Technobezz

Galaxy Note 10 - Fuite de la configuration de la caméra avant et arrière

En accord avec les critiques positives reçues par la série de smartphones Samsung Galaxy S10, les attentes concernant la gamme à venir Galaxy Note 10 atteignent un sommet sans précédent. Les fuites provenant de diverses sources donnent une idée de ce qui attend les adeptes plus tard cette année.

Selon des informations publiées précédemment, le prochain produit phare de la société aurait une configuration de caméra arrière quadruple. Les derniers rapports confirment que quatre caméras seront disposées dans un style différent du mécanisme de conception traditionnel de Samsung. Un autre point à noter ici est que le géant de la technologie sud-coréen peut intégrer une entaille de perforation centralisée à l'avant du smartphone.

La configuration de la caméra du Galaxy Note 10

La configuration de la caméra arrière a fait l’objet de nombreux débats au cours de la semaine écoulée au sujet de sa conception et de son positionnement. L'arrangement de la caméra arrière dans la dernière Galaxy S10 les smartphones de la série sont alignés horizontalement sur la moitié supérieure; Toutefois, un nouveau module de caméra arrière vertical devrait être placé dans la partie supérieure gauche du panneau arrière de la prochaine note 10. Ledit agencement de capteur de caméra révèle le positionnement de chaque capteur renforçant la revendication des rendus.

Appareil photo Samsung Galaxy Note 10

La configuration de la caméra arrière peut être distinguée en deux modules distincts. La découpe principale contient le capteur de caméra primaire, l'objectif grand angle et un téléobjectif. Cependant, le module le plus petit accueille le flash LED, le capteur ToF (Time of Flight) et l’illuminateur Flood, c’est-à-dire le flash. Il semble que le module flash soit probablement fixé sur la carte mère de l'appareil, au-dessus ou au-dessous du capteur ToF et de l'illuminateur.

Il a été rapporté que les images restantes étaient dépourvues de capteur de fréquence cardiaque sur le panneau arrière, ce qui indique que le Note 10 le supprimera, comme le Galaxy S10 5G. Une étude détaillée sur d’autres rendus montre que le Galaxy Note 10 comportera un affichage de perforation et une encoche placée au centre, qui n’a pas encore été observée sur n’importe quel affichage de perforation.

Outre l'aspect grandiose, cette fonctionnalité permettra d'augmenter le rapport écran-écran. Les fuites indiquent en outre que le smartphone phare conservera la prise casque, ce qui pourrait soulager les futurs consommateurs. Bien qu'aucune nouvelle officielle concernant la date de lancement du Samsung Galaxy Note 10 ne soit sortie, l'appareil aurait été lancé au mois d'août 2019.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Le 5 Sims
Les Sims 5 n’ont pas fait surface à l’E3 2019 et c’est peut-être pour cela
Les étuis iPhone 2019 qui fuient confirment la plupart des rumeurs sur la section appareil photo
Google Pixel sRGB couleur
Pixel 4: Google devrait améliorer les fonctions de photographie avec la technologie P3
Pixel 3 baisse de prix
Google réduit considérablement le prix de Pixel 3 et Pixel 3XL
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Critique Revue du site Le meilleur meilleur
supprimer la barre de recherche Google
Comment supprimer la barre de recherche Google sur Android

La barre de recherche Google sur l'écran d'accueil peut être irritante et ...

Comment récupérer des messages texte supprimés sur Android

Plusieurs fois, nous perdons accidentellement tous nos messages cruciaux à cause de ...

Calibrage de la batterie sur Android
Calibrage de la batterie sur Android: comment le faire?

Battery Stats est l'une des fonctionnalités les plus importantes de ...