Technobezz

Google peut lancer Pixel 3 et Pixel 3 XL Lite via Verizon

La course pour battre les fabricants de smartphones chinois à leur propre jeu semble être bel et bien lancée. Conformément aux rapports figurant dans certaines sections en ligne, Google envisage de lancer les smartphones 2 via le fournisseur américain Verizon. Les téléphones sont suggérés comme Google Pixel 3 et Google Pixel 3XL Lite. Le «Lite» semble être maintenant la mode pour désigner un téléphone à petit budget, puisque vous avez entendu parler de la planification par Samsung d'un Samsung Galaxy S10 Lite. Étant donné que la publication devrait avoir lieu via Verizon, elle pourrait être limitée au marché américain, même si rien n'empêche la société de lancer les périphériques ailleurs.

Spécifications atténuées indiquées

Les spécifications supposées pour le Verizon-Google Pixel 3XL Lite incluent un processeur Qualcomm Snapdragon 710, 4 Go de RAM et 32 GB de stockage interne. La taille de l'écran peut être 5.5 pouces ou au mieux 6 pouces.

Le problème commun auquel sont confrontés la plupart des fabricants de smartphones haut de gamme comme Apple, Samsung et Google est que le marché est saturé et qu'il n'est plus facile de vendre des millions de pièces à des prix supérieurs à 800- $ 900. La base de clients pour les appareils dont le prix est supérieur à 1000 peut s’affaiblir davantage. Et le véritable défi est que des marques chinoises telles que OnePlus commercialisent leurs smartphones avec des spécifications presque équivalentes à des prix beaucoup plus bas. Cette tentative de Google en lançant ces appareils pourrait être de les contrer.

Google pixel 3 XL lite

Cela fonctionnera-t-il sur le marché américain?

Cela semble être la question qui préoccupe beaucoup de gens. Google et Verizon ont-ils étudié le marché américain des smartphones? Croient-ils qu'il existe un marché pour un téléphone répondant à ces spécifications? 32 GB est-il la norme en matière de stockage interne lorsque le secteur a évolué et que de plus en plus de téléphones maintiennent 64 GB au niveau le plus bas pour le stockage intégré? Qu'adviendra-t-il de la fonction appareil photo très appréciée des Google Pixel 3 et 3XL lancés cette année? Avec ils aussi être déclassés dans les dispositifs de budget pour être lancé par Verizon?

Mais si Google et Verizon sentir qu'un smartphone 500 $ de Google va être taré par le marché, grâce au capital de la marque dont Google jouit, cela pourrait bien réussir après tout.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

PIxel 4 UK
Les précommandes Google Pixel 4 sont désormais livrées avec le complément Chromebook 14 de HP
Samsung Galaxy A91
Samsung Galaxy A91 avec modifications mineures de A90 fuite
Lancement de Google pixel 4
Démonstrations promotionnelles de Google Pixel 4 présentant une fonctionnalité de contrôle des mouvements présentant des fuites
OnePlus 7 et 7 Pro reçoivent la mise à jour du correctif 10 pour Android
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Voici quelques-uns des meilleurs ordinateurs portables pour architectes

Que vous souhaitiez acheter un ordinateur portable pour vous-même ou ...

Vous recherchez les meilleurs haut-parleurs Bluetooth pour Mac? Voici notre choix

Si vous souhaitez améliorer l'audio pour votre Macbook, iPhone ...

Épée et bouclier Pokémon 2019
Épée et bouclier Pokémon: tout ce que nous savons

Nintendo a annoncé la prochaine génération de jeux Pokémon, qui ...