Technobezz

Galaxy S10 Lite et Note 10 Lite pourraient être les nouveaux téléphones abordables de Samsung

Il y a longtemps que certains spéculent sur le fait que Samsung envisage de lancer un nouveau smartphone de la série A avec un processeur Snapdragon 855. Une fuite récente pourrait nous confirmer le nouveau smartphone de la série A ainsi que deux autres smartphones abordables de Samsung.

Samsung est maintenant censé libérer deux nouveaux appareils abordables qui seront des versions conservatrices de leurs smartphones phares des séries S et Note.

Les fuites proviennent d'un réputé fuite, Ishan Agarwal, qui a publié les fuites sur Twitter. Selon les fuites, Samsung lancera deux nouveaux smartphones abordables. L'un d'eux sera une variante abordable du Samsung Galaxy S10 ou du S11 portant le numéro de modèle SM-G770F. L'autre étant la variante abordable de la gamme de notes portant le numéro de modèle SM-N770F.

Fonctionnalités Galaxy S10 Lite et Note 10 Lite

Les smartphones supposés devraient s'appeler S10 Lite et Note 10 Lite. Selon les fuites, les spécifications du S10 Lite portant le numéro de modèle SM-G770F seront identiques à celles du Galaxy A91, qui est également un smartphone présumé qui sera commercialisé dans des marchés spécifiques du monde entier. Vous pouvez obtenir le S10 Lite ou le Galaxy A91 en fonction de la région dans laquelle vous vivez.

Outre le supposé Galaxy Note 10 Lite et le S10 Lite, Samsung lance également un nouveau smartphone de la série A portant le numéro de modèle SM-A015F. Cet appareil devrait sortir plus tôt que les smartphones Lite de Samsung.

L’animateur a également indiqué que le SM-N770F serait le Note 10 Lite, sorti pour concurrencer l’iPhone 11, l’iPhone bas de gamme de la gamme phare d’Apple. le iPhone 11 gagne déjà beaucoup de traction, il est donc difficile de savoir comment le marché réagira à la note 10 Lite.

(Remarque: 3 Neo publié dans 2014)

Nous avions également reçu des rapports concernant un appareil Galaxy Note abordable. Un appareil Note abordable a été lancé dans le passé avec la série Galaxy Note Neo de Samsung. La série Galaxy Note Neo a été abandonnée par Samsung après la Note 3 Neo, mais il semble que Samsung ressuscite la gamme de notes abordables.

Selon certaines rumeurs, Xiaomi aurait également relancé sa série de smartphones Mi Note d’ici à la fin du mois d’octobre 2019, de sorte que le segment abordable des smartphones Note devrait présenter toute une concurrence cette année.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Cyberpunk 2077 date de sortie
Cyberpunk 2077: Tout ce que nous savons jusqu'à présent
Nokia Display
HMD Global travaille sur un smartphone Nokia avec affichage Waterfall et caméras arrière 5
Samsung Galaxy A51
Samsung Galaxy A51 devrait être commercialisé dans le monde entier avec 2020
Grand Theft Auto 6
L'année de sortie de Grand Theft Auto 6 pourrait être évoquée par «Rockstar» dans Grand Theft Auto 5
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Cyberpunk 2077 date de sortie
Cyberpunk 2077: Tout ce que nous savons jusqu'à présent

Cyberpunk 2077 est un prochain jeu de rôle de la maison de ...

Vous voulez acheter l'un des meilleurs casques pour ordinateur portable? Vérifiez ces

Si vous cherchez à acheter une paire de nouveaux écouteurs ...

Mises à jour de «GTA 6» Date: Nouvelles plus récentes sur le VI Grand Theft Auto

Grand Theft Auto VI: Il n'y a pas beaucoup de jeux vidéo sur ...