Technobezz

Galaxy S10 5G sur Verizon et le ThinQ Go V50 LG Sprint de Sprint

Les téléphones 5G arrivent officiellement sur le marché américain, ce qui constitue sans aucun doute l'aube d'une nouvelle ère pour la connectivité mobile. Verizon a lancé le nouveau smartphone Samsung Galaxy S10 5G alors que son prochain grand concurrent, Sprint, a commencé à prendre des précommandes pour la nouvelle édition du LG V50 ThinQ 5G. Ils ont également ouvert des précommandes pour le HTC 5G Hub, qui aide les anciens smartphones et appareils à utiliser un réseau 5G.

Samsung est au sommet du jeu, évidemment parce que le Galaxy S10 Les smartphones de la série font partie des meilleurs appareils lancés ces derniers temps et ont remporté un franc succès auprès des acheteurs. Malgré la chute des ventes de smartphones en général, la société a réussi à fabriquer des appareils fiables et rentables. Samsung a lancé la variante 4G du téléphone au premier trimestre de 2019 et, comme promis, les smartphones 5G sont lancés aux États-Unis en tant qu’exclusivité Verizon.

Dès sa sortie, il devrait être possible de choisir entre les variantes bicolores disponibles - Crown Silver et Majestic Black. La variante haut de gamme avec le stockage 512GB coûte un énorme $ 1,399, tandis que la variante 256GB coûte environ 1,299. Pour la plupart des acheteurs, ces prix ne figurent pas dans les tableaux. C'est pourquoi Verizon propose des plans de paiement échelonnés mensuels simples. On peut payer chaque mois à 54.16 $ pour posséder les versions avec moins de stockage, alors que les versions haut de gamme coûtent environ 58.33. La durée du contrat est de deux ans et, pour tirer parti de ses capacités 5G, soyez prêt à débourser plus de 10 $.

Verizon envisage d'élargir sa couverture 5G dans au moins Xon US villes avant la fin de 30 et pour pouvoir l'utiliser, il faudra payer le coût supplémentaire d'un des forfaits 2019G offerts par le réseau cellulaire. Des économies supplémentaires peuvent être réalisées en échangeant un téléphone phare éligible pour environ 5 USD ou en optant pour le paiement via Mastercard prépayée et en obtenant un rabais de 450 USD pour vous abonner au plan Verizon Unlimited.

À l’autre extrémité, Sprint propose le LG V50 ThinQ à LG pour seulement 24 $ par mois et avec une période de location d’un mois 18. À la fin de cette période, le coût total du téléphone, soit environ 1,152, aurait été entièrement couvert. Ils offrent également un plan Premium illimité pour les clients 5G, au prix de 80 $ par mois. Ce plan propose des appels téléphoniques illimités, des SMS, Hulu gratuit, Tidal, Amazon Prime et quelques autres abonnements pour offrir un rapport qualité-prix supplémentaire.

Sprint prend également des pré-commandes pour le HTC 5G Hub qui agit comme un périphérique de connectivité pour les téléphones et les tablettes ne disposant pas du chipset 5G. Son réseau est disponible à Atlanta, Dallas, Houston et devrait s’étendre à d’autres villes importantes au cours des prochains mois.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Le 4 Sims
Le nouveau menu des Sims 4 pourrait bien pousser le DLC inexistant
GTA en ligne
Rockstar Games pourrait sortir le DLC du casino en ligne GTA la semaine prochaine
Samsung Galaxy Tab S6
Samsung Galaxy Tab S6 - Voici tout ce que nous savons des fuites de rendu de presse
GTA 6
GTA 6 pourrait utiliser certaines des fonctionnalités importantes de GTA 5
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Critique Revue du site Le meilleur meilleur
Comment fixer la durée de vie de la batterie de Google Pixel 3
Comment fixer la durée de vie de la batterie de Google Pixel 3

Google Pixel 3 est un excellent téléphone pour tous ceux qui ...

Comment résoudre les problèmes de Google Pixel 3 GPS

Sur chaque smartphone, le système GPS est normalement intégré au ...

Comment résoudre les problèmes de Google Pixel 3 Bluetooth

Google Pixel 3 a été introduit avec beaucoup de smart et ...