Technobezz

Galaxy Note 10 - Fuite de la configuration de la caméra avant et arrière

En accord avec les critiques positives reçues par la série de smartphones Samsung Galaxy S10, les attentes concernant la gamme à venir Galaxy Note 10 atteignent un sommet sans précédent. Les fuites provenant de diverses sources donnent une idée de ce qui attend les adeptes plus tard cette année.

Selon des informations publiées précédemment, le prochain produit phare de la société aurait une configuration de caméra arrière quadruple. Les derniers rapports confirment que quatre caméras seront disposées dans un style différent du mécanisme de conception traditionnel de Samsung. Un autre point à noter ici est que le géant de la technologie sud-coréen peut intégrer une entaille de perforation centralisée à l'avant du smartphone.

La configuration de la caméra du Galaxy Note 10

La configuration de la caméra arrière a fait l’objet de nombreux débats au cours de la semaine écoulée au sujet de sa conception et de son positionnement. L'arrangement de la caméra arrière dans la dernière Galaxy S10 les smartphones de la série sont alignés horizontalement sur la moitié supérieure; Toutefois, un nouveau module de caméra arrière vertical devrait être placé dans la partie supérieure gauche du panneau arrière de la prochaine note 10. Ledit agencement de capteur de caméra révèle le positionnement de chaque capteur renforçant la revendication des rendus.

Appareil photo Samsung Galaxy Note 10

La configuration de la caméra arrière peut être distinguée en deux modules distincts. La découpe principale contient le capteur de caméra primaire, l'objectif grand angle et un téléobjectif. Cependant, le module le plus petit accueille le flash LED, le capteur ToF (Time of Flight) et l’illuminateur Flood, c’est-à-dire le flash. Il semble que le module flash soit probablement fixé sur la carte mère de l'appareil, au-dessus ou au-dessous du capteur ToF et de l'illuminateur.

Il a été rapporté que les images restantes étaient dépourvues de capteur de fréquence cardiaque sur le panneau arrière, ce qui indique que le Note 10 le supprimera, comme le Galaxy S10 5G. Une étude détaillée sur d’autres rendus montre que le Galaxy Note 10 comportera un affichage de perforation et une encoche placée au centre, qui n’a pas encore été observée sur n’importe quel affichage de perforation.

Outre l'aspect grandiose, cette fonctionnalité permettra d'augmenter le rapport écran-écran. Les fuites indiquent en outre que le smartphone phare conservera la prise casque, ce qui pourrait soulager les futurs consommateurs. Bien qu'aucune nouvelle officielle concernant la date de lancement du Samsung Galaxy Note 10 ne soit sortie, l'appareil aurait été lancé au mois d'août 2019.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Vous souhaitez acheter l'un des meilleurs ordinateurs portables professionnels à moins de 1000? Vérifiez ces
Terrarium TV
Tout ce que vous devez savoir sur Terrarium TV
Vous recherchez les meilleurs smartphones étanches à la poussière et à l'eau, classés Ip67 ou Ip68? Voici notre choix
Vous recherchez les meilleurs ordinateurs portables détachables? Voici notre choix
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Vous souhaitez acheter l'un des meilleurs ordinateurs portables professionnels à moins de 1000? Vérifiez ces

L'achat de l'un des meilleurs ordinateurs portables professionnels à moins de 1000 pourrait poser ...

Vous recherchez les meilleurs smartphones étanches à la poussière et à l'eau, classés Ip67 ou Ip68? Voici notre choix

Vous recherchez un smartphone capable de gérer la poussière et l'eau? ...

Vous recherchez les meilleurs ordinateurs portables détachables? Voici notre choix

Les ordinateurs portables détachables présentent les mêmes avantages que leurs homologues non détachables. Ils...