Technobezz

Les futurs iPhone peuvent utiliser la technologie d'affichage LTPO utilisée dans la série Apple Watch 5

Apple a présenté l'Apple Watch Series 5 cette année et il s'agissait du premier Apple Watch à proposer un écran Always-On. Cela a été rendu possible grâce à l’affichage LTPO ou oxyde polycristallin à basse température utilisé dans la smartwatch. Il s’agit d’un affichage moins énergivore dont le taux de rafraîchissement peut être défini sur 1Hz pour économiser la batterie.

L’affichage LTPO a permis au La Apple Watch Series 5 aura une autonomie de batterie d’heures 18 même lorsque la fonction d’affichage Toujours activé est activée. Après le succès de la technologie d'affichage LTPO dans les montres Apple, Apple pourrait apporter cette technologie à la prochaine génération d'iPhones, selon un rapport publié par The Elec, un site Web d'actualités technologiques coréen.

Affichage LTPO supposé être utilisé dans les iPhones Apple

Si Apple décidait d'utiliser la technologie LTPO pour ses iPhones, il lui faudrait trouver un moyen de l'intégrer aux écrans OLED existants fournis par Samsung. Le rapport indique également que Samsung fait des sauts dans le secteur des OLED avec des prouesses technologiques ainsi qu'une capacité de production supérieure à celle de ses concurrents.

apple Suivre

Il est intéressant de noter que la technologie OLED a d'abord été introduite sur l'Apple Watch avant d'être utilisée sur l'iPhone X. Apple pourrait suivre un itinéraire similaire avec l'affichage LTPO en le testant d'abord sur l'Apple Watch Series 5, puis en l'amenant sur les futurs iPhone. .

Avantages des écrans LTPO

Les afficheurs LTPO ou Oxydes polycristallins à basse température comportent un oxyde à structure TFT, qui consomme moins d’énergie et est donc également appelé LTPS (Poly Silicon Low-Temperature). Cela entraînera une augmentation significative de la durée de vie de la batterie pour la prochaine génération d'iPhones.

Le Apple Watch Series 5 qui a présenté L'écran LTPO avait un niveau de luminosité allant jusqu'à 1000 nits, ce qui est proche de la luminosité maximale de l'enceinte 1200 dans l'affichage Super X Retam XDR de l'iPhone 11. L'inclusion d'affichages LTPO dans les iPhones permettra également aux iPhones d'avoir des affichages Toujours activé comme le Apple Watch Series 5.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

OnePlus 8 Lite
OnePlus 8T avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz aussi bon que confirmé
Samsung Galaxy Z Flip
Samsung Galaxy Z Flip - Des rumeurs ont été dévoilées
Présentation du Samsung Galaxy Z
Le smartphone Samsung Galaxy Z à trois volets devrait être commercialisé plus tard dans l'année
Google Pixel 4
Google Pixel 4 vu sur Geekbench avec Android R, augmente les attentes
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Meilleures meilleures applications Chromebook
Meilleures applications Chromebook

Le Chromebook est un ordinateur portable très abordable qui est alimenté par le ...

Problèmes communs Samsung Galaxy S8 et leurs correctifs

Avez-vous récemment acheté un Samsung Galaxy S8 ou S8 Plus? Alors...

Comment connecter un MacBook à un projecteur

Envisagez-vous une présentation de projet d'entreprise ou d'école en face ...