvelle mise à jour apporte également un bouton Multimédia et périphériques dans la zone de notification, ce qui permet à l'utilisateur de mieux contrôler tout périphérique externe connecté au téléphone via Bluetooth ou un autre moyen.

Le dernière mise à jour Android 9.0 Pie pour le Galaxy S10 apporte également le correctif de sécurité 2019 d'octobre pour Android 9, qui corrige toutes les vulnérabilités de sécurité du logiciel Android afin de rendre votre appareil moins sujet aux attaques et à la surveillance.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

OnePlus 8 Lite
OnePlus 8T avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz aussi bon que confirmé
Samsung Galaxy Z Flip
Samsung Galaxy Z Flip - Des rumeurs ont été dévoilées
Présentation du Samsung Galaxy Z
Le smartphone Samsung Galaxy Z à trois volets devrait être commercialisé plus tard dans l'année
Google Pixel 4
Google Pixel 4 vu sur Geekbench avec Android R, augmente les attentes
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Meilleures meilleures applications Chromebook
Meilleures applications Chromebook

Le Chromebook est un ordinateur portable très abordable qui est alimenté par le ...

Problèmes communs Samsung Galaxy S8 et leurs correctifs

Avez-vous récemment acheté un Samsung Galaxy S8 ou S8 Plus? Alors...

Comment connecter un MacBook à un projecteur

Envisagez-vous une présentation de projet d'entreprise ou d'école en face ...