Technobezz

Haut-parleur Smart Home de Google capable de faire des appels vocaux gratuits


(Dernière mise à jour: Mars 8, 2018 5: 17 am)

GoogleLa percée en matière d'appels représente un grand pas en avant. Google autorise désormais les appels sur le territoire du Royaume-Uni gratuitement en utilisant le haut-parleur intelligent Home pour les lignes fixes et les appareils mobiles.

Nous avons les gagnants

Google Home speaker, ainsi que Home Mini, ont le droit de passer des appels gratuits vers des numéros britanniques normaux en utilisant uniquement une connexion Wi-Fi, ce qui constitue une menace pour les systèmes concurrents actuellement utilisés, car il ne nécessite pas de téléphone portable . Un concurrent digne de mention est Alexa-powered by Amazon, qui a volé le début des appels vocaux, mais avec une torsion: il était nécessaire d'avoir une certaine application installée sur votre appareil, application pour laquelle Internet était nécessaire pour se connecter. Google simplifie tout et étend le projet à des numéros de téléphone fixe et de téléphone partout au Royaume-Uni.

Assistant Google

Tous les jours, l'Assistant Google gagne en performances et en aptitudes, et il est désormais assez intelligent pour téléphoner aux entreprises, ainsi qu'à tous ceux que vous choisissez dans Google Contacts. L'assistant intelligent est capable d'identifier la voix et la tonalité de pas moins de six utilisateurs différents qui ont accès à leurs propres contacts personnalisés. Pour donner un exemple, si vous souhaitez lancer un appel à une famille, l'assistant Google identifiera la bonne voix et effectuera donc l'appel en conséquence à la personne que vous souhaitez. Rien ne semble plus simple que de simplement dire "Hey Google, appelez" puis ajoutez le nom de la personne que vous souhaitez contacter.

Que propose HomePod?

Contrairement à Google Assistant, HomePod est lié à Apple et peut jouer le rôle d'un haut-parleur mains libres pour l'appareil Apple utilisé, mais une limitation à ce modèle est l'incapacité à lancer des appels vocaux par lui-même.

La bataille continue

Nous avons trois grands noms en compétition dans le combat pour le contrôle de la voix à la maison: Google, Amazon et Apple qui vient d'entrer dans l'arène après la sortie de HomePod au public.

Opinion générale

Les réactions des entreprises technologiques de confiance sont fermes et ne tiennent aucun des côtés. Leur argent est sur la voix étant une perspective future, mélangeant l'interaction d'ordinateur et l'utilisation des haut-parleurs futés.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

EA et Maxis revisitent les Sims 4
Samsung Galaxy S11 aura un design révolutionnaire
Apple iPhone SE 2
Ce sont les téléphones qu'Apple peut publier en 2020
Samsung Galaxy Note 10
La production du Samsung Galaxy Note 10 est interrompue en raison de restrictions imposées par les gouvernements japonais
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Critique Revue du site Le meilleur meilleur
Top des meilleurs jeux SNES

Savez-vous que le premier jeu de la SNES a fait des retours ...

Comment activer le thème sombre dans Microsoft Edge
Comment activer le thème sombre dans Microsoft Edge

L'une des meilleures caractéristiques de Microsoft Edge est sa capacité ...

Comment désactiver les notifications d'applications Windows 10

Rien ne peut être plus énervant que des perturbations injustifiées pendant que vous êtes occupé ...