Technobezz

Google reconnaît les défauts du microphone Pixel et Pixel XL en acceptant de payer jusqu'à $ 500

Google a abandonné la gamme abordable de Nexus, qui était autrefois le smartphone favori de la foule. Ils ont fait un saut dans la catégorie premium avec le pixel et les smartphones Pixel XL sous 2016. Depuis leur lancement, les téléphones fabriqués par différents fabricants se terminent souvent par de nombreux défauts de fabrication et de matériel.

Une simple recherche Google (ironiquement!) En ligne révélera qu'il y a tellement d'utilisateurs qui se plaignent du Pixel, du Pixel 2 et parfois même de la troisième génération des téléphones phares. Des entreprises telles que Motorola, LG et Huawei sont celles qui ont aidé la société à fabriquer les téléphones. La deuxième génération avait des problèmes d’écran avec une teinte bleue sur l’écran OLED de la variante Pixel 2 XL, tandis que la première génération avait encore plus à se plaindre.

Google a reconnu qu'il s'agissait d'un défaut de fabrication et a accepté de payer jusqu'à 500 par téléphone pour compenser le lancement défectueux. Le premier lot de téléphones livrés aux clients présentait des défauts dans le microphone qui affectaient évidemment la qualité de l'appel. Il est supposé être un smartphone doté de nombreuses fonctionnalités étonnantes, mais lorsque vous ne pouvez pas passer d’appels téléphoniques, il n’a aucun sens de dépenser près de 1000 sur un appareil premium.

Selon leurs déclarations officielles, la société versera une grosse somme de 7.5 $ aux utilisateurs qui ont reçu le premier jeu de téléphones Pixel avec des microphones défectueux. Tout pixel XL Les téléphones Pixel fabriqués et livrés avant le 4 le 12 janvier à 2017 seront couverts par cette politique de remboursement en espèces. La société a en outre ajouté que ce problème était dû à une fissure dans la soudure, aussi petite qu’un voile de cheveux, mais elle touchait le codec audio ainsi que les microphones ne fonctionnant pas comme ils étaient supposés le faire.

Avant même que l'entreprise puisse reprendre les téléphones et résoudre le problème ou fournir un remplacement, les utilisateurs ont commencé à engager des poursuites qui ont conduit à cette conclusion. Google a maintenant accepté de payer la même chose aux utilisateurs concernés par ce problème. $ 500 est la somme la plus élevée réservée uniquement aux personnes qui se sont rendues au centre de service pour obtenir un remplacement mais qui ont reçu un autre appareil Pixel ayant le même problème de microphone. Ceux qui ont remplacé leur téléphone et qui n'ont rencontré aucun problème avec le nouvel appareil sont éligibles pour recevoir $ 350 alors que tous ceux qui ont acheté le Pixel ou le Pixel XL recevront $ 20 à titre de compensation pour le problème de fabrication.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Le dernier de nous partie II
The Last Of Us Part II: Date de publication 2019, rumeurs et nouvelles
Offres exceptionnelles sur les nouveaux ordinateurs portables de la marque 15.6 au prix de seulement environ 400
Galaxy Note 10
Samsung va-t-il fusionner les alignements de smartphones Galaxy S et Note?
Ordinateurs de bureau HP et CYBERPWERPC disponibles à prix réduits
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Le dernier de nous partie II
The Last Of Us Part II: Date de publication 2019, rumeurs et nouvelles

Bien que la première partie de The Last of Us paraisse concluante ...

Vous voulez acheter une nouvelle tablette? Voici notre choix des meilleures tablettes Android

Vous cherchez la meilleure tablette Android? Dans le mobile d'aujourd'hui ...

Philo TV
Tout ce que vous devez savoir sur Philo

Il est indéniable que les services de télévision en direct en streaming ...