Technobezz

Google Pixel 3 et Pixel 3XL: Google a-t-il résolu le problème avec le correctif de décembre?

Dysfonctionnement de l'appareil photo signalé et pris en charge

Vous devez le donner à Google. La vitesse à laquelle les utilisateurs ont envoyé des réclamations dans Google Pixel 3 et Pixel 3 XL semble avoir été mise en correspondance avec les mises à jour logicielles de décembre, ce qui les a résolues. La dernière série de plaintes concernait la caméra dans les appareils Pixel affichant des messages d'erreur lorsque les utilisateurs essayaient de cliquer sur les images à partir d'applications tierces.

Les forums signalent que le problème a été résolu

Le problème de la caméra a été signalé par certains utilisateurs en novembre dans certaines des Forums d'utilisateurs Google et une certaine escalade a eu lieu. Il y avait quelques variations dans la manière dont le problème se présentait sur les appareils photo des appareils Google Pixel 3 et 3XL. Lorsque l'utilisateur se trouve dans une application tierce, comme par exemple Instagram, le message à l'écran indique «une erreur fatale est survenue» ou indique que «l'appareil photo ne peut pas être connecté» ou que l'écran peut tout simplement être vide. Certains utilisateurs avertis avaient essayé les astuces habituelles telles que le redémarrage, etc., mais en vain. Google s'est abstenu de répondre directement à ces plaintes. Mais les mêmes forums signalent maintenant que les mises à jour de décembre publiées par Google ont résolu le problème et que l'appareil photo fonctionne maintenant comme prévu.

Autres numéros précédents trop supprimés

Il y avait quelques autres problèmes ou bugs signalés dans le Google Pixel 3 et les smartphones 3XL plus tôt, jusqu’en octobre. L'un des problèmes clés était que les appels vocaux chutaient ou que des bruits l'interrompent, etc. Nous apprenons maintenant que la plupart d’entre elles ont été supprimées grâce aux mises à jour publiées en novembre. Si certains utilisateurs d’appareils rencontrent toujours ces problèmes, ils devront peut-être contacter Google et remplacer leurs téléphones.

Google pixel 3

On fait souvent remarquer que les compagnies de téléphone attendent qu’il y ait suffisamment d’utilisateurs qui déposent la même plainte. Bien entendu, l’équipe interne effectue des tests internes simulés pour vérifier la véracité de la plainte. Et puis, le travail de réparation du logiciel doit être fait et testé avant d'être publié pour être téléchargé et installé sur tous les appareils présents.

Si vous avez un Google Pixel 3 du téléphone Pixel 3XL et avez rencontré l'un de ces problèmes, vérifiez les mises à jour et assurez-vous que ces problèmes n'existent plus.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Samsung Galaxy S10 Lite
Samsung Galaxy S10 + repéré sur Geekbench avec Android 11
Galaxy S20 Ultra 5G
Samsung Galaxy S20 Ultra - Publication de la première mise à jour du micrologiciel
Sims 4
Les Sims 4 - Modders ayant une journée sur le terrain avec des costumes fabuleux pour les personnages
Motorola Edge +
Motorola Edge +: principales caractéristiques du nouveau produit phare de Motorola Leaked
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Résumé Revue du site Le meilleur meilleur
Top des meilleurs jeux SNES

Savez-vous que le premier jeu de la SNES a fait des retours ...

Comment résoudre les problèmes de surchauffe de Huawei P30

Jouer à des jeux pendant une heure ou plus, ou regarder des vidéos ...

Comment bloquer les pop-ups dans Microsoft Edge
Comment bloquer les pop-ups dans Microsoft Edge

Il n'y a définitivement rien de plus énervant qu'un pop-up intrusif quand ...