Technobezz

Google lance enfin le Pixel 4 avec deux caméras et un nouveau design

Le prochain Google Pixel 4 n’aura pas de date officielle de lancement prochainement, probablement jusqu’en octobre. Mais le géant de la recherche et le fabricant de smartphones ont officiellement dévoilé le Pixel 4 cette semaine, après une série de fuites. Google l'a emmené sur Twitter pour partager un première photo officielle de son smartphonePixel 4. Dans le tweet officiel, l'équipe Google Pixel a écrit: «Eh bien, comme il semble y avoir un certain intérêt, c'est parti! Attendez de voir ce qu'il peut faire ».

Zoom sur le nouveau module de caméra de Google Pixel 4

L'image officielle du Pixel 4 révèle deux caméras enfoncées dans un module carré avec un flash à double tonalité. La révélation la plus excitante de l'image officielle est que Google a mis un troisième capteur avec un microphone. Il est difficile de dire si le point minuscule à côté du flash à double tonalité est un microphone ou un objectif grand angle dédié ou un capteur autofocus laser. Les images précédemment rendues ne fournissaient pas un aperçu détaillé du module de caméra.

Dans Pixel 3, Google a intégré un capteur appelé «capteur Spectral + Flicker». Il est fort probable que Pixel 4 sera livré avec une version améliorée du capteur; Néanmoins, la taille du nouveau capteur Spectral + Flicker est minuscule.

Le capteur spectral permet à la caméra de Pixel 3 de capter la lumière stroboscopique en offrant une qualité d’enregistrement supérieure. La caméra Google Pixel 3 est encore meilleure pour analyser différentes couleurs. Il est prudent de dire que Pixel 4 arborera une version améliorée des prouesses de l’imagerie.

Les changements significatifs introduits dans Pixel 4

Selon l'image officielle, Google a finalement abandonné le capteur d'empreinte digitale arrière. Google Pixel 4 arborera une reconnaissance faciale 3D ou sous le capteur d'empreinte digitale, ou les deux. De plus, le smartphone affiche un bouton d'alimentation de couleur grise ou blanche parfaitement placé. L'image révélait également le logo officiel de Google près du bas de l'appareil. La meilleure chose qui ressort de l’image officielle est que les rumeurs précédentes et spéculations concernant les modules de caméra et les boutons de puissance et de volume à bascule sont terminés.

pixel 4

Comme tous les autres appareils phares, le Pixel 4 comportera également la dernière offre phare de Qualcomm, Snapdragon 855, mais les détails de la RAM n’ont pas encore été révélés. Pour la première fois, Google abandonnera son design conventionnel à deux tons, présent sur les précédents smartphones Pixel. Au lieu de cela, le nouvel appareil Google Pixel présentera une finition brillante monochrome. Dans les mois à venir, Google ou les fuites devraient nous permettre de dévoiler progressivement toutes les caractéristiques et les spécifications de Pixel 4.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Le 5 Sims
Les Sims 5 n’ont pas fait surface à l’E3 2019 et c’est peut-être pour cela
Les étuis iPhone 2019 qui fuient confirment la plupart des rumeurs sur la section appareil photo
Google Pixel sRGB couleur
Pixel 4: Google devrait améliorer les fonctions de photographie avec la technologie P3
Pixel 3 baisse de prix
Google réduit considérablement le prix de Pixel 3 et Pixel 3XL
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Critique Revue du site Le meilleur meilleur
supprimer la barre de recherche Google
Comment supprimer la barre de recherche Google sur Android

La barre de recherche Google sur l'écran d'accueil peut être irritante et ...

Comment récupérer des messages texte supprimés sur Android

Plusieurs fois, nous perdons accidentellement tous nos messages cruciaux à cause de ...

Calibrage de la batterie sur Android
Calibrage de la batterie sur Android: comment le faire?

Battery Stats est l'une des fonctionnalités les plus importantes de ...