Technobezz

Fonctionnalités cachées de Gmail pour Android qui améliorent l'efficacité

L'application la plus ancienne d'Android propose d'excellents services dont vous n'êtes peut-être pas encore au courant. Nous les avons rassemblés dans une liste brève, et nous allons les montrer à votre droite!

  1. Formatage de texte Gmail

Dans Gmail pour ordinateur, vous disposez de nombreux outils de formatage. L'application Gmail inclut également des options de mise en forme, mais elles sont un peu cachées. Pour formater un bloc de texte, vous devez appuyer longuement pour le sélectionner et vous verrez apparaître une option de 'formatage'. Là. Vous trouverez tous les outils de mise en forme tels que italique, gras, couleur, souligné et ainsi de suite.

  1. Modification de l'action de balayage par défaut pour supprimer

Vous pouvez changer ce que fait l'option glisser. Allez dans votre boîte de réception et balayez simplement vers la gauche ou la droite pour agir sur un message. Vous pouvez obtenir une solution plus permanente en accédant à Paramètres Gmail - Paramètres généraux - Action par défaut de Gmail. Vous pouvez choisir entre l'archivage et la suppression, et les paramètres contiennent également une bascule pour désactiver les actions de balayage.

  1. Action de réponse par défaut

Vous devez ouvrir les paramètres Gmail et accéder à l'action de réponse par défaut sous Paramètres généraux. Ceci inclura des options pour 'répondre' et 'répondre' toutes avec 'réponse' étant la valeur par défaut. Choisissez simplement "Répondre à tous" et le bouton en haut des emails deviendra "Répondre à tous". C'est simple!

  1. Joindre de l'argent directement dans un compte Gmail

Si vous devez de l'argent à quelqu'un, vous pouvez le rembourser par e-mail. Vous devez juste vous assurer que vous avez un compte sur Google Portefeuille. Vous pouvez financer Google Wallet avec une carte de débit ou un compte bancaire, mais l'application de portefeuille n'est pas nécessaire pour cette fonctionnalité Gmail.

Pour envoyer de l'argent, composez un nouvel e-mail, appuyez sur Joindre un trombone, sélectionnez Envoyer de l'argent et entrez un montant. Le destinataire n'a pas besoin de posséder un compte Google Wallet.

Ces conseils et astuces vous aideront à maîtriser Gmail, car cette application ne fera que gagner en efficacité et en puissance au fil du temps. Bonne chance!

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

EA et Maxis revisitent les Sims 4
Samsung Galaxy S11 aura un design révolutionnaire
Apple iPhone SE 2
Ce sont les téléphones qu'Apple peut publier en 2020
Samsung Galaxy Note 10
La production du Samsung Galaxy Note 10 est interrompue en raison de restrictions imposées par les gouvernements japonais
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Critique Revue du site Le meilleur meilleur
Top des meilleurs jeux SNES

Savez-vous que le premier jeu de la SNES a fait des retours ...

Comment activer le thème sombre dans Microsoft Edge
Comment activer le thème sombre dans Microsoft Edge

L'une des meilleures caractéristiques de Microsoft Edge est sa capacité ...

Comment désactiver les notifications d'applications Windows 10

Rien ne peut être plus énervant que des perturbations injustifiées pendant que vous êtes occupé ...