Technobezz

Google Home vs. Amazon Echo - Comparaison des meilleurs services

Google Home et Amazon Echo sont désormais disponibles au Royaume-Uni, ce qui a incité de nombreuses personnes à choisir celui qu'ils choisiraient. Voyons voir une brève comparaison entre les deux appareils!

Prix

Le prix est l'un des critères les plus importants pour choisir un produit ou un autre. Au moment où nous avons examiné les appareils, le Google Home coûtait £ 129, tandis que l'Amazon Echo était disponible pour £ 149.99 au Royaume-Uni. Aux États-Unis, vous pouvez trouver l'Echo pour $ 179.99, tandis que le produit Home coûte $ 129.

Design

Google n'est pas très bon quand il s'agit d'offrir des produits pour la maison qui intègrent l'Assistant Google. Ou du moins, pas encore. La bonne partie est que le Google Home est assez personnalisable. La partie inférieure est à la fois la base et la grille de l'enceinte et, de plus, est interchangeable. Vous pouvez choisir entre différentes options de couleur, ainsi que des dessins en tissu ou en métal.

Pendant ce temps, le produit Echo vous permet seulement de choisir entre le noir et le blanc. Cependant, ils sont toujours gentils. Vous n'aurez pas besoin de toucher l'un des périphériques car ils sont tous deux contrôlés par la voix. Même ainsi, ils viennent toujours avec des boutons muets pour les microphones, au cas où vous avez besoin d'avoir une conversation privée.

Services

Si vous regardez une table avec toutes leurs fonctions, vous remarquerez que Amazon Echo est le perdant ici. Google Home propose simplement quelques fonctionnalités supplémentaires. Par exemple, vous avez accès à davantage de services de diffusion musicale, vous pouvez effectuer des recherches sur le Web, donner plusieurs commandes ou synchroniser la lecture de musique, ce que vous ne pouvez pas faire sur Amazon Echo. De plus, l'Echo n'est pas personnalisable du tout, ce qui est un gros défaut.

Conclusion

Même si l'Amazon Echo est toujours un bon produit, les gens aiment toujours Google Home plus. C'est une entrée récente sur le marché britannique, alors assurez-vous de l'avoir quand il fait chaud!

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

une réponse

  1. Jack Smith 19 juillet 2017
iPhone SE 2
Apple peut surprendre le marché avec un prix de 399 $ pour l'iPhone SE2
Clavier de jeu KLIM Chroma
Trois claviers attrayants disponibles sur les offres
Nokia 8.2
Nokia 8.2 dévoile un indice sur le smartphone 64 MP à caméra quad et son lancement sur le MWC 2020
Lancement de Google pixel 4
Pixel 3 et Pixel 3XL deviendront une chose du passé après le lancement de Pixel 4 Series par Google
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Vous recherchez les meilleurs smartphones avec caméra? Voici notre choix

Les téléphones ont évolué sans cesse dans les fonctionnalités et la conception au fil du temps. UNE...

Voici quelques-uns des meilleurs ordinateurs portables pour architectes

Que vous souhaitiez acheter un ordinateur portable pour vous-même ou ...

Vous recherchez les meilleurs haut-parleurs Bluetooth pour Mac? Voici notre choix

Si vous souhaitez améliorer l'audio pour votre Macbook, iPhone ...