Technobezz

Google propose des remises massives en reprise pour les iPhones qui achètent des téléphones Pixel 3, 3XL, 3a et Pixel 3a XL

Google a lancé une campagne massive et les meilleurs rabais sont offerts aux utilisateurs d'iPhone qui souhaitent échanger leurs modèles plus récents ou plus anciens. Ils peuvent choisir d'acheter le Pixel 3, 3XL ou les nouveaux smartphones Pixel 3a et 3a XL en échangeant leurs vieux téléphones.

Depuis la fin de la conférence Google I / O, les offres et les bons de réduction sont très populaires chez les principaux concessionnaires américains, y compris Verizon, T-Mobile, Best Buy et autres magasins. Google propose des remises bien meilleures, en particulier pour les iPhones directement sur leur boutique.

L’échange de modèles plus récents, tels que l’iPhone XS ou un produit similaire, n’ajoute pas grand-chose, car vous avez peut-être déjà dépensé une petite fortune pour acheter l’édition 128 GB ou 256 GB. Le Pixel 3a de Google ne dispose que de 64 Go d’espace de stockage qui pourrait vous paraître pénible si vous passez à un niveau de stockage aussi grand sur les iPhones.

Meilleur achat Pixel 3A XL

Cependant, les modèles plus anciens ont plus de sens et offrent un excellent rapport qualité-prix. Si vous avez toujours le petit modèle d'iPhone 4 pouces, vous pouvez obtenir un 264 payé, ce qui représente un excellent rapport qualité-prix. En outre, vous pouvez simplement l'échanger contre le nouveau Pixel 3a et payer moins de $ 200 pour posséder le dernier téléphone Pixel. Comparé au vieux modèle iPhone 4, il s’agit là d’une bosse et vous pouvez le faire sans dépasser votre budget. La seule condition à remplir est que le téléphone ait un bon affichage, en état de marche.

La valeur de reprise pour les nouveaux modèles d'iPhone sera évidemment beaucoup plus élevée et est fixée à $ 260 pour l'iPhone 6. L'iPhone 6S peut être échangé contre environ $ 263, ce qui ne représente pas une grande différence par rapport au modèle de base, tandis que l'iPhone 7 est à $ 289 et au plus haut au moins chez les anciens iPhone catégorie est l'iPhone 8 est $ 345. Tous ces téléphones sont déjà éteints depuis de nombreuses années maintenant et si vous en avez utilisé suffisamment et que vous souhaitez savoir ce que propose Android, le moment est idéal pour utiliser les valeurs d'échange de Google afin d'obtenir de l'argent en échange de votre compte. Pixel 3, Pixel 3 XL ou les nouveaux modèles économiques.

La société autorise également les échanges d’autres marques, notamment Samsung, LG, Motorola et Huawei, mais la valeur globale est beaucoup plus élevée pour les iPhones que pour les autres marques.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Samsung Galaxy Tab S4
Samsung Galaxy Tab S4 reçoit une mise à jour logicielle de T-Mobile
Google Pixel 4 render
Google Pixel 4 gagne les points 112 dans l'ensemble des tests de l'appareil photo DXOMARK
Samsung Galaxy A50
Samsung Galaxy A51 Spécifications importantes fuites sur Geekbench
Pli de la galaxie
Samsung se fixe pour objectif de vendre son portefeuille Galaxy au cours de la prochaine année
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Cyberpunk 2077 date de sortie
Cyberpunk 2077: Tout ce que nous savons jusqu'à présent

Cyberpunk 2077 est un prochain jeu de rôle de la maison de ...

Vous voulez acheter l'un des meilleurs casques pour ordinateur portable? Vérifiez ces

Si vous cherchez à acheter une paire de nouveaux écouteurs ...

Mises à jour de «GTA 6» Date: Nouvelles plus récentes sur le VI Grand Theft Auto

Grand Theft Auto VI: Il n'y a pas beaucoup de jeux vidéo sur ...