Technobezz

Mise à jour Google Chrome disponible pour iPhone, Android et PC

Les problèmes de sécurité peuvent être évités si votre système informatique est protégé contre eux. Google Chrome, par exemple, vous aide à y parvenir en vous permettant d'installer les dernières mises à jour de sécurité. En fait, vous pouvez remarquer lesdites mises à jour lorsque vous remarquez des changements sur l'apparence de votre navigateur.

Mise à jour de Chrome sur votre ordinateur

Sur votre ordinateur, les mises à jour peuvent être effectuées en ouvrant Chrome. Si vous utilisez ce navigateur régulièrement, il est nécessaire que vous priorisiez cette méthode. Cliquez sur Plus, qui se trouve dans le coin supérieur droit de votre navigateur. Ensuite, cliquez sur Mettre à jour Google Chrome. Si vous ne voyez pas ce bouton, vous utilisez la dernière version. Fermez l'application et lancez à nouveau pour que les modifications prennent effet.

Mise à jour de Chrome sur un appareil Android

Les paramètres du Play Store peuvent être configurés pour mettre à jour automatiquement Chrome. De même, vous pouvez vérifier s'il existe une nouvelle version publiée par Google. Voici quelques conseils sur la façon de le faire.

Ouvrez simplement l'application Play Store avec le logo familier sur votre écran d'accueil. Une fois l'application ouverte, accédez au coin supérieur gauche de l'application et appuyez sur Menu> Mes applications et jeux. Vous pouvez voir les mises à jour listées ci-dessous si de nouvelles versions sont disponibles. À partir de là, recherchez l'application Chrome dans la liste. Si vous avez trouvé Chrome dans la liste, appuyez dessus pour installer la mise à jour.

Mise à jour de Chrome sur iPhone et iPad

Sur la base des paramètres de l'App Store, Chrome se met automatiquement à jour. Voici les étapes pour le faire.

Ouvrez l'App Store et appuyez sur le bouton Mises à jour dans la partie inférieure de l'écran. Cherchez le Application Chrome dans les mises à jour en attente. Appuyez sur Mettre à jour dans la liste pour installer les mises à jour. Il vous sera demandé d'entrer votre mot de passe Apple ID, puis les mises à jour seront téléchargées et installées en conséquence.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Le Samsung Galaxy S11: dernières rumeurs, fuites et mises à jour de l'appareil photo
iPhone Se2
iPhone SE2: Nouvelles rumeurs sur la sortie du téléphone en 2020
iPhone Se2
iPhone SE 2 2019 - Pourquoi 3 pourquoi Apple vient-il de le publier?
Que faire si votre iPhone n'a pas de son? [Corrections simples]
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Critique Revue du site Le meilleur meilleur
Le Samsung Galaxy S11: dernières rumeurs, fuites et mises à jour de l'appareil photo

Avec les Galaxy S10e, Galaxy S10 et Galaxy S10 Plus de Samsung déjà ...

Que faire si votre iPhone n'a pas de son? [Corrections simples]

Que faire si vous n'avez pas de son sur votre iPhone: ...

Technobezz iPhone ne touche pas
Problème majeur avec l'iPhone: Comment résoudre les problèmes de non-fonctionnement de l'écran tactile de l'iPhone / Réponse [FIXED]

Parfois, l'écran tactile de l'iPhone peut réagir lentement ou ...