Technobezz

Galaxy Book S Leaked Renders révèle des informations clés sur le prochain ordinateur portable

Même si le géant de la technologie sud-coréen Samsung a été occupé par le lancement de son Galaxy Note 10 et du Galaxy Watch Active 2, la société semble également avoir un ordinateur portable Windows sur son agenda de lancement. Ces informations ont été transmises via certains sites de certification tels que Bluetooth SIG et des plateformes d'analyse comparative telles que Geekbench. L’ordinateur portable peut être appelé le Samsung Galaxy Book S. Le dernier en date est un tweet qui a porté une rendu de l'ordinateur portable proposé, bien que cela révèle très peu de choses à rapporter.

Que voit-on du rendu?

Comme mentionné, très peu de choses peuvent être déduites du rendu de l'ordinateur portable partagé dans ce tweet. C'est certainement mince et l'image est une vue latérale de l'appareil. Vous pouvez voir un port à la fin où le cordon d'alimentation est généralement inséré dans un trou rond. À côté, il semble y avoir un port pour un connecteur USB de type C. Vous ne pouvez repérer aucun autre port sur ce côté visible de l'image de cet ordinateur portable. Il peut y avoir des ports inclus à l'arrière ou sur le côté opposé de ce soi-disant Samsung Galaxy Book S.

Windows 10 sera le système d'exploitation de cet ordinateur portable

Il y a une autre image qui semble avoir été cliquée à partir du haut dans un état ouvert. Le clavier est un cadeau avec la touche Windows. Il y a aussi le bouton d'alimentation dans le coin supérieur droit suggérant qu'il pourrait y avoir un scanner d'empreintes digitales en dessous. Parmi d'autres spécifications révélées par la liste Geekbench, le processeur sera probablement le SoC Qualcomm Snapdragon 855 et la RAM sera 8 GB.

En dehors de ce qui précède, très peu de choses peuvent être partagées pour le moment en ce qui concerne cet ordinateur portable proposé. Des détails tels que le moment où l'appareil sera lancé et ce que pourraient être ses prix, etc. doivent encore être révélés. Certains analystes pensent que cela pourrait être en novembre. Le prédécesseur, le Galaxy Book 2, a été publié en novembre dernier et sert de base à cette prédiction.

Attendez-vous à plus d'informations si vous êtes intéressé par cet ordinateur portable de Samsung.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

iPhone SE 2
Apple peut surprendre le marché avec un prix de 399 $ pour l'iPhone SE2
Clavier de jeu KLIM Chroma
Trois claviers attrayants disponibles sur les offres
Nokia 8.2
Nokia 8.2 dévoile un indice sur le smartphone 64 MP à caméra quad et son lancement sur le MWC 2020
Lancement de Google pixel 4
Pixel 3 et Pixel 3XL deviendront une chose du passé après le lancement de Pixel 4 Series par Google
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Vous recherchez les meilleurs smartphones avec caméra? Voici notre choix

Les téléphones ont évolué sans cesse dans les fonctionnalités et la conception au fil du temps. UNE...

Voici quelques-uns des meilleurs ordinateurs portables pour architectes

Que vous souhaitiez acheter un ordinateur portable pour vous-même ou ...

Vous recherchez les meilleurs haut-parleurs Bluetooth pour Mac? Voici notre choix

Si vous souhaitez améliorer l'audio pour votre Macbook, iPhone ...