Technobezz

Google ajoute le mode navigation privée pour les cartes et la recherche afin de respecter la confidentialité des utilisateurs

Le PDG de la société, Mark Zuckerberg, a récemment déclaré à Facebook que la protection de la vie privée était l'avenir, mais Google semble l'avoir déjà mise en œuvre dans le présent. Parmi toutes les entreprises, Google a probablement le plus grand accès aux données clients, des milliards de personnes utilisant quotidiennement leurs services de recherche et leurs téléphones Android.

Le récent rapport révélé à la Google La conférence d'E / S a confirmé qu'au moins un milliard de personnes utilisaient Android sous 2.5. Si l’on se base sur l’analyse, il semble que la marque a maintenant hâte de gagner le cœur de ses utilisateurs pour qu’ils ne sautent pas de navire. Bien qu’aucun autre moteur de recherche ne soit aussi populaire et convivial que G Search, le fait qu’ils se soucient de la confidentialité des utilisateurs encouragera un plus grand nombre de personnes à l’utiliser sans crainte.

Google Maps Android Q

Au cours de l'événement, la société a confirmé qu'elle apportait un mode Incognito. Le mode permettra aux utilisateurs de choisir s’ils veulent rester anonymes. Cela ressemble beaucoup à la façon dont le mode fonctionne sur les navigateurs. Cette fonctionnalité est disponible dans les navigateurs populaires tels que Firefox, Chrome, Opera, etc. Cependant, c'est la première fois qu'il est introduit dans un service incluant Google Search et Maps.

La prochaine fois que vous utilisez Google Maps pour trouver un itinéraire vers un lieu particulier, vous pouvez choisir de cliquer sur l’icône de votre profil. Dans le menu déroulant, vous trouverez une liste de choix, y compris l'icône Incognito. Cliquez dessus pour l'activer et l'application sur Android arrêtera de suivre vos emplacements cartographiques. Pour que vous sachiez mieux que vous êtes privé, le bar deviendra gris et vous pourrez pointer n'importe quel endroit sans difficulté. Il en va de même pour l'application de recherche sur votre téléphone, qui peut être rendue privée et garantir qu'aucune donnée client n'est enregistrée.

Une option de confidentialité similaire est bientôt programmée pour être déployée dans la boutique Google afin d'éviter de stocker vos activités passées. À terme, il sera déployé sur tous les appareils, ainsi que sur la version Web de Google Search et de Google Maps.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Le nouveau Google Pixel 4 pourrait supprimer les boutons
Pas de prévisualisation
La nouvelle version de Huawei P20 Lite semble être une technologie de pointe
Vivo Z5x est le nouveau smartphone dans les travaux
Motorola One Vision sera renommé en Chine sous le nom de Moto P50
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Avis Revue du site Le meilleur meilleur
Le dernier de nous partie II
The Last Of Us Part II Date de publication 2019: rumeurs et nouvelles

Bien que la première partie de The Last of Us soit apparue ...

Voulez-vous posséder l'un des meilleurs casques sans fil? Voici notre choix

Trouver le meilleur casque sans fil n'est pas aussi facile qu'il y paraît, ...

Meilleures meilleures applications Chromebook
Meilleures applications Chromebook

Le Chromebook est un ordinateur portable très abordable alimenté par ...